LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eclat de Rêve, l'éclat d'un amour de chat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4394
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Eclat de Rêve, l'éclat d'un amour de chat... Empty
MessageSujet: Eclat de Rêve, l'éclat d'un amour de chat...   Eclat de Rêve, l'éclat d'un amour de chat... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:44

ஐ Eclat de Rêve ஐ
Votre personnage_
Nom : Éclat de Rêve
Sexe : Masculin♂
Clan: Clan de l'amour
Rang : Guérisseur
Age (en lune) : 24 lunes
Psoeudo (PUF) : Éclat

Physique (3lignes minimum)
À première vue, je suis un chat gris et noir. Non, pas un chat tigré ni un chat couvert de larges taches, mais un chat gris couvert de point de taille moyenne et de couleur noire. J'ai deux médailles, l'une est blanche et l'autre, située juste en dessous de la médaille blanche, est noire. J'ai une grosse rayure noire qui fait un collier en rejoignant la médaille blanche. Ensuite, mes coussinets sont noirs. Je suis tigré sur les pattes, la queue et la tête. Le bout de ma queue est tout noir. Mes yeux sont changeants : ils peuvent être ambre, noisettes, et même turquoise, passant par de nombreuses autres teintes. Mes crocs et mes griffes sont blanc éclatant. Mon pelage lustré brille de mille feux.

Caractère (5lignes minimum)
Si je devais choisir entre gentil et méchant, je dirai plutôt que je suis un être gentil. Je suis assez pacifique. Comme je ne peux pas me résoudre à faire du mal à qui que ce soit, il m'est impossible d'être guerrier, pensez-vous ! Il n'est pas étonnant que j'occupe le rang de guérisseur ! Ma façon de me nourrir est assez étrange. Je sais parfaitement calculer quelle serait la taille d'un être qui suffirait à me rassasier sans qu'il n'y soit trop de restes. Je ne tue pas quand je n'ai pas faim ou un tout petit peu, je tue quand j'ai assez faim. Puis je mange tout ce qui est mangeable. Le reste, je creuse un trou et l'et dedans, pour éviter les mauvaises odeurs. J'ai aussi remarqué que là où l'on enterre des restes, la végétation poussait mieux. En effet, je suis très respectueux de l’environnement. J'aime la nature. Ensuite, je protège mes amis de toutes mes forces, et luttes de même contre mes ennemis et les leurs. "Les ennemis de mes amis sont mes ennemis". Mais il m'arrive parfois de faire rejaillir mon âme de chaton, et de m'amuser comme un petit fou. Et, pour finir, parlons de l'eau. Il est bien connu que les chats ont peur de l'eau ! Pourtant, moi, l'eau m'est égale. C'est vrai que ce n'est pas dans mes activités préférées, mais la nage me plaît. Je suis un très bon pêcheur.

Histoire (5lignes minimum)
Par une douce nuit de printemps, une nuit où la lune était presque pleine, et où les étoiles brillaient de mille feux, une jeune et belle chatte avançait péniblement pour se mettre à l'abri des prédateurs. Son ventre était rond et ballottait à chacun de ses pas. Soudain, la chatte émit un gémissement de douleur et s'écroula au sol, cachée par les racines d'un arbre. Elle soufflait fort et suait énormément. Le chaton dans son ventre était resté deux mois de plus qu'il ne l'aurait fallu.

Par une douce nuit de printemps, une nuit où la lune était presque pleine, et où les étoiles brillaient de mille feux, trois chatons sont nés. Il y avait dans cette portée une femelles et deux mâles. La femelle était noire comme l'ébène, de la tête aux pattes. L'un des mâles était blanc tigré de roux clair. Et le dernier mâle était gris, ce dernier mâle, c'était moi. Maman était gris clair, comme la lune. Elle a passé la nuit avec nous. Elle nous parlait du monde, de notre père... Et puis, nous nous endormîmes.

L'aube arriva et je me réveillai. Ma mère s'était elle aussi réveillée. Elle me sourit et me montra d'un geste du museau ma sœur et mon frère, endormis contre moi. Je lui souris à mon tour puis bailla. Pour faute des trois mois de trop dans le ventre de maman, je m'étais "développé" sans la lumière, et connaissais moins le monde qu'il ne l'aurait fallu. Quelques secondes plus tard, mon frère et ma sœur se réveillèrent. Maman nous lécha. Puis elle nous dit que quand on aurait appris à marcher, on irait voir papa.

Voilà, nous avions trois semaines et nous marchions correctement. Maman nous avait dit de la suivre. Nous prîmes la route d'un lieu où vivait mon père. Là, une jeune chatte dont la beauté n'égalait certes pas celle de ma mère, et dont je ne pus m'empêcher de jeter un regard à son ventre gonflé, vint à notre rencontre. Nous arrivâmes dans une petite grotte pour découvrir un chat un peu gros, noir aux reflets bleutés, noir corbeau. Il était couché sur un lit d'herbe et de feuillages moelleux. Il émit un petit grognement antipathique en nous voyant arriver. Il semblait paresseux. Ma mère, elle, ne voulut rien entendre, et prit la parole avec un grand sourire.
"Ce sont tes enfants ! Regarde-les ! Comment les appellerons-nous ?"
Le chat daigna à peine bouger les yeux pour nous observer. Puis il grogna légèrement, laissant entrevoir ses dents à demi-rouges de sang.
"Ce sont tes enfants. Pas les miens. Mes enfants sont dans le ventre de Précieuse Rose !"
Il désigna d'un minuscule mouvement de tête la chatte blanche au pelage légèrement rosé. Puis il reprit.
"Maintenant, va-t'en, je ne veux plus te voir ! Ni toi, ni tes sales chatons !"
Maman restait bouche bée, sur place. Le chat grogna encore. Cette fois, fort. Il répéta, comme si ma mère n'avait pas entendu.
"Va-t'en, fuis avec tes sales petits !"
Comme maman ne bougeait pas, il se leva en grognant. Il avança d'un pas chancelant. Il s'arrêta à quelques centimètres de maman.
"Si tu ne sors pas immédiatement d'ici, je vous tuerais tous !"
Maman fit un pas en arrière, en faisant non de la tête, comme si elle ne pouvait pas croire ses yeux. Comme elle ne s'en allait pas, le chat grogna plus fort encore et recula. Il fit passer son regard sur chaque chaton puis le laissa sur ma sœur. Il la regarda dans les yeux, et tout à coup, bondit sur elle. Ils roulèrent au sol, et ma sœurette adorée hurlait de ses petits miaulements aigus. Je fis un pas vers elle, et allais courir pour l'aider, mais à ce moment-là, le chat retira son étreinte de la pauvre petite chatte noire comme l'ébène, elle qui avait un cœur si grand... Et cette petite chatte gisait, dans une mare de sang, morte. Le chat était lui aussi en sang. Mais ce n'était pas son sang, c'était celui de sa victime. Il hurla à ma mère des paroles horribles.
"Si tu ne fuis pas, avec tes deux autres sales chatons, je vous tuerais tous !"
Maman murmura un petit non, puis des larmes coulèrent de ses yeux. Le chat se jeta sur elle, me griffant profondément au passage. Ma mère, à l'instant où il allait l'atteindre, fit un bond de côté et s'enfuit en dehors de la grotte. Moi et mon frère hurla, mais elle ne nous entendit pas. Enfin, elle nous abandonna. Elle avait trop de chagrin. Ce chat qu'elle avait aimé, il l'avait trahi. Le chat se tourna vers nous.
"He bien, vous voulez mourir vous aussi ?"
J'étais trop blessé pour fuir. De toute façon, je n'en avais aucune envie. Mon frère restait à mes côtés. Le chat s’approcha. Il allait bondir quand Précieuse Rose s'interposa.
"Je ne te croyais pas comme ça ! Et que feras tu as mes petits . Tu les tueras eux aussi ."
Le chat l'observa. Il ricana. Il dévia sa route pour retourner près de la chatte.
"Bien sûr, que croyais-tu ? Que j'allais élever des chatons ? Je ne donne la vie que pour le plaisir de la retirer ensuite !"
La chatte grogna et se dirigea vers nous. Elle nous poussa délicatement du museau et nous parla avec gentillesse.
"Venez, il faut s'en aller. Je ne veux pas qu'il vous arrive la même chose qu'a votre pauvre sœur."
Précieuse Rose s'aperçut de ma blessure et me prit par le coup. Puis elle se dirigea vers la sortie. Depuis ce jour, mes rêves se résolvaient à retrouver ma sœur perdue et à faire souffrir ce chat comme il l'avait fait avec tous les autres. Mais j’étais si petit... Et ma sœur était déjà partie. Pourtant, je gardais espoir.

Précieuse Rose était devenue notre mère, à mon frère et moi. Je lui avais un jour expliqué un de mes rêves. J'avais rêvé que je retrouvais cet horrible chat, qui était devenu encore plus gros et paresseux. Je lui avais sauté dessus et il s'était enfui à jamais. Puis j'avais vu ma sœur qui venait vers moi, et qui allait me faire un câlin. Mais au moment où nos truffes allaient se toucher, je m'étais réveillé. Ainsi, Précieuse Rose me nomma Petit rêve, comme elle avait quelque temps plus tôt baptisé mon frère Boule de Caramel.

Précieuse Rose s'occupa de nous jusqu’à ce que l'on parte de nous-mêmes. Puis, après dés au revoir et des larmes, nos chemins se séparèrent. Précieuse Rose partit par un chemin, Caramel par un autre, et moi par un autre encore. Ce fut sur ce chemin que je retrouvai le chat. J'avais bien grandi, et je lui livrai bataille. Il finit par tomber dans l'eau et se noyer. Quelques jours plus tard, je rencontrai une ravissante chatte noire ébène, comme ma sœur. On devint vite de très bons amis. Mais vint le jour où cette gentille chatte s'en alla.

Voilà, depuis, je suis devenu un guérisseur et j'ai obtenu le nom de Éclat de Rêve. Je me demande ce que sont devenues Précieuse Rose, Petit Caramel et la jeune chatte qui m'enseigna tant, cette élégante chatte noire.


Vous _

Age (facultatif) : en fait ça sert pas à grand chose cette question...
Comment avez vous découverts le forum? : sur le forum que ce forum remplace...
Comment trouvez-vous le forum? Avec pleins de gentils membres, il serais extra !!!
Avez-vous d'autres comptes sur le forum? : nan
Avez-vous lu le règlement? : bien sûr !
Alors quels-sont les codes ? : Mouahahaha les codes sont boons! (nan c'est pas vrai ! J'en ai jamais fait ! ^^)


Dernière édition par Eclat de Rêve le Dim 18 Nov - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4481
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Eclat de Rêve, l'éclat d'un amour de chat... Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Rêve, l'éclat d'un amour de chat...   Eclat de Rêve, l'éclat d'un amour de chat... Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:35

Bienvenuuue Eclat! ♥️♥️
Contente que tu te soit inscrit! Et pour les pleins de gentils membres, c'est aussi mon souhait! :D
Tu sais déjà ce que je pense de ton histoire qui est magnifique *_*
Tu as ta signa? :) ♥️ Prends ton temps pour la faire du moment que tu as le vava :3

Les codes sont bons, je te valides et met ta couleur! :D ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
 
Eclat de Rêve, l'éclat d'un amour de chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ?
» Des rp's avec le guériseur pacifique du clan de l'amour ? 0/5 Libre
» Jolie Châtaigne ~Rêve Brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: PREMIER PAS :: Un Chat... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: