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 Clan de l'Aube

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Plume des Larmes Astrales
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MessageSujet: Clan de l'Aube   Dim 6 Oct - 0:14

CLAN DE L'AUBE

Ce Clan, très pacifique, est également chaleureux. Il n'hésite pas à recueillir ceux qui sont dans le besoin, sans chercher à connaître leur origines. Il préfère jouer et se prélasser au soleil plutôt que de combattre. La plupart des chats qui le composent sont de petite taille, malicieux, très joueurs, et parfois même un peu idiots sur les bords... Mais ce sont aussi d'excellents combattants au corps-à-corps. Téméraires, ils n'hésitent pas à sortir les griffes et à se dresser contre quiconque leur hérisse le poil. Ils aiment venir en aide aux autres Clans si ceux-ci sont victimes d'une injustice. Puissants et rapides, ils ne réfléchissent pas vraiment dans le feu de l'action, ce qui fait que lors des combats l'instinct est tout ce qu'ils ont. C'est pourquoi ils tombent presque toujours dans les pièges des autres...
Ils ne supportent pas l'idée de s'approcher de l'eau si ce n'est pas pour boire. Pêcher ? Quelle idée farfelue ! Les poissons puent et sont pleins d'écailles visqueuses, un peu comme des serpents. Et l'eau, ça mouille.
Lorsqu'ils chassent, ils bondissent sur leur proie sans chercher à comprendre, et doivent donc souvent leur courir après à pleine vitesse. Mais cette technique de chasse porte ses fruits, grâce à leur rapidité. Ne bondissant pas très haut ou loin, ils se contentent de rongeurs, même si parfois on trouve quelques oiseaux qui ne s'étaient pas envolés assez rapidement dans le tas de gibier.

Réputation : pacifique et joueur

Qualités : ils sont très rapides et puissants, ce qui en fait de bons combattants au corps-à-corps. Ils sont courageux, voir téméraires, et n'ont aucun soucis pour se dissimuler dans des endroits où les cachettes sont rares.
Défauts : ils détestent se mouiller les pattes, manquent de stratégie, ne sont pas très doués pour bondir et ont du mal à progresser dans des sous-bois denses.

Type de territoire : lande et forêts claires.
Type de proies : lapins et autres rongeurs.

Techniques de chasse : poursuivent leur proies avec leur grande vitesse et les achèves d'un puissant coup de patte.
Techniques de combat : se servent presque que de leur instinct. Frappent rapidement, et avec puissance.

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Dernière édition par Plume des Larmes Astrales le Mer 21 Oct - 11:11, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Clan de l'Aube   Dim 14 Déc - 19:53


CLAN DE L'AUBE

CHEF   NOM __ description.
LIEUTENANT  NOM __ description.
GUÉRISSEURNOM __ description.
GUERRIERSNOM __ description.
NOM __ description.
APPRENTISNOM __ description.
NOM __ description.
REINESNOM __ description.
 CHATONS : NOMS.
NOM __ description.
 CHATONS : NOMS.
ANCIENSNOM __ description.
NOM __ description.
CHATONSNOM __ description

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MessageSujet: Re: Clan de l'Aube   Mer 21 Oct - 11:14



CLAN DE L'AUBE

CHEFLe chef dirige le Clan. Si en apparence ce titre est un honneur, c'est surtout une grande responsabilité que de veiller au bien-être d'un Clan. Pour devenir chef, il a dût se rendre à la Pierre de Glace, et s'est vu accorder son nouveau nom et ses neuf vies par le Clan Céleste. Avant de devenir chef, un chat doit suivre un parcours qui dure aux environs de quarante-cinq lunes.
Son nom commence par "Étoile". Il dort dans sa propre tanière, l'Antre du Chef.


LIEUTENANT  
Le lieutenant
seconde le chef. A la mort de celui-ci, ce sera lui qui prendra sa place. Il a été nommé lieutenant par son chef car il possédait des qualités non négligeables. Un lieutenant doit déjà avoir eut un apprenti. Pour devenir lieutenant, un chat doit suivre un parcours qui dure aux environs de trente lunes.
Il conserve son nom de guerrier. Il dort dans la Tanière des Guerriers.


GUÉRISSEUR
Le guérisseur
soigne les malades grâce à des herbes médicinales et communique avec le Clan Céleste. Chaque quartier de lune, il se rend avec son apprenti à la Pierre de Glace pour retrouver les autres guérisseurs et communiquer avec les ancêtres. Il n'a pas le droit d'avoir de chatons, ni même de compagnon ou compagne. Pour devenir guérisseur, un chat doit avoir au moins douze lunes, et son mentor est mort.
Son nom est souvent en rapport avec les plantes. Il dort dans l'Antre du Guérisseur.

L'apprenti guérisseur apprend auprès de son mentor les propriétés de chaque plante. Généralement, il ne communique avec le Clan Céleste que lorsqu'il se rend à la Pierre de Glace. Il obtient les responsabilités et le nom d'un guérisseur à part entière lorsque son mentor le juge prêt, mais sera encore considéré comme un apprenti, jusqu'à la mort ou la démission du guérisseur. Un apprenti guérisseur a au moins six lunes, et peut recevoir son nouveau nom à douze lunes.
Jusqu'à ce qu'il reçoive son nouveau nom, il commencera par "Nuage". Il dort dans l'Antre du Guérisseur, non loin de celui-ci.


GUERRIERS
Les guerriers
chassent et combattent pour le Clan. Les plus expérimentés, qui sont aussi les plus âgés, sont dits "vétérans". Les guerriers sont âgés d'au moins douze lunes, bien que la plupart soient baptisés aux alentours de quinze lunes. Lorsque le chef les juge prêts, il leur donne un apprenti, et ils sont alors dits mentor de celui-ci.
Son nom est libre, mais composé. Ils dorment dans la Tanière des Guerriers.


APPRENTIS
Les apprentis
se voient chacun attribués un mentor qui leur apprendra à devenir un vrai guerrier. Les principaux travaux des apprentis consiste à enlever les tiques des anciens et à nettoyer les litières, mais ils chassent aussi pour le Clan. Les patrouilles de chasse comptent toutes au moins un apprenti. Ils ont au moins six lunes.
Leur nom commence par "Nuage". Ils dorment dans la Tanière des Apprentis.


REINES
Les reines
attendent ou allaitent des petits. Lorsque leur chatons deviennent apprentis, elles retournent dans la Tanière des Guerriers, bien qu'elles partent souvent chasser lorsque leur petits sont assez grands. Elles ne combattent que si le camp est attaqué, et seulement en dernier recours. Elles se partagent l'éducation et la surveillance des chatons.
Elles conservent leur nom de guerrières, et dorment dans la Pouponnière.


ANCIENS
Les anciens
sont trop âgés pour continuer à être guerriers. La plupart chassent encore, mais leur seule responsabilité n'est plus que d'apprendre aux jeunes l'histoire des Clans. Ils ont servit leur Clan avec loyauté pendant de nombreuses lunes, et peuvent désormais couler des jours heureux. Ils sont souvent râleurs, mais aiment raconter des histoires aux chatons et aux apprentis.
Dans leur tanière se trouvent aussi des chats qui ne peuvent plus se battre à cause d'un blessure ou d'une cécité, comme des chats aveugles, sourds...
Ils sont tous réunis dans la Tanière des Anciens, en ayant conservé leur nom de guerrier.


CHATONS
Les chatons
n'ont pas de responsabilités, ils peuvent aller écouter les histoires des anciens, s'amuser avec les apprentis...ect... tant qu'ils n'entravent pas les devoirs des plus âgés. Ils n'ont pas le droit de sortir du camp, mais bien sûr, adorent contourner cette règle...
Leur nom commence par "Petit(e)", "Patte" ou "Boule", et ils vivent dans la Pouponnière.

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