LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Te souviens-tu ; Pv Illu'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage De Suie
Membre
Pelage De Suie


Messages : 30
Points de RPG : 4205
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : J'sais pas lire les cartes D:

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Te souviens-tu ; Pv Illu'  Empty
MessageSujet: Te souviens-tu ; Pv Illu'    Te souviens-tu ; Pv Illu'  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:41

Tu étais assises en haut d'un tas d'ordures, regardant le ciel étoilé. Ta queue s'agitait de temps à autre, soulevant un peu de poussière qui était posée là. La lune ronde éclairait de son aura lumineuse la décharge où des rats avaient élu domicile depuis bien longtemps, tu te souvenais de cet endroit. Ici, Braise Ardente entraînait ta " soeur ", Étoile D'illusion. Tu t'en rappelais, c'était avant, avant qu'elle ne devienne enfin la nouvelle Chef, avant que tu ne deviennes son bras Droit. Temps de choses s'étaient passés, tes parents seraient sûrement fiers de toi, de ta vie. Toi aussi tu en étais fier, tu aimais Illusion comme si elle était ta véritable soeur, tu ferais tout pour elle, si une chose lui arrivait, tu t'en voudrais jusqu'à ta mort mais sait-elle ce que tu pourrais faire pour elle . Sûrement pas. Tu ne lui diras rien. En silence, tu descendis agilement le tas dé d'ordures. Tu arrivas en bas et marchas à patte de velours sur la terre sombre, chose sûrement due à la saleté des lieux. Avec des rats pour habitants, ce n'était sûrement pas un endroit propre. Un bruit se fit entendre, tu tournas ta tête et vis alors qu'un chat était là. D'après l'odeur c'était ta bien-aimée soeur, tu trottinas et te planquas derrière un tas d'ordures.

Des rats sortirent d'un trou, se dirigeant vers Étoile D'Illuson. Tu grondas et courus vers eux, griffant, mordant, crachant. Oreilles couchées et poils hérissés dus fils un carnage du petit groupe de bestiole. Il n'était qu'une dizaine. Tu en sortis avec une griffure, quelques poils en moins mais rien de bien méchant. Après tout, ils avaient voulu attaquer le Chef, il méritait une punition ces rats ... Tu t'approchas d'Illusion, souriante, queue qui s'agitait joyeusement. En présence de ta soeur, tu avais toujours la bonne humeur en toi, jamais tu ne serais méchante envers elle. Tu l'admirais trop pour t'en prendre à elle ...

« Illu ? Tu vas bien ? »

Tu t'arrêtas près d'elle et fis une petite révérence pour montrer ton respect. Elle était ta soeur mais, tu la respectais pour son haut grade, c'était tout à fait normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4433
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Te souviens-tu ; Pv Illu'  Empty
MessageSujet: Re: Te souviens-tu ; Pv Illu'    Te souviens-tu ; Pv Illu'  Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:34

Les lois, les responsabilités, les contraintes, les frontières, j'en avais marre. J'avais envie de tout quitter, de tout lâcher, et de partir. Oui, de partir. Partir, sans retour, solitaire, libre comme l'air. Voler, voilà un mot qui m'est familier, souvent je rêvais que je volais, que je me laissais emporter par les courants au gré du vent et, souvent, je fusse extrêmement déçue à mon réveil, de ne plus sentir cette étrange sensation de vide au détriment de celle de la terre froide et sèche. Mais, si je partais, qui s'occuperait du clan? Je savais que Pelage de suie s'en occuperait à merveille, ce pour quoi je l'avais nommée lieutenant après tout.
Afin de me vider la tête, je jetai un dernier coup d'oeil sur l'ensemble du camp qui était plutôt paisible ce jour-ci. Après avoir salué quelques guerriers et m'assurer que tout allait bien, je sortis du camp d'un pas léger et tranquille. je laissai mes pattes me guider où bon leur semblaient, car, je n'avais aucune idée en tête, rien du tout. Mes membres jetèrent leurs dévolus sur le charnier, tant mieux, j'aurai l'occasion de planter mes crocs dans de la chaire ennemie, chose que je n'avais pas faite depuis bien longtemps. En arrivant, je sens une odeur rassurante m'étant familière. Celle de ma soeur, celle de pelage de suie. Que faisait-elle là?

Je me dirigea en direction de l'odeur apaisante le coeur léger, lorsque je la vis faire irruption devant moi, feulant les crocs à découvrir, toutes griffes dehors. En effet, une bande de neuf ou dix rats se tinrent bientôt devant moi, ils n'étaient pas bien gros mais menaçaient et se battaient contre pelage de suie. Un peut déboussoler, je voulus l'aider, mais la combattante expérimentée en avait déjà finis d'eux. Elle me lança avant d'entamer un salut noble et souple :

" Illu ? Tu vas bien ? "

J'avais l'impression que tant qu'elle serait à mes côtés rien ne pourrait m'arriver, elle était en quelque sorte mon ange gardien, celle qui veillait en permanence sur moi. Je lui lançai après avoir enfoui ma truffe dans son pelage empoussiéré par le combat, gardant tout de même cet aspect protecteur :

"J'irais surement moins bien si tu n'avais pas été là. Merci Suie, tu t'améliores vraiment en matière de combat et je t'en félicite ! Mais dis-moi, que fais-tu ici ?"

Elle était surement venue dans le même but que moi, se vider la tête, retomber dans la nostalgie du passé, réfléchir, être seul; ou bien était-elle attirée par une odeur étrangère? Je ne savais pas, je ne savais rien, ce pour quoi j'attendis sa réponse avec impatience, à l'écoute, comme toujours lorsque je me trouvais à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Pelage De Suie
Membre
Pelage De Suie


Messages : 30
Points de RPG : 4205
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : J'sais pas lire les cartes D:

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Te souviens-tu ; Pv Illu'  Empty
MessageSujet: Re: Te souviens-tu ; Pv Illu'    Te souviens-tu ; Pv Illu'  Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:21



Tu redressas ta tête pour la regarder, un petit sourire affectueux. Etoile D'Illusion vint enfouir son petit nez dans ta poil poussiéreux et fournit. Tu la laissas faire, la serrant un peu contre toi, à que c'était bon de la voir en forme. Tant qu'elle était heureuse et en forme, tu le serais enfin, si tu la savais heureuse tu le serais aussi. Elle prit la parole, de sa voix si familière, si douce à tes oreilles. Oui, vous étiez vraiment proches, des sœurs en même temps et pourtant, le lien du sang n'y était pour rien. Si tu n'avais pas été tenace, jamais vous ne seriez aussi proche, elle qui te rejetait au début ... Tu l'admirais tellement que tu ne cessais de la suivre, de lui parler, tu voulais être son amie .... Ah, c'était avant. Quand vous n'étiez que deux petits chatons. Bref. Tu écoutas avec attention ses paroles.

"J'irais surement moins bien si tu n'avais pas été là. Merci Suie,tu t'améliores vraiment en matière de combat et je t'en félicite! Mais dis moi, que fais-tu ici?"

Des félicitations ? Cela te fit encore plus sourire. Ah oui, tu aimas qu'on te félicite et si en plus c'était Illusion ... Que demander de plus ? Tu sais bien que même si tu n'avais pas été là, Illusion aurait fait une bouchée de ces rats, elle était bien plus forte que toi et d'un côté, c'était pour ça qu'elle était la Chef. Plus forte, plus agile, plus rapide, plus forte mentalement. Oui, c'est pour ça que tu l'admirais. Elle était comme toi mais en plus balèze. Vous étiez par contre forgées du même caractère mais entre vous, c'était différent, vous étiez gentilles. Oui, tu étais vraiment différente en sa douce compagnie alors qu'avec les autres chats, ton caractère ne changeait pas d'un poil. Oh ça non. Enfin, elle t’avait posée une question. Ce que tu faisais ici ? Aaaaah. Vrai. Tu n'en savais rien. Ou peut être un peu ? Tu étais là pour repenser à votre passé, avoir la paix, ne plus penser au camp pendant quelques minutes voir quelques heures.

« Merci mais je ne serais jamais aussi forte que toi et, pour répondre à ta question ... Je dirais que je suis là pour repenser à notre passé, oublié un peu le camp, être seule ... »

Rapidement, tu rajoutas ces mots :

« ... Ta présence ne me dérange pas ! Loin de là ! »

Vivement, oui, c'est le cas de le dire. Tu ne voulais pas qu'elle pense te déranger. Tu t'assises, rester debout te saoulais un peu et puis, si elle était là, ta bien aimée soeur, tu allais discuter un moment. Vous parliez souvent longtemps, discutant du Clan, des ennemis, de liberté, du passé ... Parfois, tu te demandais si, un jour, elle aurait un compagnon. Des bébés. C'est mignon les chatons mais tu n'aimerais pas en avoir, par contre, si elle en avait tu t'en occuperais avec joie. Après tout, rendre service à ta sœur est un plaisir mais passons.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4433
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Te souviens-tu ; Pv Illu'  Empty
MessageSujet: Re: Te souviens-tu ; Pv Illu'    Te souviens-tu ; Pv Illu'  Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:40

Un sourire se dessina doucement sur le visage de Pelage de Suie qui me regardait, les yeux brillants. Ces yeux là, je les connaissait bien. Elles faisaient souvent lorsque nous étions encore chatonnes. Lorsque nous jouions ensemble, elle les avait pris, le jour où elle avait été nommée apprentie, puis, lors de sa première proie. Premier entrainement de combat, et première proie qu'elle m'avait apporté en guise d'affection. Même si, nous avons à peut près le même age, je l'ais toujours considéré comme ma petite soeur, elle cherchait toujours à être à mes côtés, à marcher dans mes traces, à me ressembler. Moi de mon côter je m'en fichais, je l'ignorait, la repoussait... Mais elle persistait, elle ne se décourageait jamais, c'est cela que j'admire le plus chez elle. Puis je l'ai appréciée, aimée, et enfin, lorsque j'ai pris conscience de qui elle était vraiment, je me suis mise à la protégée, à jouer avec elle, à l'éloignée des malveillants, des mâles l'oppressants car il faut dire qu'avec son beau pelage elle les attirait beaucoup. Puis, elle passa son baptême de guerrière, j'étais tellement fière d'elle, de sa réussite, cela se lisait dans nos yeux, emplis d'étoiles et le projets ambitieux. Elle était ma fierté, mon plus beau cadeau, mon bonheur, mon amie, ma confidente, ma partenaire , elle était mon alter-égo, et l'est toujours d'ailleurs.

Revenons-en à ce regard, lorsque notre ancienne bien-aimée meneuse à rejoint le Clan des Etoiles, étant lieutenant et chef à mon tour, le choix de mon bras droit se fit sans hésitation. Je la choisis elle. Tous s'en doutèrent mais des vents de jalousie s'élevèrent, prétextant mon indignité de choisir une chatte m'étant chère plutôt qu'un autre félin "plus fort, plus puissant et plus adapté". Mais ce qu'ils ne comprenaient pas, était que Suie était et est toujours la meilleure. Je leur fit comprendre clairement, et plus jamais on en reparla.Ce sourire, était un sourire de bonheur, de fierté et de joie. Elle me répondis enfin :

« Merci mais je ne serais jamais aussi forte que toi et, pour répondre à ta question ... Je dirais que je suis là pour repenser à notre passé, oublié un peu le camp, être seule ... »

Puis, elle rajouta l'air gênée :

« ... Ta présence ne me dérange pas ! Loin de là ! »

Je l'avais bien compris, nous le savions mutuellement que, pour nous, rien ne nous apportait plus de bonheur que d'être ensemble. Je lui répondit après m’avoir comme à mon habitude passé un coup de langue sur l’antérieure droite :

"Je le sais ne t'en fais pas. Vois-tu, je suis venue pour la même raison que toi. Mais dis-moi, qui surveille le Camp durant notre absence?"

Là, je pris un air grave. En effet, la dernière fois que je m'étais retrouvée seule loin du Camp avec Pelage de Suie, le Clan de l'Amour, ces pauvres lâches en avaient profité pour nous attaqués, je laissa s'échapper un petit grognement et sorti les griffes instinctivement, comme si un des leurs était en notre présence..
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Pelage De Suie
Membre
Pelage De Suie


Messages : 30
Points de RPG : 4205
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : J'sais pas lire les cartes D:

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Te souviens-tu ; Pv Illu'  Empty
MessageSujet: Re: Te souviens-tu ; Pv Illu'    Te souviens-tu ; Pv Illu'  Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:15



"Je le sais ne t'en fais pas. Vois-tu, je suis venue pour la même raison que toi. Mais dis-moi, qui surveille le Camp durant notre absence?"

Ton sourire bienveillant disparus presque immédiatement quand tu entendis le nom du Clan Ennemi. Ces lâches, ces minables. Ils avaient déjà profité de votre absence pour attaquer le Clan et sans vous, les chats de votre clan ne reçoivent pas d'ordres et sans ordres, se battre est donc plus difficile pour eux. Un grognement de la part de ta bien aimée sœur te fis baissés les yeux sur elle, elle avait sortit ses griffes aiguisées et semblait énervé. Comment ne pas l'être ? Cette réaction, tu ne la connaissais que trop bien. Comme avant, quand tu étais petite et que les chats plus fort que toi t'attaquais, qui te défendais ? Illusion bien sûr. Et puis, devenue plus forte tu as pus te venger contre tout ces chats qui t'ont attaqués étant chaton. Que de souvenirs, sans elle, tu serais perdue, peut être morte même ? Braise Ardente ne s'occupait pas de toi, voulant que sa véritable fille soit la plus forte du camp et Ébène Mélancolique, même si elle était douce et aimante avec toi, ne s'occupait pas de ton entraînement. Aaah, ces souvenirs ... Bref, en attendant, le camp était peut être en danger, il vous fallait prendre le chemin du retour. Tu te secouas un peu et avança de quelques pas avant de t'arrêter pour tourner ta tête vers ta Chef.

« Illu', prenons le chemin du retour, tu as raison, on ne sait jamais ... Ces chats sont tellement lâches. »

Tu ricanas légèrement. Vous aviez la même vision des choses, certes, mais, depuis petite. Tout les chats du Clan t'avaient bourré le crâne en te disant un tas de choses sur ces ennemis et franchement, tu y croyais. Tu le savais, tu n'avais pas beaucoup vu de chats ennemis mais le peu que tu as vu t’a convaincu.

{ Désolééé, l'inspi' c'est envolé D: Du coup, c'est tout pourri, désolé D: }
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4433
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Te souviens-tu ; Pv Illu'  Empty
MessageSujet: Re: Te souviens-tu ; Pv Illu'    Te souviens-tu ; Pv Illu'  Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:35

« Illu', prenons le chemin du retour, tu as raison, on ne sait jamais ... Ces chats sont tellement lâches. »

Ma soeur fît un sourire que je connaissais bien, et que j'aimais bien. Vous savez, ce sourire perfide, emplis de malice, montrant que quelque chose se prépare, un terrible orage prenant naissance, ce sourire qui ne vous laisse pas indifférent, qui vous marque l’esprit et hante vos nuit. Une expression que j'utilisait souvent, celle-ci faisait peur à mes adversaires qui appréhendais, sachant que derrière cet air naïf, se cachait une réflexion et intelligence sans limite.
Mon poil retomba peut à peut sur mon échine et je senti les battements de mon coeur se réguler. Je répondis sagement :

" Oui, allons-y."

Nous arrivâmes en quelques foulées au camp; là bas, ils étaient agités et désordonnés. Il fallait qu'on s'absente 5 minutes pour que le chaos règne. Ils n'avaient pas peur non, un guerrier ayant peur, est un guerrier faible. Ces chats là, sont bon pour les bipèdes ou l'abandon, l'exil à la solitude. Ils n'étaient simplement pas à leur place, et là bas, je vît un amas de chat se rassembler en cercle. Sans un mot, je fit un mouvement de queue faisant comprendre à Pelage de Suie de me suivre et toutes les deux arrivèrent à la hauteur de cet attroupement. Deux mâles, Plainte Déchirante et Chaos Silencieux étaient au centre du cercle, les crocs saillants à découverts, toutes griffes dehors, oreilles plaquées, feulant et menaçant; ils tournaient en rond, prêt à se bondir dessus. Ces deux là, les deux pires ennemis du Camp, alors que l'un m'était plutôt gentil, l'autre, qui se trouvait être Chaos Silencieux l'était beaucoup moins. Celui-là n'avais jamais réussis à se remettre du fait que je ne l'avais pas choisis pour lieutenant. Ce pourquoi, il haïssait ma soeur et passait son temps à essayer de prouver sa valeur et sa domination comme ce jour.

Je soupira et m'approcha des deux adversaires, les autres félins m'ayant remarqués me laissant un passage en s'inclinant respectueusement devant mon passage. J e feula un bon coup leur disant :

"Cela suffit! Vous n'êtes plus des chatons! Arrêtez de vous comporter comme tel!"

Plainte Déchirante se retira après un bref mouvement de tête mais l'autre resta, foudroyant Pelage de Suie qui était restée un peut là, alors que je partait devant. Il lui lança en lui jetant des éclairs :

" Pff, j'aurais été lieutenant à ta place, j'aurais tenu mon poste et j'aurais fait régner l'ordre, or toi, tu ne vaux rien."

A ces mots, bien qu'étant loin, je n'en était pas sourde pour autant. Je fît immédiatement volte-face et me jeta sur l'imposant chat brun tacheté, le plaquant au sol, mes crocs le tenant fermement par la nuque. Il réussis à se retourner, mais d'un geste précis, je le replaqua le menaçant, mes griffes sur sa orge. Crocs à découverts je lui feula :

" Tu ne fais moins le malin maintenant n'est-ce pas. Mais vois-tu, si je t'ai attrapé; ce n'est juste pour éviter ue ton lieutenant le fasse et ne t'étripe sur le champ. Comment oses-tu parler de la sorte à ton superieur hein?! "

Ma patte fit pression sur sa gorge l'empêchant de respirer.

" Rappelles-toi bien de Cela, Chaos Silencieux, elle vaux plus que tu ne le vaudras jamais, et ce n'est pas comme cela que tu protège ton Clan au contraire tu le divise. Récidive encore une seule fois; et tu trouveras soit la mort, soit l'exil. Ne me déçois plus. M'as tu bien comprise?"

Le mêle fit un bref oui de la tête et, dès que j'allègea la pression, partis en courant la queue basse. J'ordonna d'un mouvement de queue aux autres guerrier de reprendre leur activité et rejoignis ma soeur, lui donnant un petit coup de langue rassurant sur le front lui lançant accompagnée d'un clin d'oeil :

"Chacun son tour!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Pelage De Suie
Membre
Pelage De Suie


Messages : 30
Points de RPG : 4205
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : J'sais pas lire les cartes D:

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Te souviens-tu ; Pv Illu'  Empty
MessageSujet: Re: Te souviens-tu ; Pv Illu'    Te souviens-tu ; Pv Illu'  Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:27



" Oui, allons-y."

En peu de temps, vous voilà au camp. Il y avait de l'agitation là bas, vous vous approchèrent, tu suivais Illusion silencieusement. Un groupe de chats formait un cercle. Vous découvrirent enfin ce qui se passait, Plainte Déchirante et Chaos Silencieux se battaient férocement. Deux ennemis. Deux chats opposés mais tu n'aimais pas du tout Chaos Silencieux, un guerrier qui ta haïssais depuis que ta soeur t'avais promus Lieutenant. Il voulait se faire remarquer par Illusion, sans cesse, il provoquait les autres chats. Parfois, tu devais le remettre à sa place et c'est vrai que quand il s'énervait il n'était pas à sous-estimé. Tu l'avais appris lors d'un combat contre lui. Soudainement ta sœur s'avança vers les combattants, les chats avaient fait un passage pour qu'elle passe.

"Cela suffit! Vous n'êtes plus des chatons! Arrêtez de vous comporter comme tel!"

Tu vis Plainte Déchirante se retiré. Tu t'avanças un peu et Chaos Silencieux te vis, il te jeta un regard de tueur et te cracha ses mots pendant qu'Illusion était en train de partir.

" Pff, j'aurais été lieutenant à ta place, j'aurais tenu mon poste et j'aurais fait régner l'ordre, or toi, tu ne vaux rien."

Tu couchas tes oreilles et le fixa, il te fixait aussi. Tu allais lui sauter dessus, le déchirer, le tuer. Tu voulus bondir mais ta soeur fut plus rapide et elle bondit sur ton ennemi, le plaqua au sol. Il réussit à se tourner et voulut se débattre mais Illusion le re-plaqua au sol et posa une patte sur sa gorge. Elle feula. Prenant la parole.

" Tu ne fais moins le malin maintenant n'est-ce pas. Mais vois-tu, si je t'ai attrapé; ce n'est juste pour éviter ue ton lieutenant le fasse et ne t'étripe sur le champ. Comment oses-tu parler de la sorte à ton superieur hein?! "

Tu restas à observer ta sœur, un sourire aux lèvres. Le chat qui était plaqué sur la terre la fixait, silencieux. Il serait mort si Illusion n'avait pas agit, tu l'aurais déchiqueter sans hésitation. Tu t'approchas de quelques pas et t'assises. Tu pus voir aisément ta sœur appuyer sur la gorge du fautif. Quel caractère. Admirable.

" Rappelles-toi bien de Cela, Chaos Silencieux, elle vaux plus que tu ne le vaudras jamais, et ce n'est pas comme cela que tu protège ton Clan au contraire tu le divise. Récidive encore une seule fois; et tu trouveras soit la mort, soit l'exil. Ne me déçois plus. M'as tu bien comprise?"

Le mâle hocha de la tête avant de fuir dés qu'il le pu. Illusion s'approcha de toi et te donna un coup de langue sur le front. Tu lui lécha la joue affectueusement. Elle prit ensuite la parole, accompagnant cela d'un clin d'œil.

"Chacun son tour!"

« Merci ... Ce chat me hait vraiment mais ce n'est pas le seule ... »

Tu finis ta phrase en soupirant doucement, ta place de haut-gradé n'était pas simple tout les jours. Enfin. Tu levas la tête et remarqua que la journée était déjà bien avancé, c'était déjà la fin de l'après-midi. Tu secouas ta tête et la baissa vers ta grande soeur, souriante. Rien ne vous séparera, ou ... si, seul la mort aura ce pouvoir. Quoique Illusion face, tu ne pourras jamais lui en vouloir, ce serait impossible. Impensable.

« Eh bien, la journée est passé bien vite... »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4433
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Te souviens-tu ; Pv Illu'  Empty
MessageSujet: Re: Te souviens-tu ; Pv Illu'    Te souviens-tu ; Pv Illu'  Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:46

« Merci ... Ce chat me hait vraiment mais ce n'est pas le seule ... »

Me répondit Pelage de Suie. Je la regarda chagrinée et, accompagna un coup de museau en disant :

"Et bien saches que chaque félins te haïssant, aura affaire à moi"

Les éclaircis d'avants avaient désormais disparut. Seuls quelques rayons perçaient les nuages filtrant leur lumière et les branchages un peut trop écartés. Le ciel pris peut à peut une teinte rouge-orangée, indiquant le crépuscule. J'adorais ce moment de la journée, ce moment si magique, où je pouvais me promener dans le Clan de l'Amour sans encombre. Certes je n'avais pas peur d'y aller, mais j'étais incéssament dérangée par ces félins à l'intelligence de souris voulant se battre ou me chasser. Bien-sûr, je triomphais toujours, mais cela me retardais dans mes convictions, et je détestais ça. Au moins, la nuit, je pouvais m'y aventurer, tel une ombre, ces pauvres félins ne me voyaient jamais.

« Eh bien, la journée est passé bien vite... »

Je la regarda dans les yeux et lui émit un signe de tête lui faisant comprendre mon approbation. Toute deux avancèrent sur le promontoire et comme à notre habitude nous y allongèrent afin de parler du Clan tout en le surplombant plongée dans la lumière ardente qui s'assombrissait peut à peut. Je regarda le Clan de gauche à droite, posant mon regard sur la tanière des apprentis, où déjà, quelques-un s'y étaient rendus pour jouer dans leur litière de mousse; je regarda la tanière des guerriers mais elle était vide, les félins étaient encore en entrainement, comme à leur habitude. Je pris la parole et dit d'une voix déçue :

" Nous avons de moins en moins de chatons, et les apprentis vont pratiquement tous passer à l'age de leur baptême, nous allons manquer d'apprentis..."

Je pensa d'abord à moi-même faire des chatons avec un mâle en tant que "mère porteuse" afin de leur donner la vie puis une femelle du Clan volontaire s'en serait occupée, puis, je chassa immédiatement cette idée de ma tête, c'étais impensable, pourquoi avais-je pensé à ça? Je ne le savais pas. Je ne ferais jamais de chaton pour cette simple et pure raison que je n'en ferais pas pour internet mais pour l'envie. Et puis je n'avais même pas de compagnon. J'aimerais pourtant... Puis, j'essaya de me convaincre me disant que moi, Etoile d'Illusion, l'éternelle solitaire, n'en avait pas besoin après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Pelage De Suie
Membre
Pelage De Suie


Messages : 30
Points de RPG : 4205
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : J'sais pas lire les cartes D:

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Te souviens-tu ; Pv Illu'  Empty
MessageSujet: Re: Te souviens-tu ; Pv Illu'    Te souviens-tu ; Pv Illu'  Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:17



Elle fit un petit signe de tête pour démontrer qu'elle était d'accord. Ensuite, vous vous dirigèrent en direction du promontoire, un endroit porter de souvenir, lui aussi. Tu te souviens bien. Plus jeune, tu venais ici en pensant au futur. Le futur que tu vivais était celui rêvé plus petite mais tu ne penserais pas être si peu aimée. Au moins, le respect se fera par la peur, c'est ainsi et pas autrement. Ce sera toujours comme ça, si tu ne fais pas peur on se moque, on t'écrase, il n'y à aucun respect. Toi, tu ne respectes personnes. Personne ne te fait peur. Enfin, tu respectes une personne mais vous savez déjà qui c'est non ? Etoile D'Illusion bien sûr. Ton respect n'est présent que pour elle et le sera que pour elle, qu'elle tue, qu'elle prenne de mauvaises décisions, qu'elle perde, qu'elle devienne folle, qu'elle fuie ... Tu la respecteras toujours. Tu l'admireras toujours. Après ses pensées, tu te couchas en face d'elle. Elle observait les apprentis et tu fis de même, ils jouaient. Les guerriers, eux, n'étaient pas encore rentrés de leur entrainement.

" Nous avons de moins en moins de chatons, et les apprentis vont pratiquement tous passer à l'age de leur baptême, nous allons manquer d'apprentis..."

C'est bien vrai ça. Les apprentis disparaissent bien vite, devenant plus grand. Il faudrait d'autres portées de braves chatons mais il n'y à pas beaucoup de couples. Toi par exemple, jamais tu ne penserais à avoir une portée, des chatons ?! Jamais. L'amour ? Ça te dégoûte. Tu n'aimes pas ce genre de chose, pas du tout. Mais, peut être que ta soeur en voudrait ? C'était bien possible après tout. Tout le monde pense à ça un jour non ? Sauf toi bien sûr, tu es bien trop bornée à ce sujet. Pourtant c'est beau l'amour, les chatons, c'est mignon non ? Ah ? Bah, chacun pense ce qu'il veut. Toi, tu penses que ça ne t'arrivera jamais. Tu as autre chose à faire.

« - Oui, des naissances de braves chatons seraient bien venus ... Dit moi Illu' ... Tu ... »

Tu t'arrêtas. Lui parler de ça ? Après tout, ce n'était pas la mort hein ? Tu voulais juste savoir si elle aimerait avoir des gosses et si oui, avec quel genre de chat. Genre bisounours ou bad cat. Haha. Amusant.

« - Tu penserais à avoir une famille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4433
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Te souviens-tu ; Pv Illu'  Empty
MessageSujet: Re: Te souviens-tu ; Pv Illu'    Te souviens-tu ; Pv Illu'  Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:39

« - Oui, des naissances de braves chatons seraient bien venus ... Dit moi Illu' ... Tu ... »

A ces mots, je tourna la tête vers ma soeur, les yeux écarquillés, stupéfaite. Puis, elle repris d'un air incertain :

« - Tu penserais à avoir une famille ? »

Mes pupilles se rétractèrent et ma queue fouetta l'air nerveusement. Avoir une famille? Un compagnon? Des petits? Non. e serait source de point faible. Si un ennemi aurait l'idée d'enlever un de mes chatons ou de blesser mon compagnon j'en serais sûrement plus que troublée. Je ne veux aucun signe d'hésitation en moi. Aucun frémissement. Aucun doute. Puissance, intelligence, fermeté, rapidité, cruauté, protection, terreur, mort. Voilà tout ce que j'étais et que j'apportais aux autres. Faible? Haha. Voilà un mot que me faisait doucement rire. Non, je ne l'était pas. Aucun de mes guerriers ne l'étaient. Si vous êtes faible, vous êtes morts. Voilà pourquoi, fonder une famille restait inconcevable pour moi. Oh oui, inconcevable. Mais j'avoue, que, à y penser, il m'arrivais souvent d'imaginer à quoi ressemblerait mon compagnon. La couleur de sa robe; de ses yeux; la longueur de sa queue et son habileté. Sa puissance, sa douceur, ses maladresses comme ses atouts; sur ça, je me questionnais souvent. Je lui répondis, les yeux dans les yeux :
" J'y ai pensé oui je dois l'avouer. Mais..Cela n'est pas réalisable. Je me demande parfois à quoi ressemblerait mon compagnon, et mes potentiels chatons, ça m'amuse bien. Et toi Suie, y as-tu déjà pensé?"

Je la regardait, immobile. Mon regard était impénétrable, un troupeau de blaireaux ne m'aurais pas fait bouger de place, tant que la réponse ne m'aurait pas été donnée. Il ne m'arrivais que très rarement de parler de ces choses là à ma bien-aimée petite soeur; ce pourquoi, je ne manqua pas de lui retourner la question, saisissant l'occasion. Je me demandais également comment elle imaginais le compagnon parfait, bien que, je savais qu'elle ne portais pas plus d'importance que ça au phénomène de l'amour, je lui demanda :

"Et, ton compagnon, enfin le compagnon "idéal" celui que tu aimerais avoir, il serait comment?"

Je jeta un regard d'ensemble sur le camp avant de le reposer sur Pelage de Suie, prêt à entendre sa réponse avec impatience.

[ Desoléééé du retaaaaard Suuie :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Pelage De Suie
Membre
Pelage De Suie


Messages : 30
Points de RPG : 4205
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : J'sais pas lire les cartes D:

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Te souviens-tu ; Pv Illu'  Empty
MessageSujet: Re: Te souviens-tu ; Pv Illu'    Te souviens-tu ; Pv Illu'  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:39



« Pour toi je ferais tout. Les pires choses comme les meilleurs, du moment que j'obtiens un sourire ou un peu de ton admiration. »


Les pupilles de ta soeur se rétractèrent brutalement et sa queue se mise à fouetter nerveusement l'air. Visiblement, ce sujet ne lui réussissais pas spécialement mais c'était pareil pour toi. Tu te demandais pourquoi tu avais demander ça. Ah oui. A cause des chatons, du manque d'apprentis dans le camp. Un sujet pouvait mener bien loin vous ne trouvez pas ?

« - J'y ai pensé oui je dois l'avouer. Mais..Cela n'est pas réalisable. Je me demande parfois à quoi ressemblerait mon compagnon, et mes potentiels chatons, ça m'amuse bien. Et toi Suie, y as-tu déjà pensé? »

Ah ? Elle y a donc tout de même pensé. Pourtant, toi pas. Tu ne t'imaginais pas du tout avec des chatons et encore moins avec un compagnon. Non, ce n'est pas possible. Ce n'est pas vraiment ton genre et puis tu t'en fous de tout ça. Pour toi, ce serait plutôt un genre de poids. Donc. Non. Tu n'y avais pas spécialement pensé jusqu'à maintenant, jusqu'à que tu lui poses cette petite question sujette à pas mal de réflexions.

« - Eh bien ... Je n'y est pensé qu'en te posant la question. Je n'avais jamais pensé à ce genre de chose. »

Illusion restait de marbre, elle attendait ta réponse et elle l'a eut. Du coup. Elle reprit la parole, parlant à peu près du même sujet. Cela restait encore sur ce sujet de l'amour et bizarrement, tu te disais que tu aurais peut être dû l'éviter

« - Et, ton compagnon, enfin le compagnon "idéal" celui que tu aimerais avoir, il serait comment? »

Un compagnon ? Tu fus quelques peu surprise. Tu n'avais pas du tout pensé ça. Tu t'en foutais pas mal des mâles. De l'amour et de toutes ces choses. Tu détournas un instant le regard, réfléchissant à un mâle que tu aimerais avoir. C'était impossible. Tu n'arrivais pas à imaginer le compagnon " idéal ".

« - Franchement. J'en sais rien. J'arrive pas à l'imaginer ... J'suis pas faîte pour ça j'crois bien. Haha. Et toi ? Un mâle idéal ? J'aimerais bien être tata moi ! Hahaha ! »

Tu ris doucement et te redressa pour t'asseoir. Donnant un coup de patte amicale sur la tête de ta soeur. Un peu de rire ça faire pas d'mal ! Bien sûr, ce rire, il ne sortait que pour Illusion. Pour les autres, le rire sadique, méprisant, arrogant, hautain ou autre était de service.

HRP : Désoléééé du retard m Illu' o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4433
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Te souviens-tu ; Pv Illu'  Empty
MessageSujet: Re: Te souviens-tu ; Pv Illu'    Te souviens-tu ; Pv Illu'  Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:48

« - Franchement. J'en sais rien. J'arrive pas à l'imaginer ... J'suis pas faîte pour ça j'crois bien. Haha. Et toi ? Un mâle idéal ? J'aimerais bien être tata moi ! Hahaha ! »

Je recula la tête étonnée et me mis à rire aux éclats, voilà bien longtemps que je n'avais pas rie. Ce rire là, un rire franc et sincère était tout particulièrement réservé à la féline la plus importante à mes yeux, il était bien réservé à Suie et seulement à elle. Mes yeux brillaient de bonheur, puis je répondit, un large sourire cassant toujours ma robe ébène :

"Un mâle idéal? Je pense qu'il n'en existe pas, et puis, les mâles sont d'un ennui phénoménal. De plus, il m'en faudrait un musclé plus fort et intelligent que n'importe qui, et surtout il faudrait qu'il arrive à me supporter ce qui est bien une tâche difficile! Je lui lança un clin d'oeil et repris en lui donnant un coup d'épaule amical. De toute façon, à quoi bon avoir un compagnon, lorsqu'on à la soeur parfaite?"

Il était vrai que Pelage de Suie était la soeur parfaite. Compréhensive, loyale, compatissante, fidèle, empli de confiance, de gentillesse et de courage, je suis presque sure qu'elle aurait fait n'importe quoi pour moi, tout comme j'aurais fait n'importe quoi pour elle. Elle, qui était mon trésor, je ne tolèrerais en aucun cas qu'on me le pille. Jamais. Je sais que tu ne m'entends pas, je n'ais pas assez de courage pour te le dire en face, ne n'en aurais jamais assez, mais saches que je tiens à toi plus que n'importe qui, plus que ma propre vie. Oh oui, bien plus que ma propre vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Pelage De Suie
Membre
Pelage De Suie


Messages : 30
Points de RPG : 4205
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : J'sais pas lire les cartes D:

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Te souviens-tu ; Pv Illu'  Empty
MessageSujet: Re: Te souviens-tu ; Pv Illu'    Te souviens-tu ; Pv Illu'  Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:08



Illusion sembla étonnée de ma déclaration, peu de temps après, elle éclata de rire. Que j'aimais son rire, je ris avec elle, heureuse. Que c'étai étrange, je changeais complètement de caractère quand j'étais avec certains chats. Des chats spéciaux, que je portes dans mon coeur. Je ne portais qu'Illusion dans mon coeur et je ne porterais qu'elle. Ma soeur semblait elle aussi heureuse, affichant un large sourire, les yeux reflétant son bonheur.

" Un mâle idéal? Je pense qu'il n'en existe pas, et puis, les mâles sont d'un ennui phénoménal. De plus, il m'en faudrait un musclé plus fort et intelligent que n'importe qui, et surtout il faudrait qu'il arrive à me supporter ce qui est bien une tâche difficile! De toute façon, à quoi bon avoir un compagnon, lorsqu'on à la soeur parfaite?""

Je ris quelques secondes. Elle avait raison sur un point, elle mérite un mâle parfait. Un mâle digne d'elle. C'était aussi vrai que la supporter devait être dure - pour les autres - Illusion possédait quand même un fort caractère. Qu'à t'elle dit ? Une soeur parfaite ? Haha, elle doit se tromper ma grande soeur. Je ne suis pas parfaite, loin de là. Peut être à ses yeux ? Aux miens, c'était elle qui était parfaite. Elle n'est pas chef de ce clan pour rien n'est-ce-pas ? J'essaies d'être parfaite, seulement pour elle, par pour les autres. Elle et moi j'espère bien que c'est pour la vie, je tiens tellement à elle. Nous ne sommes peut être pas de vraies soeurs mais pour moi c'est tout comme ! Le sang ne nous lies pas mais le coeur oui !

« - Toi, il te faut un mâle digne de toi ! Pas n'importe lequel. Héhé. Par contre, je ne dois pas être parfaite, tu l'es plus que moi ma Illu'. »

Je lui adressa un sourire. Je la suivrais, quel que soit ses décisions, je la suivrais. Si elle décide de tout conquérir je la suivrais. J'accepterais tout, j’essaierais de la conseiller du mieux possible, d'être un lieutenant irréprochable et ... une soeur parfaite.

[ Désolé du retard mais bon, avec les cours j'peux plus beaucoup venir :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4433
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Te souviens-tu ; Pv Illu'  Empty
MessageSujet: Re: Te souviens-tu ; Pv Illu'    Te souviens-tu ; Pv Illu'  Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:38

[T'inquiette pas ♥ Je répondrais dans la semaine ~]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4346
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Te souviens-tu ; Pv Illu'  Empty
MessageSujet: Re: Te souviens-tu ; Pv Illu'    Te souviens-tu ; Pv Illu'  Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:02

je déplace dans les anciens rp's

Illu', tu confonds les semaines avec les années ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Te souviens-tu ; Pv Illu'  Empty
MessageSujet: Re: Te souviens-tu ; Pv Illu'    Te souviens-tu ; Pv Illu'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te souviens-tu ; Pv Illu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: ABOUTISSEMENT :: Ancien Rp-
Sauter vers: