LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nuage de l'Ours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de l'Ours Empty
MessageSujet: Nuage de l'Ours   Nuage de l'Ours Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:01

Votre personnage_
Nom : 'Tit Ours, Nuage de l'Ours
Sexe : Mâle
Clan: Terreur
Rang : Apprenti
Age (en lune) : 9 Lunes
Psoeudo (PUF) : Ourson ._.

Physique (3lignes minimum)
Nuage de l'Ours ? Un petit au pelage fauve qui lui permet de se cacher dans les feuilles mortes. De grosses pattes et un regard ambré, une truffe aussi fine que son odorat et des oreilles pointues qui se dressent au moindre bruit suspect. Pas très agile mais bagarreur, c'est toujours lui qui se fait punir. Farceur, voleur, Ours est un chat rusé qui laisse à chaque fois une trace de sa bêtise, et se fait ensuite prendre en flagrant délit.

Caractère (5lignes minimum)
Un gentil petit chaton, adorable, tout mimi. Ça, c'est ce que l'on se dit quand on le regarde. Ensuite, on apprend à le connaitre un peu mieux. C'est assez étrange, quand tu le vois, bah tu te dis que c'est un petit, il fait des bêtises parce que c'est de son âge ... Sauf qu'en fait, il est guidé par quelque chose. Quelqu'un. Un esprit. Son rêve ? Que les Clans soient dissous, le Clan des Étoiles éteint. Son coeur est aussi dur que la pierre millénaire, impossible de comprendre. Un jour, on vous révèlera quel st cet esprit malfaisant qui se sert de lui comment une marionnette, ou plutôt, à communiquer des choses au monde des vivants ... Ils se parlent en rêve, en pensée mais aussi en vision, lorsqu'il est éveillé. Il utilise son intelligence uniquement pour les bêtises et n'aime pas réfléchir. Improviser c'est son truc, mais écouter et apprendre, c'est bon pour les chatons. Il ne croit pas au Étoiles, n'obéit qu'à lui même, le code du guerrier tu peux le mettre là où il pense et son mentor, le jour où il le respectera, il vénèrera les étoiles !

Son but, tout détruire pour tout recommencer à sa manière.


Histoire (5lignes minimum)
Ours n'a pas d'histoire, il n'ai pas né. Il n'existe pas. Abandonné sur une terre du Clan de la Terreur à ses deux lunes, il doit sa survie à son intelligence précoce (euh u.u) Un guerrier en patrouille entendit ses gémissements lointains et accouru. Nourri par une reine et adopté, voici Petit Ours. On ne peut savoir ce qui trotte dans ses pensées, c'est carrément impossible ! Pour faire court, c'est un chat perturbé par son enfance, l'envie de se venger de ses parents et cette haine pour les clans de chats font brpuler cette flamme d'ambition. (J'ai tout fait à la va vite parce que je vais manger u.u)

Vous _

Age (facultatif) : 12
Comment avez vous découverts le forum ? : Still
Comment trouvez-vous le forum ? On peut encore l'améliorer ^^
Avez-vous d'autres comptes sur le forum? : Non.
Avez-vous lu le règlement? : Non.
Alors quels-sont les codes ? : Perdu 0.o by Still


Dernière édition par Nuage de l'Ours le Dim 11 Nov - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ours   Nuage de l'Ours Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:41

WELCOME !

J't'ai trouvé 3 fautes mwahahahaha //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4462
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Nuage de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ours   Nuage de l'Ours Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:29

Bienvenue!
Finis ta fiche tranquillement ♪ღ
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Nuage de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ours   Nuage de l'Ours Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:16

J'ai une explication : Je me dépêchais avant d'aller manger ! è_é On peut pas m'en vouloir ! D: Oui je finis tranquillement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ours   Nuage de l'Ours Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:58

Mais c'pas grave 8D C'est parce que je m'ennuyai alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4462
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Nuage de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ours   Nuage de l'Ours Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:00

Démo', ou l’accroc de l'orthographe 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Nuage de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ours   Nuage de l'Ours Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:02

Oui, je suis devenue comme ça les n'enfants 8D Désolée mais à partir de maintenant, je corrigerais chaque petite faute MWAHAHAHA ! Et j'écrirais si j'ai corrigé ou pas en petit :D

Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Membre
Pelage De Suie


Messages : 30
Points de RPG : 4234
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : J'sais pas lire les cartes D:

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Nuage de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ours   Nuage de l'Ours Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:49

XDDD

Bienvenue en tout cas *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ours   Nuage de l'Ours Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:23

Bienvenue , par minous !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4462
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Nuage de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ours   Nuage de l'Ours Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:29

Je te laisse jusqu'au 15 pour terminer ta présentation ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Nuage de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ours   Nuage de l'Ours Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:36

- Terminé, kit installé -
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4462
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Nuage de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ours   Nuage de l'Ours Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:23

D'accord parfait! :D je te valide et met ta couleur, bon jeu parmi nous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Nuage de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ours   Nuage de l'Ours Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:53

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ours   Nuage de l'Ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de l'Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de l'Ours
» Baptême de Nuage de Lambeau
» Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan]
» Prez de Nuage Téméraire
» Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: PREMIER PAS :: Un Chat... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: