LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4367
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore] Empty
MessageSujet: Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore]   Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:06

Dès l'aube, je partis à la cascade des rêves. Le clan se portait bien, et j'avais assez de réserves. Cette fois, c'était juste pour me détendre en écoutant le chant de l'eau. Les premiers rayons du soleil faisaient briller ma fourrure grise que j'avais soigneusement lavée à grands coups de langues, tandis que mon pas soupe et fluide m'éloignait du camp. Bientôt, la voix mélodieuse de la cascade parviendrait à mes oreilles, et avec lui, l'aurore et les chants des premiers oiseaux du jour.

Quand j'entendis le son de la cascade, je me rendit compte que j'étais arrivé plus tôt que prévu : l'aurore ne pointait toujours pas. Seul le chant de l'eau rompait le silence. Je regarda aux alentours, comme à chaque fois, si aucun ennemi ne se cachait. Une fois rassuré, je lapa un peu l'eau pure puis observa le petit lac. On y voyais parfois quelques poissons insouciants qui ne se retirais pas à l’abri des rochers. Je continua mon observation, immobile, mais prêt à bondir dans l'eau. Je finis par découvrir au bout de quelques bonnes minutes un poisson assez gros. Le petit être se cacha sous un petit cailloux qu'il me serais facile de dégager d'un coup de patte. Je fis un pas dans l'eau, concentré sur le petit cailloux. Un autre... Au bout de trois pas, j’étais assez près, et je me stoppa. Une petite brise matinale souffla dans ma fourrure, mais je n'y fit pas cas. Soudain, le petit poisson sortis du cailloux. Je bondit et réussi à l'attraper entre mes crocs.

Je jeta un regard au petit tas de terre où j'avais enterré le poisson : je le ramènerais au camp plus tard. L'aurore commençais à pointer. Je retourna près de la cascade et grimpa dans un arbre. Je choisis une branche et me reposa. J'allais fermer les yeux quand j'entendis un bruit d'herbe. Je me redressa et observa les alentours, aux aguets. Un ennemi du clan de la Terreur ? Un ami de mon clan ? Quoi qu'il en soit, je resta dans l'arbre, pour éviter la bataille. Si c'était un ami, je descendrais. Et j’espérais bien un ami ! Si jamais c'était un ennemi, il ne me resterais plu qu'a prévenir le chef du clan, Étoile Charmeuse, qu'un ennemi rôde sur nos terres. Elle enverrais sans doute des guerriers pour repousser l’ennemi.


Dernière édition par Eclat de Rêve le Sam 5 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Invité
Invité




Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore]   Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore] Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:49

C'était l'aube , les patrouilles venait d'être faites mais je n'avais pas été prise alors je décida d'aller a la cascade des rêves pour chasser et me rendre utile . Sa seras toujours mieux que de rester au camp . Me dit-je . Les oiseaux gazouillais et la rosée du matin trempait l'herbe . Un vent froid soufflais sur le territoire . Les proies se faisait de plus en plus rares . Je vit un mulot bien gras , je me mit en position du chasseur derrière des grandes herbes hautes pour qui ne me voit pas et lui sauta dessus je l'acheva d'un coup de crocs dans la nuque . Sur le chemin je sentit une odeur familière signe que un membres de mon clan était passer par là avant moi . Cette odeur sentait les plantes médicinales , Éclat de rêves avait du passer par là ces pour cela qu'il n'était pas au camp . De loin j'entendais déjà le clapotis de l'eau de cette cascade . Je me dépêchas d'aller a la cascade . J'étais presque arriver quand je sentit l'odeur d'une deuxième proie , c'était un moineau , je me mit en position du chasseur et lui bondit dessus je le tua d'un coup de griffe , je l'enterra près d'un grand arbre que je connaissais , j'arriva a la cascade des rêves .

Je vit au loin Éclat des rêves . Je vit qu'il regarda en ma direction surement pour voir qui c'était . Je sortit des buissons , puis alla boire l'eau clair de la cascade . J'alla en la direction de Eclat de rêves . Je lui dit d'une voix amicale :

-Salutations Eclat de rêves , que fait- tu ici en cette belle matinées ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4367
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore]   Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:17

J'observais les alentours lorsque je pus enfin sentir l'odeur de l'autre chat. C'était une jeune femelle de mon clan. Je me détendit et me coucha paisiblement sur une branche d'où cette jeune chatte pourrais me voir. Je la vis alors sortir d'un buisson, elle était vraiment belle, dans sa fourrure d'argent. Je l'avais déjà vu au camp, enfin juste aperçut. Je me rappelle que c'était pour un chat assez gravement malade, et que je n'avais plus le de plante en réserve pour le soigner. Heureusement, j'ai réussi à ramener le plantes à temps ! Désormais il va bien mieux. Me concentrant sur la chatte grise, je me creusa la tête à la recherche de son nom. Je sentit sur moi les rayons matinales dus soleil.

*Tient, le jour se lève... Je n'ai même pas sentit que l'aurore était passée ! Mais oui, c'est Perle de l’Aurore !*

La jeune guerrière avait bu et marchais désormais vers moi. Elle s'arrêta non loin de l'arbre et me parla d'une voix amicale.

-Salutations Éclat de Rêve, que fait- tu ici en cette belle matinée ?

Je me leva, m’étira et sauta à terre. Je baillis puis sourit à Perle de l'Aurore.

Bonjour Perle de l'Aurore ! Je prend un peu de repos. Il est assez rare qu'il n'y est pas de malades au camp ! C'est pourquoi j'en profite pour me détendre. Et toi, tu n'as pas été choisie pour la patrouille ?


Malgré le fait que ce soit sans doute une puissante guerrière, Étoile Charmeuse savait ce qu'elle faisait, et lui avait sans doute laissé un peu de repos. Je m'assis en prenant soin de replier ma queue sur mes pattes et attendit la réponse de la guerrière.

[On a la même couleur de parole ! Si tu veux je peu prendre bleu à la place de bleu foncé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Invité
Invité




Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore]   Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:55

Eclat de Rêve se leva , s'étira et sauta a terre . Il bailla puis me répondit :

Bonjour Perle de l'Aurore ! Je prend un peu de repos. Il est assez rare qu'il n'y est pas de malades au camp ! C'est pourquoi j'en profite pour me détendre. Et toi, tu n'as pas été choisie pour la patrouille ?

Je lui répondit amicalement :

-Non , alors j'en profite pour chasser un peu .

Je ne voyais pas souvent Eclat de Rêve car je ne me blessais pas souvent . Moi je n'aurais pas pu devenir guérisseuse . Soigner des chats toute sa vie et être obliger de rester dans sa tanière presque toute la journée a cause de malade . Moi je n'y serais jamais arriver . Je préférais le grand air , la forêt et l'odeur alléchante des proies . Son pelage gris et noir brillais de mille feux . Je ne savais pas d'ou venait Eclat de Rêve , il ne parlais jamais de sa famille enfin moi je ne l'avais jamais entendue parler de sa famille . Avait-il eu une enfance malheureuse ? Ou encore un membre de sa famille décéder ? Je ne savais pas et j'était bien trop curieuse . Il fallait toujours que je mettent mon grain de sel partout . Quand j'étais petite on ma toujours dit que j'étais trop têtue et trop curieuse . Mais têtue comme j'étais je n'écoutais personne étant chatons et résultat j'avais toujours des ennuis . Ce n'est qu'a partir de mon titre d'apprentie que je commenças a écouter et les autres chats découvrait une nouvelle Perle de L'aurore enfin bref . J'étais tellement perdus dans mes pensée que je n'avais même pas remarquer que Eclat de Rêve m'avait répondu :

[ Non , je vais changer et prendre bleu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4367
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore]   Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:37

-Non , alors j'en profite pour chasser un peu .

Je me dit que moi aussi je devrais partir à la recherche de proies, car le tas de gibier rétrécissait à vue d’œil ! Le poisson que j'avais attrapé ne serais pas assez gros pour satisfaire l'appétit d'un guerrier revenant de patrouille. Je savais que bientôt je devrais renter au camp, car un chat aurait besoin de moi, que ce soit une épine dans le coussinet, une quinte de toux, ou la patrouille de l'aube étant tombée sur des chats imprudents et s'étant blessée.. Je regrettais qu'aucun chaton bientôt en âge d'être apprentis ne souhaite devenir apprentis-guérisseur... Ce serais une aide précieuse. Comme j'aimerais que ce soit l'un des petits de Précieuse Rose !

Ça te dirais que je me joigne à toi ? J'ai déjà attrapé un poisson, je l'ai enterré juste à côté, mais ça ne serai pas suffisant.

J'attendis un instant la réponse de Perle de l'Aurore, mais je m'aperçut qu'elle ne m'avais pas entendu, perdue dans ses pensées. Je me leva et m’étira encore pour attirer son attention, et après un petit coup d’œil pour voir si elle était sortie de ses pensées, je répéta.

Ça te dirais que je vienne avec toi ? J'ai attrapé un petit poisson, il est juste là.

Je désigna l'endroit où j'avais enterré le poisson avec ma queue, puis me rassis en attendant la réponse de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4367
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore]   Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore] Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:48

Rp abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore]   Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle.
» Perle de l'aurore
» Atelier de perle [ open ] [0/2]
» Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ?
» Des rp's avec le guériseur pacifique du clan de l'amour ? 0/5 Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: ABOUTISSEMENT :: Ancien Rp-
Sauter vers: