LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand un phoenix descend sur terre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand un phoenix descend sur terre... Empty
MessageSujet: Quand un phoenix descend sur terre...   Quand un phoenix descend sur terre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:55

Identité

Nom : Phoenix Eternel
Surnom : Très bonne question...
Sexe : Mâle
Age : 20 lunes
Clan : Courage
Rang : Lieutenant
Physique (4 lignes minimum)

Phoenix Eternel ne porte pas seulement son nom par rapport à son histoire, mais également par son physique qui rappelle l'oiseau légendaire. Il a des poils longs et une longue queue bien fournie, avec des griffes et des crocs bien aiguisés. Il a une taille fine et agile, avec des pattes non seulement puissantes par de multiples batailles mais également longues et rapides. Il a une endurance à toutes épreuves. Son pelage est flamboyants, d'un roux très vif rayé d'un roux un peu plus foncé. Ses yeux reflètent toute sa détermination : une magnifique couleur jaune.

Caractère (5 lignes minimum)

Phoenix Eternel a un caractère étroitement lié à son nom. Il a un sens de l'honneur incroyable. Le mot trahison est maudit pour lui. Il a une fierté à toutes épreuves, certains pensent que c'est une bonne chose, et d'autres pensent le contraire. Il a également un mental d'acier, rien ne pourra lui faire abandonner. Ce qui peut être vu comme de l’obsession aussi. Il lui arrive d'être rancunier, et si ça arrive ce n'est même pas la peine d'essayer de se racheter, ou alors il vous faudra un miracle. Phoenix Eternel est franc, il n'a pas l'habitude de cacher ce qu'il pense et de mentir. Il connait tout de même les limites et essaye d'agir avec tact et diplomatie. Il essaye hein.

Histoire (7 lignes minimum)

"Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"
~ Dr Hiluluk - One Piece

Je me répète beaucoup, je le sais. J'explique juste l'origine du nom de Phoenix Eternel. "Phoenix" vient de son apparence, semblable à l'oiseau mythique. Le lien qui unit les deux mots désigne son caractère, entre la fierté, la loyauté et le refus d'abandonner. Alors d'où vient le mot "Eternel" ? Il vient de se qu'il a vécu.

Pour une raison qu'il ignore, le père de Phoenix Eternel l'a toujours détesté. Peut-être parce que sa mère a donné sa vie à sa naissance ? Je pense qu'il ne le saura jamais.
Alors qu'il n'était qu'un chaton connus sous le nom de Petit Phoenix, le père du chaton le fit sortir du camp, évitant soigneusement d'être vu par tous. Il l'amena au coeur de la forêt et le laissa endormi devant la tanière d'un blaireau. A son réveil, le chaton eu peur. Il ne reconnaissait pas l'intérieur protectrice de la pouponnière. Et sa peur s'amplifia quand il vit le blaireau mal réveillé sortir d'un pas pesant de son terrier. Il courut plus vite que le vent et ,par je ne sais quel miracle, il réussit à se débarrasser du blaireau. Le chaton avait bifurqué très vite devant un buisson, le blaireau trop lourd ne put pas s'arrêter et tomba dans le précipice qui se trouvait juste derrière. Il croisa une patrouille qui le ramena au camp. La tête du père était mémorable.
Quand le chaton passa apprenti sous le nom de Nuage du Phoenix, il eut son père comme mentor. Il essaya encore une fois de lui nuire. Il l'amena près de la rivière et réussit à faire tomber son fils dedans dans la plus grande discrétion. Ce dernier se débattit dans les flots furieux, et après de nombreux efforts, il réussit à rejoindre une rive plus loin. Il tomba de fatigue et ne rejoignit le camp que plus tard dans la nuit. La tête du père fut encore mémorable que la première fois.
Enfin, l'apprenti passa guerrier. Son nom ? Phoenix Eternel. Son père était furieux d'avoir failli à son but à deux reprises. Il tenta le tout pour le tout. Il entraîna Phoenix Eternel près d'un chemin du tonnerre, et essaya de l'attaquer pour qu'il soit écraser par un des monstres. Mais le fils avait fini par connaître son père. Mais il ne pouvait ne résoudre à éliminer son père malgré tout ce qu'il lui avait fait. Il évitait les coups de son père, mais celui-ci, à cause de la fatigue, recula sur le chemin du tonnerre et fut fauché par un monstre. Phoenix Eternel ramena la dépouille de son père au camp, en pleurs. Son courage, sa ténacité lui valurent le rang de lieutenant.
Voilà l'origine du mot "Eternel".


Hors Role Play

PUF (surnom) : Feufy
Comment avez-vous découvert le forum ? : Still m'a forcé D8 /SBAF/
Avez-vous lu le règlement? : Quel supplice D8 /PAN/
Alors les code : Codes validés par Eclat de Rêve (même pas vrai u_u)

© By Alec sur Libre Graph


Dernière édition par Phoenix Eternel le Sam 17 Nov - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4394
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Quand un phoenix descend sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Quand un phoenix descend sur terre...   Quand un phoenix descend sur terre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:08

Bienvenue ! Les codes sont bons. Termine vite ta près !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Etoile Bleue
Membre



Messages : 27
Points de RPG : 4236
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Quand un phoenix descend sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Quand un phoenix descend sur terre...   Quand un phoenix descend sur terre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:39

ienvenue, mon Lieutenant !

**Tu serais pas ssur DE ?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un phoenix descend sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Quand un phoenix descend sur terre...   Quand un phoenix descend sur terre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:49

Welcoume :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4481
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Quand un phoenix descend sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Quand un phoenix descend sur terre...   Quand un phoenix descend sur terre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:39

Heeeeey! ♥️♥️
Bon je vois que les codes sont déjà validés, finis avant demain sinon je te tape à coup de courgettes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4394
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Quand un phoenix descend sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Quand un phoenix descend sur terre...   Quand un phoenix descend sur terre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:42

On gaspille pas la nourriture Illu' ! Moi je la mangerais bien ta courgette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Pelage De Suie
Membre
Pelage De Suie


Messages : 30
Points de RPG : 4253
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : J'sais pas lire les cartes D:

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Quand un phoenix descend sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Quand un phoenix descend sur terre...   Quand un phoenix descend sur terre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:46



Bienvenuuuuuuuuue 8DD Fight pour ta fichounette.

En passant. La fiche à changée ! L'est bien celle là *o* Bref. Mumuse toi bien ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un phoenix descend sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Quand un phoenix descend sur terre...   Quand un phoenix descend sur terre... Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:14

Merci à tous ^^ Prez fini o/ J'ai passé commande pour le kit ^^

Les admins, vous devriez mettre les réponses rapides, c'est beaucoup plus pratique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4481
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Quand un phoenix descend sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Quand un phoenix descend sur terre...   Quand un phoenix descend sur terre... Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:15

Voilà tout est bon je te valide met ta couleur et tout le patatra! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Quand un phoenix descend sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Quand un phoenix descend sur terre...   Quand un phoenix descend sur terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un phoenix descend sur terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas les autres. [Pv Phoenix Eternel]
» «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: PREMIER PAS :: Un Chat... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: