LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage De Suie
Membre
Pelage De Suie


Messages : 30
Points de RPG : 4204
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : J'sais pas lire les cartes D:

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle. Empty
MessageSujet: Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle.   Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:40



Illusion gardait le camp, tu pouvais donc t'éloigner un peu. Tu voulais aller sur le Territoire ennemi, celui du clan de l'Amourmachin. Ah ? Y a pas de machin ? Tu t'en fout. Un nom pourri reste un nom pourri. Un clan pourri restera un camp pourri. T'allais aller voir Etoile Charmeuse, tu voulais lui parler en face, lui cracher à la figure, lui feuler qu'elle n'avait pas intérêt à toucher ne serait-ce qu'un poil de ta soeur, Illu'. T'allais la trouver chez elle, sur la place centrale. Tu n'avais pas peur et s'il le faut, tu te battras. C'est pas des chats comme eux qui vont te tuer. Jamais. Tu préférerais encore te suicider. Tssk. En silence, tu te faufilas comme une ombre sur le territoire ennemi. Marchant fièrement, queue et tête haute. Non. Tu allais bien t'amuser. Ce serait divertissant mais ça allait sûrement te retomber dessus, Illu' te gueuleras peut être dessus ou l'autre Charmmachin chouette lèvera son armée contre vous. Ou ... Aucun des deux ? Passons. En quelques minutes, tu arrivas au camp sous le regard terrifié des apprentis et des autres chats.

« Où est votre chef à la noix ?! Bande de lâche ! Montre toi la chef de mes deux ! »

Un guerrier s'approcha, voulant te faire fuir. Tu cracha et lui envoya un coup de patte dans la tronche, il répliqua en mordant mais tu lui sauta dessus et il tomba sur le dos avant de se relever pour s'éloigner chercher du renfort. C'est tout ? Y ont que ça dans le ventre ? Tu feula en direction d'un chaton puis repris ton ascension en gueulant que tu voulais voir la Chef. Tu t'arrêtas, face à deux chats. Tu reconnus Etoile Charmeuse car oui, tu connaissais son nom. Trop bien même. L'autre, tu la connaissais pas. Une chatte grise. Une lâche, tout comme sa Chef.

{ Je me rattraperais ! Promis ! J'avais pas envie de Rp mais j'voulais pas d'vous faire attendre ^^' }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle.   Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle. Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:20

J'étais au camp , je rentrait d'une partis de chasse et déposait mes proies sur le tas de gibier , les patrouilles du matin rentrait de leur partit de chasse quand tout a coup , une chatte au pelage gris , entra sur le camp , je ne me souvenais plus de son nom . Elle commenças a feuler sur les membres de mon clans effrayant les chatons , elle feula d'une voix sèche et froide :

« Où est votre chef à la noix ?! Bande de lâche ! Montre toi la chef de mes deux ! »

Non mais pour qui elle se prenait ? Elle entrait sur un camp ennemis sans autorisation , feulait sur les guerriers et effrayait les chatons . Et demande de voir Etoile charmeuse ?! Un guerrier du clan lui répondit tout aussi amèrement . Elle lui donna un coup de griffes , il commença a se battre , voyant quelle était trop forte pour lui , il alla chercher des renforts . C'est une réaction digne du clan de la terreur . Quelle bande de lâches . me dit-je . J'alla chercher Etoile charmeuse et lui expliqua la situation en essayant de garder mon calme . Elle sortit de sa tanière . Je la suivit poil hérissés , croc et griffes sortit . J(allait lui faire regretter d'être venu sur le camp sans autorisation . Son regard ne laissait dire quelle nous détestais sa se voyait . Je lui lança un regard froid et noir . Quelle impolitesse , j'allais lui feuler au visage . Mais je me dit que de la combattre ne ferait que gaspiller mon énergie et verser du sang pour rien serais idiot . Alors je garda mon calme mais j'avait toujours le poils hérissés et les griffes sortit ce n'était pas parce que Etoile d'illusion était sa soeur , quelle avait le droit de débarquer a l'improviste comme sa . Je me contenta de me planter devant elle , je pensais qu'elle allait me hurler dessus ou me donner un coup de griffes mais avant qu'elle ne puisse le faire , je lui feulas au visage , d'une voix amer , sèche et froide :

- Pourquoi veut-u voir Etoile charmeuse ?


Dernière édition par Perle de l'aurore le Ven 4 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle.   Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:20

Etoile Charmeuse

Tu es trop sûr de toi vil Chaton.



Le réveil d'Etoile Charmeuse ce matin-là ne fut pas l'un des
meilleurs de sa vie, un bruit de Chats se battant et feulant
à l'extérieur de la Tanière se faisait entendre tel le bruit
d'une cascade. Mais quand des Chats rentrent en bondissant
dans ta Tanière expliquant quelque chose où tu ne comprends
que : Pelage de Suie, entrer, Camp, vouloir te voir, n'est pas
très explicatif et ce n'est surement pas une visite de courtoisie.
Cette Chatte a besoin de ce faire remettre à sa place de jeune
Chaton incompétent qui oses rentrer en plein Camp. Mais aussi,
si ce guerrier à pu rentrer dans ton Camp, ceci veut dire que
celui-ci n'est pas si bien protéger que sa et les Chatons auront
donc raison d'avoir peur, entendre les reines pester sans cesse,
sa n'arrangera rien. La Chef contourna la Guerrière qui venait
de tout lui expliquer et sortit de sa Tanière, celle-ci à ses talons,
s'approcha de la Guerrière à la Place Central et lui feula, sèchement :


« Pourquoi veux-tu voir Etoile Charmeuse ? »

Cette Chatte arrogante se fera poursuivre jusqu'à sa frontière,
tu devrais le faire. Mais non, tu es tellement intelligente et trop
sympathique, un mot que cette Pelage de Suie ne connait pas,
toi au moins, tu lui répondrai non-sauvagement, pas comme
leur caractère-clé. Je regarda autour de moi, tout les félins
étaient sortie des Tanières, certains rentraient les Chatons
et leurs Reines, d'autres les Anciens mais les Apprentis
pestaient pour assister à la scène, veule-t'il que je me batte
avec cette Chatte ? Elle pourrait ce faire tuer si nous
l'attaquons tous, mais non, nous ne sommes pas comme eux.
Mon autorité descendrais vraiment si je laissais cette Chatte
mettre son odeur putride dans notre Camp, alors tu t'approches,
passe à côtés de Perle de l'Aurore et avant que tu puisses dire
quelque chose à cette crotte de renard, un Guerrier te devança
et tu vis des blessures partout, sa devait être le Guerrier avec
qui elle sait battu, Moustache Noir, pourquoi viendrais-tu miauler
si amèrement à notre chère invitée ... Ou pas. Alors, le Guerrier
blessé miaula :


« Tu n'aurais jamais du rentrer dans ce Camp, crotte de renard ?
Crois-tu vraiment que nous voulons que tu sois là, empestant
notre Camp ?! »

Reprenant ton autorité, tu miaulas alors en direction de Moustache.
« Calmes-toi, ce Chat ne mérite pas ça, il mérite pire. »
D'une voix qui donne la véritable sagesse d'une chef, tu miaulas
à Pelage de Suie.

« Et toi, qui es-tu pour oser rentrer sur mes Terres ? Crois-tu
qu'en tant que soeur d'Etoile d'Illusion tu fais ce que tu veux ?
Et bien non, tu n'es pas la bienvenu ici, tu ne le seras jamais,
nous ne voulons pas de Chat de ton genre ici, tu empestes le
Clan de la Terreur et tu n'as vraiment rien à faire dans mon
Campement. Pars maintenant ou tu devrais nous affronter ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Membre
Pelage De Suie


Messages : 30
Points de RPG : 4204
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : J'sais pas lire les cartes D:

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle.   Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:18



« On m'aime, on m'aime pas. J'suis comme j'suis et s'tu m'aimes pas casse toi. »


« - Pourquoi veut-u voir Etoile charmeuse ? »

Pour qui elle se prend à te feuler à la gueule comme ça ? De sa voix sèche et froide. Tu plaques tes oreilles contres ta nuques et lui répond par un feulement impatient.

« - C'pas tes affaires compris ? Mêle toi de c'qui t'regardes saleté d'guerrier à la manque ! »

Tu savais que c'était dangereux, que tout ce clan pouvait te chasser. T'attaquer et même te tuer. Suie ? Pourquoi es-tu venus comme ça ? Tu es folle ou quoi ? Fuie. Ce n'est qu'un conseil mais je sais que tu ne m'écouteras pas. Tu n'écouteras pas ta conscience n'est ce pas. Je te connais bien, ce regard, ce sourire. Je me demande quand même ce que tu comptes faire. T'en prendre à la chef ? Non. Tu ne ferais pas ça, tu vas seulement la mettre en garde, lui gueuler un peu dessus. Le guerrier avec le quel tu t'étais battus pris la parole.

« Tu n'aurais jamais du rentrer dans ce Camp, crotte de renard ?
Crois-tu vraiment que nous voulons que tu sois là, empestant
notre Camp ?! »


Tu ricanas bruyamment. Tu t'approches légèrement de lui et lui présenta tes crocs immaculés.

« - Ferme là pitoyable lâche. »

Un chat prit la parole, d'une voix autoritaire. Surement la chef, Etoile Charmeuse. Tu tournas ta tête vers elle et redressas de manière arrogante ta tête.

« Calmes-toi, ce Chat ne mérite pas ça, il mérite pire. »

« - Oh ? Quoi donc ? Je tremble de peur ... »

Tu te secouas et recula de quelques pas avant de t'asseoir, dévisageant chaque chats d'un air supérieur, hautain. Ils semblaient tous te haïr, ils te fixaient d'un air de tueur. Tu t'en foutais, ils sont tous pitoyables, lâches.

« Et toi, qui es-tu pour oser rentrer sur mes Terres ? Crois-tu
qu'en tant que soeur d'Etoile d'Illusion tu fais ce que tu veux ?
Et bien non, tu n'es pas la bienvenu ici, tu ne le seras jamais,
nous ne voulons pas de Chat de ton genre ici, tu empestes le
Clan de la Terreur et tu n'as vraiment rien à faire dans mon
Campement. Pars maintenant ou tu devrais nous affronter ensemble. »


Tu détournas la tête en faisant mine de bailler, l'air ennuyée par tout ce blabla. Tu fais c'que tu veux, quand tu veux, où tu veux. C'est pas ces limites invisibles qui vont t'empêcher d'avancer. Genre. Les affronter tous ensemble ? Ils sont trop lâches pour ne choisir qu'un guerrier ? Tu ricanas et te redressa. Tournant doucement et sournoisement autour de la chef.

« - Quel bel accueil vous me faîtes. Je fais c'que j'veux et pas seulement parce qu'Illusion est ma soeur compris ? De plus. Je vois que vous êtes bien des lâches, m'attaquez tous ensemble ... Je vous fais si peur ? »

Tu ricanas de nouveau et t'éloigna d'Etoile d'Illusion, t'asseyant en face d'elle et de la guerrière qui était venu de feuler au visage il à peu de temps. Les observant d'un air narquois, petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle.   Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:46

Je garda mon calme et planta mes griffes dans le sol . Pourquoi faisait-elle sa ? Avait-elle un cerveau ou quoi ? Je m'assis un transperça son regard comme un couteau se plantant dans son dos . On ne voyait rien que de l'orgeuil et une seul envie de nous arracher les deux oreilles . Mais pourquoi avait-elle ce sentiment ? Que lui avons nous fait ? Rien . Je me dit que sa devait être elle qui était surement trop avide de pouvoir . Perdu dans mes pensée je me rendis compte qu'elle me répondit par un feulement impatient :

« - C'pas tes affaires compris ? Mêle toi de c'qui t'regardes saleté d'guerrier à la manque ! »

J'avais envie de lui dire : Et toi tu ne mérite même pas le titre de guerrier tu n'est encore qu'un chaton ! Mais je ne le fis pas car sa n'aurait fait qu'aggraver la situation . La seule chose qui me retenait c'était Mes griffes planter dans le sol sans sa je lui aurais cracher au visage et fait ravaler sa salive . Mais ma conscience me disait d'arrêter alors j'arrêtais . Des que je la regarda j'avais envie de lui cracher dessus c'était comme un morceau de ténèbres dans la lumières , comme une tache d'encre sur une feuille blanche ou encore une tache de sang sur un pelage . Mais j'avais plutôt envie de dire de la poussière dans une pièce . Elle se serait surement tu . Quand un guerrier lui feula dessus :

« Tu n'aurais jamais du rentrer dans ce Camp, crotte de renard ?
Crois-tu vraiment que nous voulons que tu sois là, empestant
notre Camp ?! »


Elle lui ricanas dessus . A cet instant précis j'avais la nausée . Je ne pouvait vraiment pas la supporter c'était plus fort que moi . Elle lui répondit :

« - Ferme là pitoyable lâche. »

Tait-toi et sort du camp espèce de cervelle de souris Là j'étais a un poil de lui arracher la fourrure . Mais je ne le fit pas . Pourquoi feulait-elle comme sa ? Est-elle vraiment une cervelle de souris a ce point ? Elle ne méritais même pas qu'on lui réponde . Mais ou avait-elle été élevé ? Avec les chats errants ? Sa faisait pitié a voir Etoile Charmeuse répondit au guerrier :

« Calmes-toi, ce Chat ne mérite pas ça, il mérite pire. »

Pelage de suie répondit :

« - Oh ? Quoi donc ? Je tremble de peur ... »

Etoile Charmeuse qui en avait surement assez enfin je pense . Lui répondit avec la sagesse digne d'un chef :

« Et toi, qui es-tu pour oser rentrer sur mes Terres ? Crois-tu
qu'en tant que soeur d'Etoile d'Illusion tu fais ce que tu veux ?
Et bien non, tu n'es pas la bienvenu ici, tu ne le seras jamais,
nous ne voulons pas de Chat de ton genre ici, tu empestes le
Clan de la Terreur et tu n'as vraiment rien à faire dans mon
Campement. Pars maintenant ou tu devrais nous affronter ensemble. »


Je tourna la tête vers Pelage de Suie , elle détourna la tête en faisant mine de bailler . Quelle lâche elle n'osait même pas affronter Etoile Charmeuse alors qu'avec les autres guerriers elle arrivait . Quelle lâche , je ne voulait même pas lui parler . Ce n'était même pas un guerrier mais un chaton . Elle répondit en tournant autour d'Etoile Charmeuse :

« - Quel bel accueil vous me faîtes. Je fais c'que j'veux et pas seulement parce qu'Illusion est ma soeur compris ? De plus. Je vois que vous êtes bien des lâches, m'attaquez tous ensemble ... Je vous fais si peur ? »

Sans était trop . Je décida de la défier du regard et de lui faire regretter c'est parole , c'est pas un chat d'un clan ennemis qui va me faire peur . A partir d'aujourd'hui j'éprouvais une éternelle rancoeur contre elle tant pis si elle m'attaquais tant pis si elle me tuais au moins je lui aurais fait ravaler sa salive a ce chaton .Je lui répondit sèchement :

- Tu ne nous fait pas peur Pelage de Suie . Tu n'est qu'un guerrier qui ne mérite même pas son titre mais plutôt le titre de chaton . Si tu crois nous faire peur tu te trompe . Tu n'est qu'une cervelle de souris inconsciente . Et si tu ne pars pas bientôt tu vas le regretter .

[h.s : J'espère que je n'y suis pas aller trop fort avec Pelage de suie ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4345
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle.   Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle. Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:44

RP abandonné, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle. Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle.   Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Suie ; T'veux ma photo ?
» Perle de l'aurore
» Atelier de perle [ open ] [0/2]
» Les Rp's de Suie ; Hurm ? Vous voulez me voir ? Prenez un ticket ~ CLOSE
» Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: ABOUTISSEMENT :: Ancien Rp-
Sauter vers: