LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Empty
MessageSujet: Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue]   Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:45

Le froid mordant suffit à me faire sortir de la tanière des guerriers. Encore aujourd'hui, la neige recouvrait tout le camp, mais heureusement, pour l'instant, elle s'était arrêtée de tomber. Je n'aimais pas vraiment cette saison et le froid n'était pas la sensation que je préférais. Je me sentais beaucoup mieux en été, la chaleur maîtresse de l'atmosphère avec une petite brise pour nous rafraîchir. Je me tournai vers le tas de gibier et remarquai qu'il était vraiment très petit, par conséquent je décidai de ne rien mangé, laissant le peu qu'il y avait aux chatons et aux anciens. Puis j'eus une idée en voyant mon meneur et ami sortir de sa tanière. Pourquoi pas une partie de chasse ensemble pour réchauffer nos corps engourdis ? Je lui proposai donc et il accepta avec joie. Nous prîmes la direction de la Colline Ardente. Partout sur le chemin, de la neige à perte de vue. Certes, c'était magnifique mais le silence régnant m'inquiétait un peu. Quand nous arrivâmes enfin à destination, je fus surpris de constater que la neige était présente en abondance ici aussi. Avant de commencer à chasser, je me tournai vers mon chef et lui dit :

- C'est quand même incroyable toute cette neige, j'étais persuadé qu'elle ne tiendrait pas ici...

On pouvait dire que je m'étais trompé, et bien ! Cette partie de chasse ne serait pas une partie de plaisir, vu la difficulté de bouger dans la poudreuse, surtout que mon pelage ne m'aiderait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Membre



Messages : 27
Points de RPG : 4188
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue]   Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:58

Cette journée avais plutôt mal commencée, je dois bien l'avouer. A l'aube, le froid m'avais réveillé das cette tanière où je me sentais si seul. Je jeta un regard embrumé par l'entrée de mon antre et vis, malgré le rideau de lierre, une épaisse couche de neige dans la clairière, ma première pensée fus : "Il va falloir que les apprentis déblayent la clairière, avant leurs entraînements martiaux." Malgré mes crampes je me redressa et sortis au petit trot de mon logis. Dehors je frissonna, je n'aimais pas l'hiver car malgré mon épaisse fourrure, j'avais froid dans la bise matinale, mais ce que je détestais par-dessus tout c'était qund la neigge passait au travers de ma fourrure et me glaçais jusqu'aux os. J'étais encore en train de refléchir aux coséquence de ce début de saison froide quand mon Lieutenant et certainement mon meilleur ami se dirigea vers moi. Arrivé à mon côté, il me proposa une partie de chasse à la Colline Ardente afin de nous réchauffer, ce que j'accepta avec joie. Durant le trajet nous vîmes de la neige aussi long que portais nôtre regard, ce qui me déplaisais fortement. Comment nourrir le Clan sans nourriture ? Je fus comme absent durant le suite du trajet et c'est la voix de mon Lieutenant qui me sortis de se drôle de ... rêve ? Il dit l'air un peu inquiet :

- C'est quand même incroyable toute cette neige, j'étais persuadé qu'elle ne tiendrait pas ici...

Je dois bien dire que ses paroles ne m'enchantais guère. Phoénix Eternel s'élança ralentis par son lourd pelage, je le suivis et me rendis vite compte de la difficulté avec l'aquelle on se mouvait dans une telle couche de poudreuse. Non, cet hiver n'allait pas être de la tarte. Je m'assis et écouta, malheureusement la seule chose que j'entendis était le souffle du vent, quand tout à coup mon ami poussa un cris aigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue]   Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:31

Je continuais tant bien que mal à essayer de bouger dans la couche de neige. Mon pelage devenait de plus en plus lourd et je commençais à me demander si je n'allais pas bientôt m'écrouler sous son poids. Tout d'un coup, je repérai au loin une mésange, un des rares oiseaux à rester malgré le froid. On pouvait dire que c'était une sacré chance de tomber sur cette proie. Je ne perdis pas une seule seconde, je bondis sur l'oiseau et le tuai d'un coup de dents. Tout fier, je commençais à reculer quand je sentis le sol se dérober sous mes pattes. Je me retrouvais les pattes arrières coincées dans un trou que je n'avais pas vu à cause de la neige. Heureusement, je n'étais pas étouffé par la neige, c'était déjà ça. Je vis Etoile Bleue approchait, surement alerté par mon cri de surprise. Je le regardais en riant jaune et lui dit :

- Tu as l'intention de m'aider ou tu préfères rester planter là à me regarder ?

J'étais parfaitement ridicule dans cette situation et je n'étais pas très fier de moi, surtout après m'être limite pavané pour avoir attrapé une petite mésange de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Membre



Messages : 27
Points de RPG : 4188
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue]   Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:40



  • Je me dirigea tant bien que mal, vers le hurlement de Phoénix Eternel. Quand j'arriva près de lui, je le trouva avec ses postérieurs coincé dans la neige et une mésange bien maigre à la bouche. Cette vision me fis rigoler intérieurement. Il se mit à rire bizarrement et dit :

    - Tu as l'intention de m'aider ou tu préfères rester planter là à me regarder ?

    Il baissa la tête, penaud de ce qui lui était arrivé. Je ne lui répondis pas tout de suite et commença à tourner autour de lui. Enfin aillant fis un tour complet je dis, dans mes moustaches :

    - Nous devrions évité cet endroit pour chasser.

    Puis plus fort, en gloussant comme une poule de bruyère :

    -Qu'attends-tu pour sortir de cette congère ?

    Je me m'assis et le regarda attendant qu'il sorte, ce qu'il ne pût faire, car malgré tous ses efffort il retombait toujours dans son trou. Ayant entendus le bruit d'u oiseau se posant plus loin je lui tourna le dos et me mis en chasse. J'attrapa bien vite l'oiseau que j'avais entendus. Je retourna auprès de mon ami et posant ma mésange à peine plus petite que la sienne, je m'assis en attendant qu'il se dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue]   Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:57

Au lieu de venir m'aider, Etoile Bleue se contentait d'inspecter soigneusement les alentours du trou où j'étais coincé. Mais à quoi il jouait exactement ! Je l'entendis murmurer dans ses moustaches :

- Nous devrions éviter cet endroit pour chasser.

Et me sortir du trou, ce serait pas une bonne idée ? Nan ? S'pèce de...

- Qu'attends-tu pour sortir de cette congère ?

Et c'est qu'il se payait ma tête en plus de ça ! Et moi qui me débattait comme un beau diable pendant que mon chef s'asseyait tranquillement en me regardant jouer à l'asticot pour e sortir de ce fichu trou. Je le vis enfin ce lever... pour aller attraper un oiseau qu'il venait de repérer. Mais qu'est-ce qui lui prenait, là ?! Je me débattais furieusement et je grognais entre mes dents.

- Si j'arrive à sortir de ce trou, tu vas morfler...

Le voilà qui revenait tient. Et comme avant il se contentait simplement de s'asseoir après avoir posé sa proie avec la mienne et à me regarder. C'est pas un spectacle. Surtout que je commençais sérieusement à fatiguer. Le froid mordant de la neige engourdissait mes mouvements, je me fatiguais pour rien. Je lançai à mon chef d'une voix exaspéré :

- Tu vois bien que j'y arrive pas !

Je continuais à me débattre, encore et encore. Et lui continuait à me regarder. Finalement, je m'arrêtais net, et laissai mes pattes reposer sur la neige. Cela sembla surprendre mon ami, mais je ne lui laissa pas le temps de sortir ses paroles.

- Bon j'en ai marre. Quand tu seras décidé à m'aider, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Membre



Messages : 27
Points de RPG : 4188
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue]   Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:59


  • Quand je m'assis, je vis bien qu'il était en pétard et qu'il allait me botter le train, mais de temps en temps, j'aime bien être méchant. J'y peux rien !! Au bout d'un temps il dit, furieux :

    - Tu vois bien que j'y arrive pas !

    Je continua à le regarder sans le voir, j'étais perdus dans une réverie : je me revoyais chaton quand mon père avit tenté de se se débarrasser de moi en m'emmennant dans la forêt juste après que la neige soit tombée, pendant 2 jours et 2 nuits sans s'arrêtée. J'étais tombé dans une congère et ne pouvais en sortir. Il me laissa, là, prétendant aller chercher de l'aide, et, quand j'vais enfin pus sortir de cette congère et rentrer au camp ont m'avaient regardé, comme si j'étais un fantôme. Je secoua la tête, il fallait que j'oubli cela. Mon ami ouvris alors la bouche et dit :

    - Bon j'en ai marre. Quand tu seras décidé à m'aider, fais moi signe.

    - Euh ... oui to... tout de su... ite... te ....


    Bagayais-je bêtement en le sortant de son trou. Il s'ébroua me douchant de bouts de neige gelés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue]   Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:32

Etoile Bleue fut surpris apparemment par mon changement soudain d'attitude. Il cessa de sourire et s'avança pour m'aider à sortir de ce fichu trou en bégayant bêtement :

- Euh ... oui to... tout de su... ite... te ....

Je le regardai un peu bizarrement. Mais pour l'instant, le plus important était de me débarrasser de ce surplus de poids qui commençait vraiment à me gêner. Je m'ébrouais donc, débarrassant mon pelage de la neige et des bouts de glace qui l'alourdissaient. Je me tourna ensuite vers mon chef et lui dit avec un sourire en coin :

- Et ! C'est toi le chef, t'as pas à bégayer !

Il m'arrivait de ne plus le comprendre, mais après tout, j'étais son ami, il fallait qu'il puisse compter sur moi de temps en temps. Je reportais mon attention sur les deux maigres proies posées sur le sol. Il allait falloir se remettre au boulot si on voulait que tout le clan mange à sa faim. Et on était encore loin du compte. Mes oreilles remuèrent, percevant un petit couinement de souris pas loin. Je m'avançai à pas de loup et lui sauta dessus aussi vite que mon pelage encombrant me le permettait. Je la posa avec les autres et dit à mon chef qui avait lui aussi ramener une musaraigne :

- La mauvaise saison va être particulièrement longue, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue]   Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:09

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4346
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue]   Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:08

je déplace dans les anciens rp's
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue]   Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse]
» Les amis : une famille dont on a choisi les membres. [Flammy & Color' ♫]
» Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ?
» Etoile Charmeuse ~~ Supprimé parce que non recensé :
» Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: ABOUTISSEMENT :: Ancien Rp-
Sauter vers: