LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1ere Assemblée ~ [libre]

Aller en bas 
+2
Etoile Bleue
Etoile d'Illusion
6 participants
AuteurMessage
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4462
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

1ere Assemblée ~ [libre] Empty
MessageSujet: 1ere Assemblée ~ [libre]   1ere Assemblée ~ [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:26

"Le jour où les étoiles toucherons la Terre, là, tu trouveras ta vraie destinée."

Telle était la phrase que m'avais dit mon père la veille de ma montée en grade. Manquant de confiance et de croyance envers le Clan des Etoiles, je n'ais jamais su sa signification, et ne le saurais sans doute jamais. Les feuilles crissèrent sous mes pattes alors que je descendais le promontoire sous ma plus belle allure. Je me passa un coup de langue sur l'antérieure droite et entama ma "patrouille" quotidienne à travers le camp. Saluant quelques guerriers, je leva la truffe au vent et me rappela d'une chose pour le moins importante. L'assemblée aurait lieu ce soir. Je devrais, une fois de plus rester calme et me maîtriser pour ne pas arracher la fourrure des autres félins. Je n'aimais personne si ce n'est que Suie. Mais par respect, je devrais me tenir et me comporter en tant que meneuse et non en tant que féline enragée.
Le ciel se couvrit et, doucement, je remonta le long de l'éboulis. Les pierres roulèrent sous mes pattes émettant un bruit plutôt agaçant. En haut de mon perchoir, je me mis à réfléchir. Tous ces chats, des Clans opposés, étaient tous faibles. Je n'aurais qu'à prendre petit à petit leur territoire, un peut plus chaque jour. A commencer par celui le plus proche. Ces cervelles de souris n'y verraient rien. Nous les tuerons tous, enfin non, pas tous. Seuls leurs meneurs et leurs guerriers opposants, gênants et rebelles. Les autres se soumettront. Prendre le contrôle de tous ces territoires, devenir maîtresse de toute cette forêt? Voilà des projets qui me semblaient bien ambitieux, mais réalisables. Un cris de chaton un peut trop joueur m'extirpa de mes pensées.

Le soleil termina sa course lentement plongeant le ciel dans une teinte qu'il rendit rouge-orangée. A ce moment là, je me mis en avant du promontoire et, poussant un grognement de rassemblement lança :

"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire!"

Je vît l'assemblée se former peut à peut au pied du promontoire. D'être élevée, dans cette posture supérieure m'offrait une sensation de bien-être. Les guerriers discutaient, les apprentis jouaient et les reines restaient en place sagement. D'un mouvement de queue, j'intima le silence qui fût immédiat. Je parcourus l'ensemble des félins et, après un court moment de réflexion, je finis par annoncer haut et clairement :

"Comme vous le savez, ce soir à lieux une assemblée. Je compte sur vous pour votre bon comportement, bien que, je compatis, se retenir de tous les étriper est difficile. Voici les guerriers et apprentis qui m'y accompagnerons : Pelage de Suie, Fureur Guerrière de la W, Sang Pourpre, Plainte Déchirante .... Je cita le nom d'autres guerriers plus braves les uns que les autres puis, jeta un oeil fourbe vers mon propre apprentis, un sourire méprisant aux lèvres, je continua; Et...Nuage de l'Ours. Allons-y, il se fait tard. "

Je descendis avec souplesse du promontoire et frôla la truffe de quelques guerriers avant de m'avancer vers mon apprenti, lui donnant un léger coup de patte sur l'oreille. J'émis un rire sarcastique et partis devant, accompagnée de ma fidèle soeur et lieutenant, Pelage de Suie. Nous ne marchèrent que très peut de temps, arrivant avant tous les autres Clans. Telle une ombre, je me faufila vers les 4 rochers, et me plaça sur "le mien". Il se trouvait dans la nuit encore plus ombragé d'une branche de chêne si bien que, avec mon pelage d'ébène, on ne m'y voyait presque plus. Je parcourais les miens du regard, attendant infiniment les autres Clans. Qu'ils étaient lents...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Etoile Bleue
Membre



Messages : 27
Points de RPG : 4217
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

1ere Assemblée ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée ~ [libre]   1ere Assemblée ~ [libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:49





Le soleil plongeait à l'horizon, tel une boule de feu allant s'écraser au loin. Je me dirigea d'un pas lent vers la réserve de gibier et y pris une buse que je dévora en quelques bouchées. Une fois mon diner terminé je fis une longue toilette afin d'être parfait et enfin je sauta sur le promontoire et poussa le cris de ralliement, les membres de mon très cher Clan s'approchèrent rapidement et sans un bruit, ils s'assirent en demi-cercle en bas du promontoire et levèrent la tête vers moi, je commença :

- Que tous les chats en âge de chasser s'aprochent du promontoire, pour une assemblée du Clan ! Ce soir, certains d'entre vous m'acompagneront à ma première Assemblée en temps que meneur.
Là je fis une pose pour reprendre mon souffle, je balaya la foule d'un regard fier avant de continuer d'une voix forte :

- Je tiens à ce que vôtre comportement soit irréprochable. Le premier qui provoque un chet ennemi s'occupera des anciens pendant une lune, à la place des apprentis. Par contre si un chat d'un autre Clan vous provoques, vous me préviendrez à la fin de l'Assemblée et ont trouvera une solution agréable ou non, pour lui.

J'inspira profondément avant de lancer les noms des chats qui m'accompagneraont, ce soir :

-Les guerriers qui m'accompagnent sont : Phoénix Eternel, Plume Blanche, Fleur Violette, Douce Brise, ..... Les apprentis sont Nuahe de Crécerelle, Nuage d'Antan, Nuage Noir, Nuage de l'Oubli, .... . Voilà, maintenant que tous est nommé on peux y aller.

Avant de quitter mon perchoir je jeta un regard aux félins rassembler, dans les yeux d'un grand nombre je vis de la tristesse et dans ceux des autres de la joie. Aussi avant de partir j'ajouta, avec un sourir aux lèvres :

-Ne vous inquiétez pas, demain nous nous amuserons !!

Sur c'est paroles engagente je pris le chemin de la Pleine Astrale, le lieu ou se tenait toutes les Assemblées. Une fois là-bas je fis une pose et regarda ce qu'il se passait en dessous. Je vis le Clan de la Terreur et rien d'autre, il était temps de descendre, ce que nous fîmes. Je me dirigea tout de suite vers le rocher qui correspondait au Clan du Courage, et, avec Etoile d'Illusio j'attendis l'arrivée des autres Clans en surveillant les chats du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Colorée
Membre
Etoile Colorée


Messages : 27
Points de RPG : 4211
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

1ere Assemblée ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée ~ [libre]   1ere Assemblée ~ [libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:16

    Le soleil se couchait derrière les fins nuages blancs, et nous voyons la lune au loin, accompagné de ses petits points blancs autrement nommé "étoiles". On dit que ce sont nos ancêtres, le Clan des Etoiles, qui nous observe. Etoile Colorée, chef du Clan de la Chance, était allongée sur le promontoire de son clan, qui regardait la lune. Soudain, elle secoua la tête. Mais oui ! C'est l'assemblée ce soir ! pensa-t-elle en sursaut. Elle se leva sur le promontoire puis miaula d'une voix forte.


« Que tous les chats en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan ! » la cheffe attendit que tous ces braves guerriers soient près du promontoire pour continuer. « Comme vous le savez, ce soir se déroule l'assemblée. J'ai déjà nommé ceux qui m'accompagnerons. Essayez de ne pas trop en dire sur nous ! »

    Sur ce, elle descendit du promontoire en un bon puis se dirigea vers le tunnel d'ajoncs. Elle attendait que tous les membres nommés s'approchent d'elle. Quand elle vit que tout les nommés étaient présent, la meneuse et sa troupe traversèrent le tunnel d'ajoncs : la cheffe menait la marche, tandis qu'un guerrier l'a fermait. Après quelque minutes de marche, la troupe étaient arrivés à la Plaine Astrale, où l'attendait la meneuse du Clan de la Terreur et le meneur du Clan du Courage. Aucun guerrier du Clan de l'Amour était là. Seraient-ils en retard ? La troupe s'éparpilla un peu partout, pour voir leurs amis... La meneuse de la Chance se dirigea vers Etoile d'Illusion et Etoile Bleue.

« Mes salutations Etoile d'Illusion et Etoile Bleue. Votre clan se porte bien j'espère ? Nous le découvrirons quand vous prendrez la parole. »

    Sur ce, la meneuse sauta sur un des quatres rochers et s'allongea confortablement.


[Pas d'inspi désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Assemblée ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée ~ [libre]   1ere Assemblée ~ [libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:13

La journée touchait enfin à sa fin. J'avais enchaîné patrouille sur patrouille, chasse sur chasse. J'étais un peu fatigué mais je me sentais vivant et j'aimais cette sensation plus que tout. Puis quelque chose me revint subitement en mémoire : ce soir se déroulait l'Assemblée. D'ailleurs, Etoile Bleue sautait sur le Promontoire et rassemblé les félins du clan :

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire, pour une assemblée du Clan ! Ce soir, certains d'entre vous m'accompagneront à ma première Assemblée en temps que meneur.

C'est vrai que c'était tout nouveau pour lui, mais d'un autre côté pour moi aussi. Ce soir, j'y allais pour la première fois en tant que lieutenant. Une bouffée de fierté m'emplit et un sourire s'accrocha à mes lèvres. Je relevai la tête, entendant mon meneur reprendre la parole :

- Je tiens à ce que votre comportement soit irréprochable. Le premier qui provoque un chef ennemi s'occupera des anciens pendant une lune, à la place des apprentis. Par contre si un chat d'un autre Clan vous provoque, vous me préviendrez à la fin de l'Assemblée et on trouvera une solution agréable ou non, pour lui.

C'était du Etoile Bleue tout craché, il n'y avait que lui pour privilégier une solution diplomatique à ce genre de conflits. Mais c'était ce qui faisais son charme après tout. Tout de même, je me méfierais de retour de médaille à sa place. Il continua dans sa lancée.

- Les guerriers qui m'accompagnent sont : Phoenix Eternel, Plume Blanche, Fleur Violette, Douce Brise, ..... Les apprentis sont Nuage de Crécerelle, Nuage d'Antan, Nuage Noir, Nuage de l'Oubli, .... . Voilà, maintenant que tous est nommé on peux y aller.

Il sauta du Promontoire mais en se retournant pour nous regarder, il ajouta avec un grand sourire aux lèvres :

- Ne vous inquiétez pas, demain nous nous amuserons !

Encore une fois, je reconnaissais bien là mon meneur, même si le fait de dire ça ne préparer pas trop les guerriers du clan aux difficultés. C'était la manière de fonctionner d'Etoile Bleue et je n'avais pas à dire si elle était bien ou mal. Nous prîmes la direction de la Plaine Astrale, où attendait déjà le Clan de la Terreur. Je jetais un regard en biais à Etoile d'Illusion. Je m'étais toujours méfier d'elle et ce n'était pas prêt de changer. Je m'installais dans un endroit un peu à l'ombre, près du rocher d'Etoile Bleue. Je n'avais pas spécialement envie de parler avec les chats présents, donc j'attendais la venue des autres. Le clan de la Chance finit par arriver quelques temps après et Etoile Colorée partit saluer les chefs présents. Il ne manquait plus que le clan de l'Amour, ce que je trouvais bizarre qu'il soit toujours absent...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4462
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

1ere Assemblée ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée ~ [libre]   1ere Assemblée ~ [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:50

||UP|| Eclat de Rêve, en tant que guérisseur, le Clan de l'Amour étant dépourvu de lieutenant et Etoile Charmeuse maladive, tu n'as qu'à répondre afin d'amener ton Clan à l'assemblée, merci de le faire assez rapidement. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4375
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

1ere Assemblée ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée ~ [libre]   1ere Assemblée ~ [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:10

Le clan faisait face, semble t-il, à une épidémie. Plusieurs chats se reposaient dans mon antre. Un jeune apprentis était encore éveillé. Il attendais patiemment quelques graines de pavot pour soulager la douleur qui l'empêchait de dormir. Je lui amenai quelques graines avant de le laisser se reposer. J'entendis un chat m'appeler hors de mon antre. Je jeta un regard aux chats maladifs avant de m'éclipser. Un petit attroupement c'était formé près de l'antre du chef. Un guerrier me vit et s’approcha.

"Étoile Charmeuse ne semble pas en bonne santé. Nous craignons qu'elle soit victime de l'épidémie."

Je le remercia d'un signe de tête grave avant de me diriger vers l'antre de la chatte. Les chats s'écartèrent poliment pour me laisser passer. Je rejoins notre chef et l'examina soigneusement. Je me recula.

"Il faut la transporter dans mon antre. Un guerrier pourrais t-il m'aider ?"

Je balaya le petit groupe du regard avant qu'un chat ne vienne m'aider. Nous transportâmes Étoile Charmeuse auprès des autres malades. Je fis signe au guerrier qu'il pouvais s'en aller. Après un signe de tête respectueux, il s'éloigna. Je m’empressai d'aller chercher parmi mes réserves les plantes dont j'aurais besoin pour soigner la grande chatte. Je m'aperçut que j'aurais bientôt besoin de refaire mes réserves, surtout en cette période de maladies. Je retourna auprès d'Étoile Charmeuse.

"Tiens, avales ces plantes. Tu te sentiras mieux après. J'irais te chercher quelques graines de pavot si tu as du mal à dormir. Il faut que tu te reposes."

La jeune chatte au pelage soyeux me rappela alors que ce soir avait lieu l'assemblée. Je fus pris d'inquiétudes. Elle ne pouvais pas se rendre à la plaine astrale dans cet état !

"Tu ne peux pas te rendre à l'assemblée ce soir, tu a besoin de repos."

Elle m'annonça alors que j'étais le chat le plus haut placé du clan, et qu'il était de mon devoir de la remplacer. Je sentit mon sang se glacer. Il est vrai qu'elle n'avait pas encore de lieutenant ! Mais il y avais tellement de malades ! Voilà que pesait sur moi deux devoirs à la fois ! Mais je trouvai une solution.

"Je vais me rendre à l’assemblée. Je sais déjà quels chats tu aurais emmenés."

Je m’éloigna et revint avec quelques graines de pavot pour Étoile Charmeuse. Après m'être assuré que tous allaient bien, je rejoins le promontoire. Je sauta d'un bond agile dessus avant d'appeler les chats à se rassembler.

"Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !"


Le clan se réunit au pied du promontoire, visiblement surpris de ne pas y découvrir leur chef. Je jeta un regard vers le ciel où le soleil commençais à s'incliner. Je reporta mon attention sur le clan.

"Chers chats du clan de l'Amour, notre bien aimée chef, Étoile Charmeuse, est tombée malade. Je ne penses pas qu'elle perdra de vie, mais je la remplacerais à l'assemblée !"

J'attendis que le silence retombe sur le clan mêlé entre la surprise et la tristesse dut à la maladie de la chef. Puis je repris.

"Les guerrier qui me suivrons seront Fourrure de Soie, Douce Aubépine, Perle de l'Aurore, Plume Soyeuse, Flocon d’Émeraude..."

Je cita les guerrier que notre chef aurais également appelé à ma place ainsi que quelques reines pouvant faire parties du voyage, avant de passer aux apprentis.

"Les apprentis qui nous accompagnerons sont Nuage d'Améthyste, Nuage Ensoleillé, Nuage Brillant, Nuage d'Hivers..."

Une fois après avoir cité chaque chat qui ferais parti du voyage, je repris mon souffle et annonça une dernière nouvelle.

"N'ayant pas d'apprentis guérisseur , j'ai décidé qu'une reine et un guerrier dignes de confiance veillerais sur les malades dont Étoile Charmeuse pendant mon absence. La maladie n'est pas très dangereuse mais elle pourrais attirer d'autres mal plus graves. Le guerrier sera Ange de Diamant et la reine sera Fleur de Lys."

Je descendit du promontoire et rejoins les deux chats dernièrement cités. Je leur expliqua quoi faire si un chat se réveillait et après quelques autres explications, je rappela les chats se rendant à l’assemblée avant de sortir du camp. Le soleil se couchait lorsque nous arrivions. Les autre clans étaient déjà là. Je les salua et sauta à la place habituelle de notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Pelage De Suie
Membre
Pelage De Suie


Messages : 30
Points de RPG : 4234
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : J'sais pas lire les cartes D:

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

1ere Assemblée ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée ~ [libre]   1ere Assemblée ~ [libre] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:12



« J'ai fermé les yeux pour les rouvrir sur une monde meilleur, j'ai vus les étoiles. J'ai vus un monde meilleur. Un monde qui n'existerait jamais mais que je bâtirais pour toi. Un monde où tu serais enfin heureuse. »

Tu observais en silence ta soeur sur le promontoir. C'était aujourd'hui. L'assemblée en compagnie des autres clans. Tu n'aimais pas ça, voir toutes ces têtes à claques, tout ces chats que tu rêvais d'étriper, de mordre, de déchiqueter mais tu ne pouvais rien y faire. Cela déclencherait une guerre si tu t'en prenais à un chat durant l'assemblée et tu ne voulais pas faire de bêtises. Tu revins à toi et écoutai le discours d'Illusion. Haha, elle aussi elle préférait prévenir ceux qui l'accompagneraient qu'il faudrait bien se tenir. Après ces derniers mots, la chatte noire descendit du promontoir et frôla quelques chats guerriers avant de se mettre en route. Tu la suivis sans jovialité, aucune envie de voir les autres clans, de leur parler, de voir les autres lieutenants. De plus, tu avais peur de dire des bêtises, donc, tu éviterais le plus possible de prendre la parole. Après un petit moment de marche, vous arrivèrent enfin, Illusion se mit à sa " place " et tu pris place proche d'elle. Tu t'assises avec une délicatesse étrange et patienta. Vous étiez encore les premier. Finalement, le Clan du Courage arriva et pris place puis le Clan de la Chance et enfin le Clan de l'Amour avec qui tu avais eus des accrochages il y a peu. Un petit sourire malveillant étira tes lèvres quelques secondes mais disparus tout aussi vite. Enfin. Tout le monde semblait être présent et tu étais pas mal impatiente de partir d'ici. Tous ces chats ennemis te saoulaient déjà même s'ils n'avaient pas encore fait grand chose.

« - C'pas trop tôt. On va enfin p'voir commencer ? »

Ces mots c'étaient échappés tout seul de ta gueule. Saleté d'conscience.. Suie, ne m'parle pas comme ça compris ? T'avais qu'à le dire plus tôt au lieu de rester comme une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Allégorie de la Décadence
Membre
Allégorie de la Décadence


Messages : 12
Points de RPG : 4196
Date d'inscription : 16/11/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

1ere Assemblée ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée ~ [libre]   1ere Assemblée ~ [libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:42

Tu sors de la tanière. Dedans, tu te sens oppressée. Oppressée par tous ces chats, ces chats qui te sont presque « étrangers ». Ils sont ton clan, tu as vécu avec eux toute ta misérable existence. Tu les estime, les respecte. Mais ne les considère pas comme ta famille. Tout comme eux. Tu les estimes, ils te méprisent. Tu les respectes, ils te détestent. Alors tu les fuies. Tu fuis leurs insultes, leurs coups. Tu espères un retour à l’expéditeur, qui ne vient pas.

En fait non. Tu n’espères même plus. Tu n’espères plus une part de gentillesse dans ces êtres sanguinaires que sont tes compatriotes. Pourquoi ne t’enfuies-tu pas ? Parce que tu es lâche, oh oui, lâche au possible, peureuse, incapable de réaliser tes souhaits. Et la liberté que tu souhaites plus que tout, oui, elle, ta délivrance… Elle ne viendra pas, car tu seras incapable de la saisir. C’est ça, le prix de la lâcheté.

Au dessus de toi resplendit la lune, belle, magique, pleine. Elle semble accrochée à la voûte céleste, avec les étoiles qui scintillent et éclairent d’un doux manteau de velours le sombre froid de la nuit. Mais la poésie de cette lune t’es impossible, car tu sais ce qu’elle signifie : une Assemblée. En tant que Lieutenante, tu devras y assister. Et tu seras compressée, avec tous ces chats qui te haïssent et te torturent intérieurement.

Ta Meneuse parle. Ses mots s’envolent dans la douce brise, passant au dessus de toi, ne parvenant pas à requérir ton attention. Tu sais juste que partir il faut, à présent. Et cette vérité te fait mal.

Alors que tu cours dans la forêt, tu parviens presque à oublier les félins qui t’entourent. Et, encore, tu rêves d’être libre, de jouer avec le vent, les oiseaux, les feuilles mortes qui virevoltent. Et, toujours, tu es incapable de réaliser ton rêve. Pourtant tu en rêves, tu en souffre, il te rend malade. Jamais Liberté n’a été si sévère.

Puis vous arrivez. Dans la Plaine Astrale. Ce lieu aussi, tu le connais. Lorsque l’atmosphère devient trop lourde, tu viens souvent ici t’endormir sur un rocher en contemplant les diamants des étoiles. Là bas, la vi doit être heureuse, non ? Serais-tu prête à abandonner tes étoiles, qui te font rêver et oublier, pour ta liberté ?

Tu vois de chats s’approcher. Paniquée, tu pars à reculons et t’abrites sous le rocher de ta Cheffe. L’assemblée va sans doute commencer, à présent
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4462
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

1ere Assemblée ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée ~ [libre]   1ere Assemblée ~ [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:25

Le clan de l'Amour arriva enfin. Tes yeux, incendiés, cherchaient Etoile Charmeuse frénétiquement mais c'était en vain. Comment? Pourquoi n'est-elle pas ici? Tes babines se retroussèrent un instant, laissant une fraction de seconde tes crocs luisant. Tu ne put réprimander un sourd grognement d’exaspérance . Dépitée, tu jette alors un oeil sur Allégorie de la Décadence, une petite chatte rouquine, néanmoins lieutenante du Clan de la Chance. Tu 'avais déjà rencontrée auparavant, tu te rappelles encore très bien de ses yeux vairons attendrissants. Ayant le pouvoir de soudoyer n'importe qui, mais pas toi. Car la pitié est un sentiment qui ne t'à jamais hanté ni même effleuré l'esprit..Si tu en as un. La chatte paraissait paniquée et tu la perdit de vue au moment ou elle s'abrita sous un rocher. Mh. Tes oreilles se dirigèrent vers ta gauche. Tes yeux suivirent cette direction et constatèrent qu'Eclat de Rêve, guérisseuse du Clan de la Chance venait de s'installer à tes côtés. Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici? En plus de son absence, Etoile Charmeuse envoyait sa Guérisseuse? Bravo! Quel Cran! Dans la famille lâche, elle en était le joker.

Tu te rappela ensuite que ce Clan-ci était encore dépourvu de lieutenant. Voilà bien un facteur qui justifierai l'arrivée d'Eclat de Rêve. Tu te rendis ensuite compte que tu n'avais même pas répondu à Etoile Colorée qui t'avais humblement saluée. Tu es peut-être impitoyable, mais pas encore déshonorable. Tu lui répondit en inclinant la tête :

" Mes salutations Etoile Colorée, oui, nous le verrons bien assez tôt."

Tu t'approcha sur le bord de ton rocher et, te tenant le plus majestueusement possible, lança un feulement, intimant à tous le silence. Satisfaite, tu récita d'une voix forte et claire :

"Bienvenus à tous, félins des quatre Clans. Je déclare ouverte, la première assemblée de cette saison! Tu te retournas et invita Etoile Colorée d'un mouvement de queue. Etoile Colorée, veux-tu prendre la parole la première?"

Ne lui laissant pas le temps de répondre, tu te retira, t’asseyant un peut plus en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





1ere Assemblée ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée ~ [libre]   1ere Assemblée ~ [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Assemblée ~ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere Assemblée ~
» Des rp's avec le guériseur pacifique du clan de l'amour ? 0/5 Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: ABOUTISSEMENT :: Ancien Rp-
Sauter vers: