LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Contexte ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Illusion
Membre Présent
avatar

Messages : 175
Points de RPG : 2534
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

MessageSujet: ~ Contexte ~   Dim 25 Nov - 15:38


Une vie ne vaut rien,

Mais rien ne vaut une vie ...



Certains vous dirons que l'homme à tout découvert. Qu'il est le maître du monde, le seul intelligent, qu'il possède la toute puissance. Mais ceux-là vous mentent. Oui, ils vous mentent au plus haut point. Car, sachez-le, au-delà de nos maisons, au-delà de nos villes, au-delà de toutes nos espérances, vit paisiblement, une race tout au plus organisée, tout au plus intelligente et tout au plus puissante.
C'est là-bas, dans la forêt des Mirages, que les chats sauvages, se livrent depuis des génération, une guerre sans merci, juste sous notre nez...

Il y a bien des générations de cela, seuls deux clans se battaient. Oh, ils étaient les pires ennemis qui soient, ne parvenant jamais à s'entendre, se livrant des batailles souvent sanglantes. Ils régnaient sur la forêt, dans des territoires si vastes qu'ils ne pouvaient y patrouiller. Il y avait bien quelques moments de paix, car le Code du Guerrier était déjà présent, mais en dehors des Assemblées les trêves étaient rares. Le Clan de l'Obscurité et le Clan de la Lueur se battaient déjà.
Puis virent deux autres clans. C'était un jour d'orage, assez sombre, pendant une Assemblée. Un grand groupe de félins survint tout à coup, l'air épuisés.
Il s'agissait des clans de l'Aube et du Crépuscule. Chassés de leurs anciens territoires par une inondation, ils avaient longuement erré. Beaucoup étaient morts en chemin. Puis, ils avaient atteins les abords de la forêt des Mirages, remarqué la forte odeur de chats. Les prophéties des guérisseurs furent certainement la raison majeur de leur acceptation ; on leur céda une partie des territoires des deux clans précédents, et ils finirent par être intégrés comme s'ils avaient toujours été là.

Mais une nouvelle arrivée bouscula de nouveau l'ordre qui s'était établit entre les quatre clans. Ce fut un chat, ou plutôt une chatte. Seule. Celle-ci aussi, avait été forcé de quitter son ancien territoire. Sur des territoires alentours à la forêt, elle fonda une tribu, la Tribu du Grand Astre. Elle y accueillit des chats domestiques, des solitaires et des chats fuyant leur clan. Depuis, elle a pris le nom de Plume de Larmes Astrales et vit en paix avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
 
~ Contexte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: PREMIER PAS :: Il était une fois...-
Sauter vers: