LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Réclamation de Pear

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réclamation de Pear Empty
MessageSujet: Réclamation de Pear   Réclamation de Pear Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:25

Avant de commencer, je tiens à préciser que ce n'est pas Phoenix qui poste, c'est Pear qui squatte son compte, les questions n'étant pas accessible aux invités.

Je m'adresse à Still et seulement à Still. On se connait d'autre part par exemple sur LGDC 74.
J'ai vu que, dans tes rps tu utilise un code avec une barre et un texte qui passe au dessus. Or ce code, c'est moi qui l'ai fait. En gros, c'est du plagiat, un petit plagiat certes mais quand même. Tu aurais pu me demander avant de l'utiliser, mais maintenant j'aimerais que tu arrêtes stp.

Si tu veux des preuves, je les passerais à Phénix pour qu'elle les poste ici.
Et ne t'en prends pas à elle, mais à moi s'il te plaît, elle n'a rien à voir là dedans.
Merci.
Pear.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4433
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Réclamation de Pear Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de Pear   Réclamation de Pear Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:15

Je n'ai pas besoin de preuves, j'aurais dut demander oui désoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
 
Réclamation de Pear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: ABOUTISSEMENT :: Archives-
Sauter vers: