LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PUB] Cieux Infinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [PUB] Cieux Infinis   Sam 12 Jan - 17:25







LA GUERRE DES CLANS CIEUX INFINIS
« SEUL LE COURAGE POURRA LES SAUVER... »

LE CONTEXTE
Depuis des générations, fidèles au lois de leur code, quatre clans se partagent une belle forêt. Mais personne ne sait vraiment comment ont-ils été crée. Les plus jeunes pensent que quatre chats normaux on décidé de créer les clans, tandis que les plus vieux, et les plus sage, pensaient que c'est le clan des étoiles qui l'a décider ainsi. Qui a raison ? Ont-ils tous raison ? Où n'ont-ils pas raison ? Personne ne le sait...

Des dieux, pendant ce temps où le Clan des Etoiles n'existait pas, guettait un vaste territoire riche en gibier et en eau qu'est notre forêt, qui était inhabité. Peu de temps après, quatre dieux décidèrent de s'incarner en chat et vivre sur ce territoire. Ces dieux sont Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté, Eris, déesse du tourment et de la jalousie, Apollon, dieu de l'art, de la lumière, de la beauté et de la poésie et Arès, dieu du massacre et de la bataille. Ensemble, ils décidèrent de se diviser en quatre clans. Ils inventèrent le code du guerrier et décidèrent de leur territoire, et appelèrent les cieux : Le Clan des Etoiles.

Aphrodite, la déesse de l'amour et de la beauté avait choisit une partie du territoire d'une magnifique beauté, riche en nourriture tout comme hauteur, où les arbres avait de magnifique cîmes, tout comme branches et feuille. Leur territoire est très lumineux. Leurs gibier sont presque les meilleurs de la forêt. Leur chats ont plutôt de longs poils ou des mi-longs, toujours brossé et propre. Leur chats sont agile et d'une grande élégance, mais leur défaut est l'hors des combats, ils ont pas beaucoup de puissance, mais sont forts en rapidité.

Eris, déesse du tourment et de la jalousie, elle, avait choisit un territoire sombre, voisin avec le Clan d'Arès. Des feuilles sombres éparpillaient le sol, et presque aucune pointe de luminosité. Même si leur territoire est riche en gibier, ils n'ont pas beaucoup de point d'eau. C'est donc à la Mauvaise Saison et à la Saison des Feuilles Vertes qu'ils sont faibles. Leur chats ont plutôt de poils sombres, ils sont discrets et puissants.

Apollon, dieu de l'art, de la lumière, de la beauté tout comme la poésie, avait choisit un territoire sans arbre où la rivière traversait le territoire. Ils sont bercés par le bruit de la rivière. Leur terre est riche en eau et pauvre en gibier, mais il y a beaucoup de poisson. Leur guerriers ont une fourrure plutôt longues voire mi-longues et doux, pelucheux qui leur servent de nager sans avoir froid par l'eau. Ce sont les seuls chats qui savent nager et pécher. Ils sont très poétiques et aime les doux mots.

Arès, dieu du massacre et de la bataille, choisit un territoire voisin avec le Clan d'Eris. Il est lui aussi sombre mais celui-ci est sans arbre et à plus de point d'eau. Mais leur gibier est souvent rare, mais ils ont de quoi ce nourrir. Leur guerrier ont aussi les poils sombres mais plus clair que les chats d'Eris. Leur guerriers sont rapide et arrive à maintenir équilibre longtemps. Mais ils sont mince mais pourtant discret.

Leur clan formé, ils appelèrent d'autres chats pour rejoindre leur clan. Voilà comment est né les clans.


INFO UTILES

Le forum a été fondé par Etoile Elégante et secondée par Mélodie Oubliée. Concept par Etoile Elégante avec l'aide de Mélodie Oubliée.

RèglementContexte Effectifs Présentation


N'ATTENDS PLUS ; REJOINS-NOUS !


fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Colorée
Membre
avatar

Messages : 27
Points de RPG : 2283
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

MessageSujet: Re: [PUB] Cieux Infinis   Sam 19 Jan - 16:48

Inscrivez-vous, et je vous ferrait plein de câlin bisous What a Face

PS : Le forum a besoin de vous ! Il vient d'ouvrir ses portes et plusieurs rôles importants sont libre ! De plus, il y a 3 pré-crées de libre (2 soeurs inconnues et 1 chaton)

PS2 : Illu', oublie pas que ta réserver la place du chef du clan d'Arès What a Face

PS3 : Personne ne veut s'inscrire ? D:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Illusion
Membre Présent
avatar

Messages : 175
Points de RPG : 2534
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

MessageSujet: Re: [PUB] Cieux Infinis   Dim 20 Jan - 0:11

J'arrive! What a Face /deso du reta

_________________
Spoiler:
 

Merci Perle ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PUB] Cieux Infinis   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB] Cieux Infinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne "Royaume des Cieux"
» Et je m'envole vers d'autres cieux !
» S'envoler vers d'autres cieux [Elrond]
» La petite Rose des cieux...
» défier les cieux. (marjane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: Hors-RPs :: Pubs et Partenariats :: Pubs-
Sauter vers: