LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patte Bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Bleu
Membre
Patte Bleu


Messages : 59
Points de RPG : 4170
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23
Localisation : Près d'un ruisseau a regarder les poissons emporter par le courant , en écoutant la mélodie de l'eau et en écoutant le vent maltraiter les eaux froides du lac .

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Patte Bleu
Autre:
Groupe et grade du chat: Terreur ; guerrière

Patte Bleu Empty
MessageSujet: Patte Bleu   Patte Bleu Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:53

Identité

Nom : Patte Bleu
Surnom : Sir'
Sexe : féminin
Age : 10 lunes
Clan : De la terreur
Rang : guerrière
Physique (4lignes minimum)

Patte Bleu est une chatte au pelage gris très foncé . Elle possède de longue griffes acéré . Elle possède deux prunelles bleu clair . Elle a un pelage épais a la saison des feuilles mortes et a la saison des feuilles vertes sont pelage est fin . Elle a deux petites oreilles grises foncé ainsi qu'une longues queue . Elle possède aussi un petit nez rose ainsi que de petites canines immaculée .

Caractère (5lignes minimum)

Patte Bleu a un visage d'ange mais derrière ce déguisement ce cache un sourire diabolique , un œil cruel et sans pitié ainsi qu'un visage froid . Elle est aussi méchante a cause de son passé douloureux . Mais quand elle veut elle peut devenir souriante et chaleureuse mais cela est très rares on ne la jamais vue sourire depuis très longtemps . La seul chose qui pourra la faire changer ces peut-être quand elle aura tué et venger ses parents . La seule chose qui la console pour l'instant c'est la soif de vengeance qui sommeil en elle .

Histoire (7lignes minimum)

Je suis un jour de printemps sous un arbre fleurie . Ma mère ma baptisée : Patte Bleu . Car mes yeux était d'un bleu aussi clair que le ciel . Je suis né dans le camp du clan de la terreur . Plusieurs lunes sont passé et j'étais toujours aussi souriante et chaleureuse . Quand ma mère , mon père et deux autres guerriers du clans partirent en patrouilles . Je ne savait pas que ce jour là bouleverserais ma vie . La nuit tomba et nous ne savions ce qui leur était arrivé . Des guerriers partirent a leur recherches . Et il nous apprîmes que mes parents et les deux autres guerriers avait été assassiné . Je fondit en larmes et sortit du camp je fonça a toute vitesse . Je suivis la trace des guerriers et arriva jusqu'au cadavre de mes parents . Je hurla et je me suis promis que je les vengerait .Le lendemain je changea complètement mon visage devint froid et j'étais souvent sur mes gardes . Je cherchais désespérément des indices mes je ne trouva jamais rien . Depuis je continue encore et encore de réparer cette blessure qui peut-être ne se réparera jamais .

Hors Role Play

PUF (surnom) : Sir'
Comment avez-vous découvert le forum? : Par hasard sur google
Avez-vous lu le reglement? : oui
Alors les code : Code validé par Rêvou

© By Alec sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4394
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Patte Bleu Empty
MessageSujet: Re: Patte Bleu   Patte Bleu Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:24

Code validé ! Bienvenue !

Tout est bon, alors je te valide ^^ Je te met ta couleur, tu peux commencer à jouer dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Patte Bleu
Membre
Patte Bleu


Messages : 59
Points de RPG : 4170
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23
Localisation : Près d'un ruisseau a regarder les poissons emporter par le courant , en écoutant la mélodie de l'eau et en écoutant le vent maltraiter les eaux froides du lac .

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Patte Bleu
Autre:
Groupe et grade du chat: Terreur ; guerrière

Patte Bleu Empty
MessageSujet: Re: Patte Bleu   Patte Bleu Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:26

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4394
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Patte Bleu Empty
MessageSujet: Re: Patte Bleu   Patte Bleu Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:27

De rien ^^ Tu es le premier membre que je valides ! tongue Te voilà guerrière du clan de la Terreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Patte Bleu Empty
MessageSujet: Re: Patte Bleu   Patte Bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: PREMIER PAS :: Un Chat... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: