LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pelage de Suie ; T'veux ma photo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage De Suie
Membre
Pelage De Suie


Messages : 30
Points de RPG : 4236
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : J'sais pas lire les cartes D:

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Pelage de Suie ; T'veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Pelage de Suie ; T'veux ma photo ?   Pelage de Suie ; T'veux ma photo ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:02

Votre personnage_

Nom : Pelage de Suie
Sexe : Femelle
Clan: De La Terreur
Rang : Lieutenant
Age (en lune) : 35 lunes
Psoeudo (PUF) : Pandore ou Pan'

Physique (3lignes minimum)


Tu es une jolie chatte grise. C'est tout . Bien sûr que non ! À quoi pensez-vous donc ? Ce n'est pas qu'une simple chatte grise. Ses poils sont anormalement propres et brillants pour un chat du clan de la Terreur, pourquoi ? Pour manipuler bien entendus. C'est ainsi bien simple de te faire passer pour un chas du clan de L'Amour. Tes poils sont longs, enfin, juste assez pour te tenir chaud lors des grands froids. De l'hiver quoi. Tu es gris clair à la base mais tu possèdes de jolies rayures gris foncé mais ce n'est pas tout car tu as aussi du blanc. Sous ton cou par exemple ou sur tes pattes mais bien sûr, tu en as à d'autres endroits. Ton petit nez est bien rouge, cerclé de noir et ta bouche est blanche, tes oreilles bien rondes sont, elles sont aussi gris foncé. Comme ton chat, tu as aussi des moustaches, certains en ont des blanches et d'autres des noirs. Toi. Tu es de ceux qui en ont des blanches ! Tes yeux ? Un genre de vert/bleu, assez difficile à déterminer car ont dit aussi qu'ils sont gris clairs voir gris/vert. Bah, disons qu'ils sont gris/vert/bleu. Clairs. Bien entendus. Ta morphologie ? Tu es des tailles plutôt grandes, tu les plus grandes que les autres femelles du clan et plus musclée. Tu as pris ça de ton père, un chat tout en muscles et de taille impressionnante bien que tu n'es pas une taille comme lui il avait mais, on peut facilement te confondre avec un mâle.



Caractère (5lignes minimum)


Comment tu es ? Certains vont diront de prendre gare à elle, quelle folle. C'est faux. Complètement faux, ce ne sont que des ignorants savez-vous ? En fait, tu es extrêmement susceptible et un rien peu de mettre hors de toi. Et, quand tu t’énerves il vaut mieux ne pas rester sur ton chemin, tu t'en prends à ton le monde et tu cherches le combat pour n'importe quelles raisons, du moment qu'elle te va. Du coup, peu de chats t’osent te parler car, avec toi, il faut vraiment peser ses mots et ne rien dire qui pourrait te contredire. Tu regards tout le monde d'un air si hautain, si arrogant que tu décourages les plus faibles qui voudrait te parler. Tu sous-estimes les autres et toi, au contraire, tu te sure-estime et puis, tu es tout de même assez narcissique. Ah oui, tu n'as pas du tout un caractère d'ange. Tu veux te faire respecter et tu n'hésites pas à gueuler les ordres aux autres chats du clan et puis, pour toi, le respect ça se gagne par la peur. Un chat ne veut pas t'écouter . Tu le remets à sa place et il se la fermera ! Tuer . Ça ne te gêne pas le moins du monde, femelle, mâle, vieux, petits, malades, blessés. Rien ne t’arrête et fuir n'est pas ton genre, même si tu sais que tu peux mourir. Même si tu te bats contre plusieurs ennemis tu ne fuiras pas. Ce serait une honte pour toi. Tu es très bien entraînée, agile, efficace, rapide et puissante sont des choses qui peuvent aussi te décrire à la perfection. Tu es aussi une excellente comédienne et une manipulatrice hors pair ... Des amis ? Elle n'en a pas, vous n'êtes que des marionnettes ! Ne rêvez pas mes chers, cette chatte n'est qu'une démone, vous ne serez jamais son amis, vous n'êtes que des insectes pour elle ! D'ailleurs, chère pelage de suie, tu ne fais confiance qu'à ton chef c'est bien cela . Tu n'écoutes qu'elle, tu la protégerais aux périls de ta vie. Vous deux, vous êtes comme des soeurs, vous vous connaissez depuis si longtemps ....



Histoire (5lignes minimum)


« Griffe D'Ombre, elle est magnifique ... Tu as fais un beau travail ma belle. »

« Crocs De Sang ... Je ... Merci. »

C'était ta naissance, ton jour te fête, le jour de la joie pour tes parents. Griffe D'ombre, une jolie petite et fine chatte grise avec une tache blanche sur le nez, ses yeux étaient d'un magnifiques bleu clair. Elle avait un fort caractère mais avec son compagnon, elle changeait du tout au tout. Devenant, aimante, douce ... Une parfaite compagne. Une guerrière hors pair. Ton père, Crocs de sang était un chat grand et musclé. De couleur beige rayé de roux. C'était un beau chat craint pour sa méchanceté, son sadisme, sa combativité. Tu n'as eu aucun frère, aucune sœur, tu étais seule et cela ton permis de devenir plus forte. Sous la douce lumière de la lune, tu es née, auprès de tes deux parents qui t'aimaient, un beau tableau de famille. Cette nuit, tu n'étais pas la seule à naître, dans une autre tanière, une petite avec qui ton destin sera scellé naquit. Étoile D'illusion, future Chef comme le voulait son père mais ça, nous le verrons plus tard. Le reste de cette douce nuit étoilée fut parfait, tu te nourris et tu t'endormis, auprès de tes parents qui veillaient sur toi. Petite boule de poils gris. Sans défense. Si fragile. Qui aurait pu savoir ce qui t'attendrait une semaine plus tard ? Qui aurait pu prévoir le tragique évènement qui allait survenir ? Sûrement personne, cela aurait été si beau.

Le lendemain, le clan s'éveilla avec trois nouveau-nés. Les deux enfants des chefs et toi. Enfant de deux guerriers. Tout le monde se réjouit en cette douce matinée qui démarra parfaitement, avec encore plus d'espoir pour la nouvelle génération, les trois chatons semblaient si forts, si beaux, ils promettaient un bel avenir au clan de la Terreur qui n'était pas bien grande. Bref. Le début de vie pour toi fut parfait mais moins pour les deux autres, le mâle de l'autre portée décéda. Comment ? Tu n'en sais rien, tu ne l'as jamais demandé car c'est une question qui fâche. Qui attriste et qui voudrait blesser les chefs ? Personne.


Une semaine après, tes parents décédèrent. Tu venais à peine d’ouvrir les yeux qu'a t'appris la triste nouvelle. Tu les avais à peine connus mais le contact chaud, le poil doux, l'odeur de ta mère revint en ta mémoire et tu laissas Les Larmes roulées sur tes joues. Ton père ? Tu l'as à peine connu, comment pleurer pour lui ? En tout cas, tu étais orpheline et la seule femelle qui allaitait était Ébène Mélancolique, mère d'Étoile D'illusion. Elle te recueillit, elle était si douce, si serviable, si attentionnée, si aimante. Au début, Étoile D'illusion ne t'aimait pas, pourquoi devait-elle partager SON lait ? SA mère ? Braise Ardente, son père, ne t'aimait pas trop non plus. Tu étais une étrangère après tout mais tu tins bon, tu voulais vraiment devenir l'ami d'Étoile D'illusion. Dès que vous put marcher, tu la suivais partout, et elle, elle te fuyait. Ne voulant pas t'adresser la parole et après de nombreuses semaines, vous devinrent enfin amies. Vous étiez enfin inséparables, comme des sœurs. Son père prit ensuite en charge son entraînement pour qu'elle devienne la nouvelle Chef, sa mère, n'était pas vraiment enchantée mais elle accepta tout de même. Toi ? qu'as-tu fait ? Tu t'es trouvé un maître, un chat solitaire. Tu voulais protéger Étoile D'illusion, tu voulais devenir son bras droit et donc, tu trouvas ce chat : Ombre de Discorde. Un mâle qui c'était battu contre le chef du clan, qui avait perdu et donc, il avait été banni. Un brave matou et quand tu lui as expliqué pour tu voulais qu'il t'entraîne, il a accepté. Un jour, quand vous étiez des ados, des jeunes femelles (bien que vous l'êtes toujours). Toutes les deux, vous étiez couchée à l'ombre d'un arbre et tu pris la parole.

« Illu' ? Tu sais. Je voudrais qu'on se fasse une promesse.

- Raconte.

- Je voudrais qu'on deviennent des sœurs, quoiqu'il arrive nous serons toujours des sœurs ... Quoi que l'on fasse ....

- Je ... D'accord Suie ! Soyons des sœurs pour le meilleur et pour le pire ! »

- Illusion. Quand tu seras chef et moi ton bras-droit, je te fais la promesse de te protégé pour toujours, je ... je serais toujours là pour toi !! »

Tu la regardas, respirant fortement. Elle tourna sa tête vers toi et sourit, chose rare. Tu affichas un air surpris puis tu souris, des sœurs. C'était ainsi que les autres chats vous considéraient. Deux jolies femelles dangereuses et pleines d'objectifs. En quelques longs mois, vous étiez devenus redoutables, l'une grâce à son père et l'autre grâce à un chat banni. Bien sûr, tu n'étais pas aussi forte qu'Étoile D'illusion et c'est pour ça que tu l'admirais mais tu étais quand même puissante. Et vous devinez la suite n'est ce pas . Illusion devint chef du clan de la Terreur et Suie, le bras droit. Avec deux femelles comme elles, le clan risque d'aller bien loin ....



Vous _

Age (facultatif) : T'veux savoir ? >.>
Comment avez vous découverts le forum? : Euuh ... Dans des pubs je crois ~
Comment trouvez-vous le forum? Très bien ! J'aime beaucoup le design !
Avez-vous d'autres comptes sur le forum? : Pas encore XD
Avez-vous lu le règlement? : Naaaan D:
Alors quels-sont les codes ? : Qui à dit code? :O Pas moi D:[/center]


Dernière édition par Pelage De Suie le Dim 4 Nov - 1:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4464
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Pelage de Suie ; T'veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Suie ; T'veux ma photo ?   Pelage de Suie ; T'veux ma photo ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:08

Bienvenuue ♥️♥️

Les codes sont bon, finis ta présentation tranquillement! ♪♥️
Par contre, une pitite question, ton nom est : Pelage de Suie, et dans ta prez' c'est écrit Pelage de Feu, lequel est le bon? ♪
Merci de ton inscription Pan' ! ♥️

(ps : merci pour le design c'est moi qui l'ai fait What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Pelage De Suie
Membre
Pelage De Suie


Messages : 30
Points de RPG : 4236
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : J'sais pas lire les cartes D:

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Pelage de Suie ; T'veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Suie ; T'veux ma photo ?   Pelage de Suie ; T'veux ma photo ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:46

Marchi =3

Ah ouais, j'ai oublié de changer le " Pelage de Feu " XD Le bon est Pelage de Suie ~
Et Derien x') J'finirais ma fiche plus tard :D ( Sans mettre trop de temps bien sûr x) )
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Membre
Pelage De Suie


Messages : 30
Points de RPG : 4236
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : J'sais pas lire les cartes D:

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Pelage de Suie ; T'veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Suie ; T'veux ma photo ?   Pelage de Suie ; T'veux ma photo ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:06

Désolé du DP u__u J'ai enfin fini *w*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4464
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Pelage de Suie ; T'veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Suie ; T'veux ma photo ?   Pelage de Suie ; T'veux ma photo ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:14

J'adooore! *_______________* !
Je te valide et te met ta couleur! ♥♪

(pense à te faire une signa :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Pelage De Suie
Membre
Pelage De Suie


Messages : 30
Points de RPG : 4236
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : J'sais pas lire les cartes D:

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Pelage de Suie ; T'veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Suie ; T'veux ma photo ?   Pelage de Suie ; T'veux ma photo ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:19

Merciii *www*

J'vais essayer d'm'en faire une potable XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4464
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Pelage de Suie ; T'veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Suie ; T'veux ma photo ?   Pelage de Suie ; T'veux ma photo ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:35

J'lock! ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Pelage de Suie ; T'veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Suie ; T'veux ma photo ?   Pelage de Suie ; T'veux ma photo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Suie ; T'veux ma photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire remarque by Suie ; Pv Charm' & Perle.
» Les Rp's de Suie ; Hurm ? Vous voulez me voir ? Prenez un ticket ~ CLOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: PREMIER PAS :: Un Chat... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: