| Recensement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume des Larmes Astrales Admin'
Messages : 202 Points de RPG : 4583 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 24 Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle Autre: Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse
| Sujet: Recensement ! Sam 24 Aoû - 12:12 | |
| L'heure est venue de faire un grand tri ! Tout chat non recensée sera traité comme inactif, et retiré de son Clan et de son Rang. Pour se faire recenser : Nom du chat : Sexe : Clan : Rang : - Code:
-
[color=indigo][center][i][b]Nom du chat : Sexe : Clan : Rang :[/b][/i][/center][/color] Recensés : Clan de l'Amour :_Éclat de Rêve ♂ (Guérisseur) _Étoile Charmeuse ♀ (Chef) _ Clan de la Terreur :_Étoile d'Illusion ♀ (Chef) _Nuage de Lambeau ♀ (Apprentie) _Fureur Guerrière de la Walkyrie ♀ (Guerrière) Clan de la Chance :_ _ Clan du Courage :_ _ _
Dernière édition par Eclat de Rêve le Mar 27 Aoû - 14:58, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 202 Points de RPG : 4583 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 24 Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle Autre: Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 24 Aoû - 12:14 | |
| Nom du chat : Éclat de Rêve Sexe : ♂ Clan : Amour Rang : Guérisseur
Je recense également Illu' et Charme' qui ont leurs excuses.
Nom du chat : Étoile d'Illusion Sexe : ♀ Clan : Terreur Rang : Chef
Nom du chat : Étoile Charmeuse Sexe : ♀ Clan : Amour Rang : Chef
Dernière édition par Eclat de Rêve le Dim 25 Aoû - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Patte de Lambeau Membre
Messages : 67 Points de RPG : 4406 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 25 Localisation : 74
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Autre: Groupe et grade du chat:
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 24 Aoû - 21:13 | |
| Nom du chat : Nuage de Lambeau Sexe : mamie :) Clan : Terreur Rang : apprentie | |
|
| |
Fureur Guerrière de la W. Membre
Messages : 21 Points de RPG : 4404 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Fureur Guerrière de la Walkyrie, dites Walkyrie ou Fureur Autre: Groupe et grade du chat: Clan de la Terreur, Lieutenante
| Sujet: Re: Recensement ! Dim 25 Aoû - 23:13 | |
| Nom du chat : Fureur Guerrière de la Walkyrie Sexe : Femelle Clan : Terreur Rang : Guerrière Problème d'actualisation, je n'avais pas vue ce post | |
|
| |
Phoenix Eternel Membre
Messages : 47 Points de RPG : 4343 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Phoenix Eternel ♂ Autre: Groupe et grade du chat: Lieutenant, Clan du Courage
| Sujet: Re: Recensement ! Lun 30 Sep - 18:41 | |
| Nom du chat : Phoenix Eternel Sexe : Mâle Clan : Courage Rang : Lieutenant Désolé, avec le lycée, j'ai pas eu l'occasion de passer sur tous mes fows >< | |
|
| |
Patte de Lambeau Membre
Messages : 67 Points de RPG : 4406 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 25 Localisation : 74
| Sujet: Re: Recensement ! Mar 1 Oct - 18:12 | |
| C'est quand que les admin(e)s font leurs apparitions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 5 Oct - 23:33 | |
| Si tu veux dire qu'on est pas très actives, moi je rencontre quelques problèmes ces temps-ci, après Phoenix fait parti du staff aussi ^^ C'est surtout Illu' qui me fait peur, elle se connecte parfois sur mon forum mais pas très ici... Enfin, elle va bien finir par revenir ^^ | |
|
| |
Patte de Lambeau Membre
| Sujet: Re: Recensement ! Mar 8 Oct - 19:14 | |
| Faudrait qu'elle vienne plus souvent c'est la fonda aussi, y'a que toi que je vois active et Fureur. Après, je veux bien devenir partenaire avec vous =)
Dernière édition par Patte de Lambeau le Mer 20 Mai - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement ! Mar 8 Oct - 21:13 | |
| Demande dans partenariat ^^ Et je recrute du staff pour m'aider, il me faut 1 admin, 2 modos, 1 grapheur et 1 codeur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement ! | |
| |
|
| |
| Recensement ! | |
|