| Resencement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume des Larmes Astrales Admin'
Messages : 202 Points de RPG : 4583 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 24 Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle Autre: Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse
| Sujet: Resencement ! Mar 8 Oct - 21:16 | |
| L'heure est venue de faire un grand tri ! Tout chat non recensée sera supprimé. Pour se faire recenser : Nom du chat : Sexe : Clan : Rang : - Code:
-
[color=indigo][center][i][b]Nom du chat : Sexe : Clan : Rang :[/b][/i][/center][/color] Recensés : Clan de l'Amour :_ Éclat de Rêve ♂ Guérisseur (bientôt Fleur d'Oranger) _ _ Clan de la Terreur :_ Nuage de Lambeau ♂ Apprenti _ Fureur Guerrière de la Walkyrie ♀ Guerrière _ Clan de la Chance :_ _ Clan du Courage :_ Phoenix Eternel ♂ Lieutenant _ _
Dernière édition par Fleur d'Oranger le Ven 18 Oct - 9:16, édité 3 fois | |
|
| |
Patte de Lambeau Membre
Messages : 67 Points de RPG : 4406 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 25 Localisation : 74
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Autre: Groupe et grade du chat:
| Sujet: Re: Resencement ! Mer 9 Oct - 14:04 | |
| Encore ?
Nom du chat : Nuage de Lambeau Sexe : Mâle Clan : Terreur Rang : Apprenti
Dernière édition par Patte de Lambeau le Mer 20 Mai - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 202 Points de RPG : 4583 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 24 Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle Autre: Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse
| Sujet: Re: Resencement ! Mer 9 Oct - 14:33 | |
| Oui encore, je tente de rendre le forum actif et donc il me faut supprimer les inactifs. Tu n'as pas reçus un E-mail du forum ? (si tu t'es inscrit sous ta vraie adresse) | |
|
| |
Patte de Lambeau Membre
Messages : 67 Points de RPG : 4406 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 25 Localisation : 74
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Autre: Groupe et grade du chat:
| Sujet: Re: Resencement ! Sam 12 Oct - 19:46 | |
| Bah oui je me suis inscrit sur ma vraie adresse x)
Bref, j'ai rien reçu :/ ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Resencement ! Dim 13 Oct - 14:35 | |
| Peut-être qu'il y a eu un problème. Normalement, tous les membres ont reçu un E-mail, sauf Illu' parce qu'elle est fonda et qu'on ne peux pas lui en envoyer ^^ | |
|
| |
Fureur Guerrière de la W. Membre
Messages : 21 Points de RPG : 4404 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Fureur Guerrière de la Walkyrie, dites Walkyrie ou Fureur Autre: Groupe et grade du chat: Clan de la Terreur, Lieutenante
| Sujet: Re: Resencement ! Dim 13 Oct - 19:43 | |
| Nom du chat : Fureur Guerrière de la Walkyrie Sexe : Femelle Clan : Terreur Rang : Guerrière | |
|
| |
Phoenix Eternel Membre
Messages : 47 Points de RPG : 4343 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Phoenix Eternel ♂ Autre: Groupe et grade du chat: Lieutenant, Clan du Courage
| Sujet: Re: Resencement ! Jeu 17 Oct - 21:11 | |
| Nom du chat : Phoenix Eternel Sexe : Mâle Clan : Courage Rang : Lieutenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Resencement ! Ven 8 Nov - 18:49 | |
| Recensement terminé. Merci de ne plus y répondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resencement ! | |
| |
|
| |
| Resencement ! | |
|