Jolie Châtaigne Membre
Messages : 1 Points de RPG : 4055 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 25
| Sujet: Jolie Châtaigne ~Rêve Brisé Mar 15 Oct - 20:05 | |
| Identité de Jolie Châtaigne | | Nom : Petite Châtaigne - Nuage de Châtaigne - Oeil Aveugle/Jolie Châtaigne Surnom : Précy | Cassie | Looping Sexe : ♀ Age : 24 lunes Clan : Courage Rang : Guérisseuse
| | | | Physique | | Jolie Châtaigne et une chatte au corps fin ni trop grosse ni trop maigre, le corps parfait. Elle est assez haute sur pattes, et des oreilles en forme de triangle. Elle à les poils mi-longs. Sont pelage est tricolore. Elle a le museau blanc ainsi que le poitrail, sa tête et sont cou est de couleur marron -d'ou vient sont nom. Elle à le contours des yeux et la queue d'un roux flamboyant. Elle une tache en forme de coche sur le poitrail. Du vente jusqu' bout des pattes, elle est de couleur grise presque noir, sont museau est pointus et de couleur rose clair. .
| | Caractère | | A Venir
| | Histoire (7lignes minimum) | | Il était midi sur le camp du courage. Les guerriers tournait virais sous le soleil de la saison des feuilles vertes. Les reines se prélassait sous les rayons fins. Mais pourtant...
«Revenez ici MAINTENANT !»
Trois petits chatons filèrent l'une d'elle une boule de mousse dans la gueule. Une ancienne noir jais les fusillait du regard pendant qu'elles filaient en courant avec ce qui lui appartenait. Les trois chatonnes rentrèrent en riant dans la pouponnière le pelage en bataille. Le mâle gris au yeux vert intense cracha la boule de mousse, il riat.
[list]«Regarde Petite Châtaigne !» dit-il A finir | | Hors Role Play | | PUF (surnom) : Précy Comment avez-vous découvert le forum? : Par Top-Site :3 Avez-vous lu le reglement? : Alors les code : Petit + - Je mettrais un moment à finir ma prez, je dois faire mon fow :x...
|
© By Alec sur Libre Graph |
| |
|
Plume des Larmes Astrales Admin'
Messages : 202 Points de RPG : 4583 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 24 Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle Autre: Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse
| Sujet: Re: Jolie Châtaigne ~Rêve Brisé Mer 16 Oct - 14:04 | |
| Bon courage pour la suite ! Je penses qu'après je me sentirais moins seule comme guérisseur ^^ | |
|
Patte de Lambeau Membre
Messages : 67 Points de RPG : 4406 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 25 Localisation : 74
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Autre: Groupe et grade du chat:
| Sujet: Re: Jolie Châtaigne ~Rêve Brisé Mer 16 Oct - 18:37 | |
| | |
|
Phoenix Eternel Membre
Messages : 47 Points de RPG : 4343 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Phoenix Eternel ♂ Autre: Groupe et grade du chat: Lieutenant, Clan du Courage
| Sujet: Re: Jolie Châtaigne ~Rêve Brisé Jeu 17 Oct - 21:10 | |
| | |
|
Plume des Larmes Astrales Admin'
Messages : 202 Points de RPG : 4583 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 24 Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle Autre: Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse
| Sujet: Re: Jolie Châtaigne ~Rêve Brisé Dim 27 Oct - 14:02 | |
| fiche à finir avant le 20 octobre, sinon elle sera déplacée dans les abandonnées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie Châtaigne ~Rêve Brisé | |
| |
|