Fureur Guerrière de la W. Membre
Messages : 21 Points de RPG : 4404 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Fureur Guerrière de la Walkyrie, dites Walkyrie ou Fureur Autre: Groupe et grade du chat: Clan de la Terreur, Lieutenante
| Sujet: Absence... Sam 26 Oct - 11:37 | |
| Salutations, amis de la pêche et de la voile 8D Y'a un truc qui faut que je vous dise ! Et vite vite vite ! Je ne serais pas là d'aujourd'hui 26/10 au 03/11 !
Pourquoi ? Ah ah ah.... DO YOU KNOW WHAT TIME IS IT 8D ? IT'S ADVENTURE NEW-YORK TIME 8D ! YEAH !
Donc je pourrais pas passer =/ ... Quoique, attendez... Je me trouverais un cybercafé, et je pourrais peut-être passer ! Bref, bonnes vacances à tous, Live long and prosper, que votre hache frappe fort et que votre enclume résonne xD ! | |
|
Phoenix Eternel Membre
Messages : 47 Points de RPG : 4343 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Phoenix Eternel ♂ Autre: Groupe et grade du chat: Lieutenant, Clan du Courage
| Sujet: Re: Absence... Sam 26 Oct - 18:13 | |
| | |
|
Patte de Lambeau Membre
Messages : 67 Points de RPG : 4406 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 25 Localisation : 74
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Autre: Groupe et grade du chat:
| Sujet: Re: Absence... Dim 27 Oct - 11:12 | |
| Bon voyage, reviens nous viite | |
|
Fureur Guerrière de la W. Membre
Messages : 21 Points de RPG : 4404 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Fureur Guerrière de la Walkyrie, dites Walkyrie ou Fureur Autre: Groupe et grade du chat: Clan de la Terreur, Lieutenante
| Sujet: Re: Absence... Dim 3 Nov - 17:37 | |
| | |
|
Patte de Lambeau Membre
Messages : 67 Points de RPG : 4406 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 25 Localisation : 74
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Autre: Groupe et grade du chat:
| Sujet: Re: Absence... Dim 3 Nov - 17:56 | |
| Temps mieux :D Ce serais bien que les admins aussi :/ | |
|
Phoenix Eternel Membre
Messages : 47 Points de RPG : 4343 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Phoenix Eternel ♂ Autre: Groupe et grade du chat: Lieutenant, Clan du Courage
| Sujet: Re: Absence... Dim 3 Nov - 20:54 | |
| | |
|