LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Danse des Esprits

Aller en bas 
AuteurMessage
Danse des Esprits
Membre



Messages : 1
Points de RPG : 3676
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 23

Danse des Esprits Empty
MessageSujet: Danse des Esprits   Danse des Esprits Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:47

Identité

Nom : Danse des Esprits
Surnom : Danse, Dansouille, Esprit, Esprou.
Sexe : Femelle
Age : 16 Lunes
Clan : Courage
Rang : Guerrière
Physique

Tout d'abord, commençons par mon pelage. Imaginé une feuille au plein milieu de l'automne, elle est toute orange et ses racines sont bien disposée et sont juste un peu plus foncées. Alors imaginé ceci, sur une très jolie chatte. Et si vous le pouvez, rajouté une ou deux petite tache de blanc sur le museau, peut-être sur les pattes aussi et sur la queue. Ca fait joli non ? Mais ce n'est pas fini. Rajouté deux taches de couleur ambre au milieu de ma tête, ça fait deux yeux très mignons comme cela. Maintenant, descendu un peu près de mes pattes. Elles sont fines et grandes. Encore plus bas, se trouve mes griffes, bien grandes et bien aiguisées, parfais pour pouvoir tué du gibiers et pour blesser mes ennemis. Plus loin et plus haut, nous retrouvons ma queue, elle est de bonne taille, parfaite pour que je puisse rester en équilibre. Et sous mes poils mi-longs, il y a des muscles saillant, peut-être pas autant que chez les mâles, mais il y en a. Mon corps est aussi élancé. Voilà comment je suis, belle et grande, forte mais élégante à la fois.

Caractère

Moi, Danse des Esprits, suis gentille avec tout ceux de mon Clan, avec les chatons tout comme les apprentis, avec les guerriers et guérisseur tout comme le chef. Je fais très attention à tous ce que je fais. Lors des patrouilles, je regardes partout près des frontières si ils n'y a eu ni chats de nos Clans voisins ou chats sauvages, ni renards, blaireaux ou autre bestioles nuisible pour mon Clan. Lors de la chasse, je ferme les yeux, fais le vide en moi et écoute les sons de la forêt jusqu'à ce que j'entende un oiseau ou un mulot assez proche de moi pour que je puisse le chasser et le tuer. Quand je serai mère, je m'occuperai très bien de mes petits, je les chérirai, ferai très attention à eux et les élèverai bien. Je ne suis pas vraiment étourdie, ni bêta, ni farceuse. Je n'apprécie pas spécialement les farceurs et leurs blagues, idiotes parfois... Ce n'est pas parce que je suis toutes ses choses gentilles que je ne suis pas féroce. Pas tout le temps, certes, je le suis que lorsque qu'un ennemi est sur notre territoire ou lorsque qu'un guerre éclate. Je n'aime pas, les chats des autres Clans..... Mais ce n'est pas pour cela que lors des assemblée je leurs sautes dessus ! Je suis à la lettre le code du guerrier, j'y suis très fidèle. J'ai aussi peur qu'un de mes amis, un membre de ma famille meurt, de n'importe qu'elle manière.

Histoire

C'était le matin, il faisait bon. Par trop de vent, ciel dégagé, enfin avec juste un ou deux nuages et les petites bêtes étaient de sortie. Et par ce temps-là, des cris stridents ce faisait entendre, ces cris venaient d'un chatte, une chatte de Clan, blanche aux yeux bleu foncé. Elle était dans la pouponnière entourer de deux mâles. Le premier était gris tigré aux yeux bleus, le guérisseur de son Clan. Et le deuxième était roux foncé avec des yeux ambré et clair, sûrement le compagnon. La chatte blanche poussa encore et encore des cris de sorte à donner vie à des petits êtres sans défenses. Combien ? On ne sait pas encore, c'est la surprise.

Après deux heures de souffrances pour la chattes, le premier chaton montra le bout de son museau. Un mâle, il avait le pelage de sa mère et les yeux bleus de sa mères, mais ils étaient clairs, pas foncés. Et non, ce n'est pas encore moi, patience. Le guérisseur, Feuille de Menthe, prit vite le petit chaton et le donna au père en lui ordonnant de le lécher, pour le réconforter et pour ne pas qu'il attrape froid, même avec cette chaleur. Soudain, d'autres spasmes arrivèrent et aussitôt, une petite femelle vint rejoindre son frère. Une belle petite chatonne rousse du côté de son père, mais claire pour celui de la mère et les yeux ambrés du père, mais foncés du côté de la mère. Très mignonne. Vous avez pu comprendre que c'était moi. Ma mère eu l'honneur de me lécher, de faire ma première toilette pour ensuite me mettre près de mon frère.
On croyait tous que c'était fini, mais non. Ma mère, la chatte blanche, repoussa des cris de douleurs et ceci dura longtemps... Le soleil était déjà à son point le plus haut dans le ciel.

« Allez vite me cherche du miel et un morceau de mousse gorgé d'eau ! Et que ça saute ! »

C'était le guérisseur, qui est en faite notre tonton car c'est le frère de maman. Après quelques minutes, deux guerriers rentrèrent dans la pouponnière, un avec le miel, l'autre avec l'eau. Dès qu'ils donnèrent leur livraison à Feuille de Menthe, ils ressortirent aussitôt.
Le soleil descendait déjà du ciel que notre soeur sortait seulement. Euh non, frère... Excusé moi...
Mais c'est bizarre parce qu'il ne dit rien, et il ne bouge même pas.

« Mort-né... »dit notre tonton avec une pointe de tristesse dans sa voix.

Même si je ne le connaissait pas, j'étais quand même triste, c'était un membre de ma famille tout de même.
Maintenant que nous étions là, il fallait bien nous donner un nom. Alors mon frère, Petit Flocon,  parce qu'il était tout blanc, comme un flocon de neige. Et moi, Petit Esprit, parce que ma mère pense que j'ai piqué l'esprit de mon frère pour me rendre plus forte et réussir à rester en vie. Ca, c'est son point de vue...

3 lunes.
Bah en faite, rien de très intéressant, le premier tiers du temps de la journée, je m'ennuie. Le deuxième, je joue à boule de mousse ou à la guerre avec mon frère. Et le dernier, je vais manger et dormir. Il y a eu aussi deux nouveaux guerrier, Coeur de Marbre et son frère, Lumière des Lucioles. Il reste donc plus que deux apprentis dans la tanière des apprentis... Ils ont quatre lunes de plus que nous. Cela veux dire que quand mon frère et moi seront apprentis, ils ne resteront plus que une lune... ! ...

6 lunes.
Aaah, là, ça devient plus intéressant ! Mes six lunes. Le moment que j'attendais depuis longtemps, min baptême d'apprentie guerrière. Je suis très impatiente. J'étais toute propre, j'avais déjà fais ma toilette dès que je me suis réveillée avec l'aide de ma mère. J'étais fin prête, enfin, on était fin prêt, parce que c'est peut-être mon baptême, mais c'est aussi celui de mon Frère, Petit Flocon. Ma mère espérait que je m'appellerai Nuage des Esprits, parce qu'elle que j'en ai deux,ce qui je trouves est faux, mais ce n'est pas pour ça que que ça l'est.... Et mon frère Flocon des Nuages ou tout simplement, Nuage du Flocon. Je préfère la première parce que je trouves que la deuxième sonne un peu bizarre. Enfin....
Oh ! Attention voilà le chef !

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approches pour une assemblée du Clan ! »  

Du promontoire, il était encore plus grand même, plus puissant. Puis, il était beau avec son long pelage bruns foncé et tigré. Il était bien propre, tout ces poils étaient bien lustrés. Il continua :

« Petit Flocon, Petit Esprit, approchez. »

Mon frère et moi étions tout excité ! Mais on essayait de ne pas le faire voir. On s'approcha alors, comme le chef, Étoile d'Érable, nous l'a demandé. Mon frère était devant moi, nous montions tout les deux sur le promontoire pour finalement s'asseoir près du chef, un à côté de l'autre, ma queue autour de mes pattes.

« Petit Flocon, désormais, tu te nommeras Flocon des Nuages. Et toi, Petit Esprit, tu répondras au nom de Nuage de l'Esprit. Sachez vous montrer digne durant ces six lune à venir.
Coeur de Marbre, tu seras le mentor de Flocon des Nuages. Nous connaissons tous ton courage et ton intelligence au combat. Puisses-tu les lui transmettre.
Et toi, Aile de Pervenche, tu seras le mentor de Nuage de l'Esprit. Tu nous as prouvé que tu est une bonne chasseresse et que tu as beaucoup de grâce, que tu es silencieuse, lors des combats. Puisses-tu transmettre ses savoirs à Nuage de l'Esprit. »


Puis, nos mentors sont venus nous toucher le front avec leur truffe. Que du bonheur ! Il n'y avait rien d'autre que ça, du bonheur, de la joie ! Et d'un signe de la queue, Étoile d'Érable a fait finir l'assemblée.
Mon frère et moi, nous nous sommes lancés un regard, qui voulait dire : " Enfin ! On supplie nos mentors pour commencer nos entraînements maintenant et ensemble ? ! " Et de ce pas, nous avions accouru près de Coeur de Marbre et Aile de Pervenche pour les suppliez. Comme on l'avait devinez, ils acceptèrent.

Hors Role Play

PUF (surnom) : Muffin
Comment avez-vous découvert le forum? : Top Site
Avez-vous lu le reglement? : Bien sûr !
Alors les code : Je me prosterne devant vous, membres et staff bien aimé. ( Même si je n'aime pas faire ça Danse des Esprits 4148890816)



© By Alec sur Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse des Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: PREMIER PAS :: Un Chat... :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: