LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Event n°1 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4461
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Event n°1 ~ Empty
MessageSujet: Event n°1 ~   Event n°1 ~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:22


Premier Event
Une légende en perdition...



De nouveaux arrivants?..
Et oui, ce qui devait arriver, arriva.
En effet, l'hiver, cette saison froide, enveloppant le paysage d'un blanc manteau de neige, que c'est beau, simplement splendide.
Mais il n'est plus le temps de s'extasier sur cette beauté destructrice. Contre toute attente, d'énormes chutes de neiges et plusieurs avalanche emmanantes de la proche montagne tombent sur la forêt et on déjà enssevlit la partie Est. Peut après, de nouveaux chats on fait leur apparition.
Deux nouveaux Clans qui justement menaient leur vie tranquillement dans cette partie boisée sans même que nos félins ne s'en rendent compte.
Le Clan du Courage et le Clan de la Chance.
Après avoir longuement discutés avec Etoile d'Illusion et Etoile Charmeuse lors d'une assemblée, une attribution et partage de territoire c'est faite sans encombre. Malgré cela les chutes de neiges abondantes tombent toujours rendant certains endroits pourtant habituellement si sûr en endroit dangereux où tous pourraient y trouver la mort. Faîtes-y attention.

Mais cela n'est pas tout...
Un félin de chaque Clan reçoit des visions assez étranges de la part du Clan des Etoiles... Des visions inquiétantes, voyant une multitude de chatons, de tout âge et de tout Clan pleurés à chaudes larme devant leurs parents si tristes de les voir ainsi....
Au début, les félins n'y comprenaient rien. Mais après réflexion, ils comprirent que Chrismas Cat (le "père noël" des félins) avait disparu... Est-il en danger? Prisonnier? Dans les griffes des bipèdes? Peut-être se trouve-t-il bloqué par un amas de neige ou encore perdu....
Ça c'est à vous de le découvrir.
Cette histoire est en tout cas abordée à chaque discutions et nombreux sont le félins bravant les territoires escarpés dans l'espoir de le retrouver mais sans succès... Peut-être serez vous l'élu? Voyez par vous-même...

Conditions.


❥ Durant cet évent, les territoires seront nettement plus dangereux et les accidents forcements plus nombreux. Au contraires les prédateurs seront moins présents et donc moins menaçants.
❥ La disparition du Christmas Cat se fera ressentir principalement chez les chatons et les apprentis. Mais de nombreux espiègles s'en serviront comme prétexte pour mener des escapades non autorisées hors du camp.
❥ La neige ayant recouvert casi-entièrement le sol, les odeurs de marquage se font moins ressentir; ainsi, je vous invite à bien vérifier vos frontières, de plus, avec les évènements perturbateurs, c'est le meilleur déstabilisant pour qui veux prendre un bout de vos terres.

En ce qui concerne les "élus" de l'évent :

❥ Ceux désirant s'inscrire en tant qu'élu devra poster son nom ainsi que son clan et son niveau de rp sur une échelle de 1à10 à la suite de ce message. Etant donné qu'il ne nous faut qu'un élu par Clan, (les meneurs n'ont pas le droit de postuler pour cause de la responsabilité de leur Clan), si par exemple, 3 chats pour le Clan de la Chance se proposent, il y aura lieu un "tirage au sort". Donc sachez que vous n'avez pas plus de chance que n'importe qui d'autre.
❥ Les élus partirons dans la quête de le retrouver et ferons un rp au minimum de 8 réponses ('éspère que vous en ferez un peut plus) assez rédigées avant de le retrouver. Une fois rédigée, et Christmas Cat retrouvé, avertissez-en vos chefs respectifs et nous organiserons une assemblée qui mettra fin à cette quête.
❥ Mais le concept principal de l'évent (le danger de la neige etc..) Restera jusqu'au 10 janvier.
❥ Tout rp non finis concernant l'évent avant cette date sera délacé dans un sujet spécial où vous pourrez les terminer tranquillement, donc pas d'inquiétudes!
❥ Enfin, je vous souhaite de bien vous amuser et si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Candidat pour être l'élu :
Clan de l'amour:
-Eclat de Rêve
-
Clan de la Terreur :
- Pelage de Suie
- Nuage de l'Ours

Clan de la Chance :
-
Clan du courage :
- Phoenix Eternel
-







Dernière édition par Etoile d'Illusion le Lun 3 Déc - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4374
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Event n°1 ~ Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 ~   Event n°1 ~ Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:26

Je me présente en tant qu'élu !

Nom : Éclat de Rêve
Clan de l'amour ♥♥♥
Niveau de rp : heu... Je sais pas trop... Ça dépend du message posté avant ! Si je poste premier, je vais dire 7, et après si le message d'avant avance bien dans l'histoire, je dirais 9, et si le message d'avant n'avance pas beaucoup 4 ! Après, j'ai un code assez "propre". Je peux faire un petit rp test pour montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Invité
Invité




Event n°1 ~ Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 ~   Event n°1 ~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:37

Nom : Phoenix Eternel
Clan : Courage
Niveau de rp : Je fais toujours minimum 5 lignes et plus si on me le demande. Si j'ai beaucoup d'inspiration je peux en faire beaucoup. Je dirais 7.5/10 mais après c'est vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4461
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Event n°1 ~ Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 ~   Event n°1 ~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:06

Je vous ai ajouté! Merci de votre participation!

(je précise que votre niveau de rp importe peut enfin c'est juste pour se faire une idée quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4461
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Event n°1 ~ Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 ~   Event n°1 ~ Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:15

|| UP ||
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Pelage De Suie
Membre
Pelage De Suie


Messages : 30
Points de RPG : 4233
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : J'sais pas lire les cartes D:

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Event n°1 ~ Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 ~   Event n°1 ~ Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:59

Mwâââ What a Face

Nom : Pelage de Suie.
Clan : De la Terreur 8D
Niveau de Rp : Bah, j'sais pas trop. Si j'suis avec quelqu'un qui fait de longs Rp's et que j'ai de l'inspi' j'pond un long Rp. Si j'suis avec quelqu'un qui fait cinq lignes j'en ferais pas beaucoup. J'm'adapte quoi x')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4461
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Event n°1 ~ Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 ~   Event n°1 ~ Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:42

Je te rajoutes ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Event n°1 ~ Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 ~   Event n°1 ~ Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:38


Nom : Nuage de l'Ours
Clan : Terreur
Niveau de Rp : J'aurais aimé dire 'C'est à toi de voir' mais je ne vais pas le faire ;). Actuellement, je réponds avec une vingtaine de ligne,s ça dépend du temps, de l(inspiration et des devoirs ._. Mais je dirais 9,5/10 si toutes les conditions sont réunies xD.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4461
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Event n°1 ~ Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 ~   Event n°1 ~ Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:52

Je t'ajoutes ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Event n°1 ~ Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 ~   Event n°1 ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°1 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: ABOUTISSEMENT :: Archives-
Sauter vers: