| Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Bleue Membre
Messages : 27 Points de RPG : 4425 Date d'inscription : 14/11/2012
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Autre: Groupe et grade du chat:
| Sujet: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Mer 14 Nov - 19:10 | |
| Etoile Bleue | |
Nom :Etoile Bleue Surnom :Lunny Sexe :Mâle Age :35 lunes Clan :Clan du Courage Rang :Chef | | | | Physique (4lignes minimum) | |
Je suis un grand matou gris perle, assez costaud et haut sur pattes. J'ai de beaux yeux et de belles oreille pointues. Mon pelage est long et touffu, ce qui fait que je n'ais pas froid l'hiver, mais trop chaud l'été. Ma queue est un peu trop longue et se coince parfois entre les rochers, ce qui me fais beaucoup souffrir. Je suis musclé et les femelles ont souvent du mal à résisté à mon charme, malgré la balafre qui orne mon flanc, vestige d'une vieille bataille avec le Clan de la Terreur, d'où nous sommes sortis vainqueurs, bien que nos ennemis nous aient infligés de lourdes pertes.
| | Caractère (5lignes minimum) | |
Je suis bien plus doux que je n'en ai l'air et si je devais choisir un adjectif qui me définirait le mieux, ce serai le mot : courage, car je suis très courageux, mais n'ai jamais eu de chance. Je suis aussi très gentil mais atrocement baguarreur, ce qui peux être un gros défaut. A part ça je suis très attentionné avec les femelles, et encore plus si elle sont pleines, vous l'aurez compris, je ne suis pas un mauvais bougre. J'adores les chatons et les apprentis, mais j'ai du mal à supporter les radottement des anciens, ils racontent toujours les mêmes histoires et je n'ai pas énormément de patience, un peu embêtant, pour un chef de Clan, non ?
| | Histoire (7lignes minimum) | |
Je suis un chaton unique, non que j'ai une certaine particularité, mais je suis le seul petit d'une portée. Beaucoup de chats pensent donc j'étais très gaté par mes parnts, ce qui est totalement faux. Mes parents étaient cruels avec moi, à ma naissance, déjà, il ne m'aimaient pas, il aurait tellement voulu avoir une fille qu'ils m'ont nommé : Boule Bleue. Ce nom me fis beaucoup honte, tout au long de ma vie. Lorsque j'atteinds l'âge de six lunes et que je commença mon apprentissage, le autres me regardaient de haut, moi, l'apprenti au nom de femelle. Un jour que j'étais en patrouille avec mon mentor, une patrouille du Clan de la Terreur nous tomba dessus, ils étaient cinq, nous étions quatre : deux mentors et deux apprentis, l'autre apprentis fut envoyé chercher des renforts, moi, j'avais déjà douze lunes et j'étais bientôt près à devenir guerrier. Nous nous sommes battus comme des lions, et, avec l'aide des renforts, nous avons finis par l'emporter, mais un apprenti ennemi m'avais infligé une grave blessure au flanc, celà me pris une lune pour guérir complètement et je devins alors guerrier sous le nom de Rêve Bleu. | | Hors Role Play | |
PUF (surnom) : Rêvouille Comment avez-vous découvert le forum? : Par une Pub Avez-vous lu le reglement? : Alors les code : Les codes sont bons et validés par Rêvou ! (l'autre Rêvou ! ) |
© By Alec sur Libre Graph |
Dernière édition par Etoile Bleue le Ven 16 Nov - 19:22, édité 9 fois | |
|
| |
Plume des Larmes Astrales Admin'
Messages : 202 Points de RPG : 4583 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 24 Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle Autre: Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse
| Sujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Mer 14 Nov - 20:04 | |
| Les codes sont bons ! Rajoutes un peu d'histoire, et le clan tu ne l'a pas mit^^ Tu as Amour, Terreur, et les deux nouveaux Chance et Courage. Je penses que Courage serais bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 202 Points de RPG : 4583 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 24 Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle Autre: Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse
| Sujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Mer 14 Nov - 20:16 | |
| Oui mais comme Rêve Bleu est très courageux, le courage est plus approprié ! Et pour le clan de la Terreur, la plupart des chats ne sont pas très gentils ! Et puis tu as lu son physique ? On se bat pas contre son prpopre clan, m'enfin ! Ensuite, pour le clan de la chance, puisque Rêvouille ^^ a pas de chance, on devine la suite, et le clan de l'amour ça pourrait marcher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Mer 14 Nov - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Mer 14 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Mer 14 Nov - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Mer 14 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Fureur Guerrière de la W. Membre
Messages : 21 Points de RPG : 4404 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Fureur Guerrière de la Walkyrie, dites Walkyrie ou Fureur Autre: Groupe et grade du chat: Clan de la Terreur, Lieutenante
| Sujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Mer 14 Nov - 20:36 | |
| Ours, pourquoi tu écris comme moi >< ! Non, trop doux pour la terreur... Je dirais le courage.
Dernière édition par Fureur Guerrière de la W. le Mer 14 Nov - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Mer 14 Nov - 20:37 | |
| Ils sont bien les nouveaux clans !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Mer 14 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Jeu 15 Nov - 18:00 | |
| STOP VOS POSTS INUTILES ET NON APPROPRIES.
Sinon, welcome, et entre nous, le Clan de l'Amour n'accepte pas les Chats aussi moches //MUR// Nan j'rigole :3 ♥ |
|
| |
Etoile d'Illusion Membre Présent
Messages : 175 Points de RPG : 4670 Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Jeu 15 Nov - 19:48 | |
| Bref oui stop flood please ~ Bon bah je te l'ais déjà dit mais bienvenue parmis nous, je te laisse jusqu'au 25 pour terminer ta prez ♪ Si tu as des questions n'hésite pas ♥ | |
|
| |
Etoile Bleue Membre
Messages : 27 Points de RPG : 4425 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Ven 16 Nov - 18:35 | |
| Merci beaucoup, à tous et à toutes ! | |
|
| |
Etoile d'Illusion Membre Présent
Messages : 175 Points de RPG : 4670 Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Ven 16 Nov - 19:45 | |
| C'est bon, je te valide et te met ta couleur, bienvenue parmis nous! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] | |
| |
|
| |
| Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] | |
|