LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un espoir de survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4549
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

A la recherche d'un espoir de survie Empty
MessageSujet: A la recherche d'un espoir de survie   A la recherche d'un espoir de survie Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:56

Ce matin, alors que je vérifiais mes réserves, un chat m'a demandé d'aller voir une jeune chatte reine depuis seulement deux jours. Elle était gravement atteinte d'une maladie qui pouvais se révéler mortelle. Je questionna le père du petit chaton pour savoir s'il était encore temps d'agir. Puis il m'aida à transporter la reine dans mon antre. Je recommanda au petit chaton de ne pas boire de lait, de peur que le virus ne lui soit transmis. Lorsque je quittai le camps, le Clan des Étoiles m'envoya une vision. Je compris que j'avais une chance de guérir ma patiente si je cherchais un remède du côté de la Plaine Rose. Je me dépêcha de rejoindre cette grande plaine et me mit à la recherche d'une plante. La maladie dont était victime la reine était dût à un nouveau virus que je n'avais encore jamais combattu. Quelles plantes fallait-il utiliser ?

Me rappelant de la vision, je compris qu'il fallait trouver une sorte de plante grimpante colorée, quelques fleurs roses à la forme particulière ainsi que de l'eau limpide et claire. Pour l'eau, j'avais déjà demandé à Étoile Charmeuse de désigner un chat rapide qui irais en terres libres pour prendre de l'eau à la rivière limpide et la rapporter au camps, mais je devais trouver les deux types de plantes. Cette plaine était immense ! Pourrais-je trouve à temps ces deux plantes inconnues ?

M'en remettant au Clan des Étoiles, je les laissa me guider. Soudain, une odeur de chat me parvint, encore indistincte. Je préféra me tapir dans l'herbe haute pour ne pas être victime d'une attaque à un moment si critique. Je voulais tant découvrir un allié qui pourrait m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
 
A la recherche d'un espoir de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: ABOUTISSEMENT :: Ancien Rp-
Sauter vers: