LGDC - Emotions ♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦ |
|
| Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] | |
| | Auteur | Message |
---|
Allégorie de la Décadence Membre
Messages : 12 Points de RPG : 4404 Date d'inscription : 16/11/2012
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Autre: Groupe et grade du chat:
| Sujet: Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] Lun 3 Déc - 21:06 | |
| Identité | | Nom : Allégorie de la Décadence Surnom : // Sexe : Femelle Age : 22 lunes Clan : Good luck ;) Rang : Lieutenante
| | | | Physique (4lignes minimum) | | On dit que les yeux sont le miroir de l’âme. Cela n’a jamais été confirmé. Mais qui sait ? Les miroirs d’Allégorie de la Décadence, eux, ne sont même pas coordonnés. Un vert foncé, ou clair, personne n’a jamais pris la peine de regarder. L’autre bleu, sombre, un bleu de mer. D’océan.
Un pelage habituel, roux. Foncé. On l’a déjà vu cent fois. Rien d’exceptionnel. Des rayures blanches. Assez grande. Pas belle. Pas moche. Simple. On ne se retourne pas devant elle.
De grandes oreilles. Des moustaches blanches. Griffes acérées. Taille élancée, plutôt grande. Pas spéciale.
| | Caractère (5lignes minimum) | | Rêveuse. Etrange. Ermite. Douce. Calme. Triste. Mélancolique. Inattentive. Peureuse. Incomprise. Abandonnée. Chanceuse. Quasiment muette. Normale. Gentille. Egoïste. Solitaire.
Bonne coureuse. Mauvaise combattante. Aime grimper aux arbres pour admirer le paysage. S’assoit souvent sur l’herbe verte en lisière de la ville, pour regarder l’étrange ballet des Bipèdes.
Apprécie les domestiques. Aime bien les solitaires. Compatit, sans doute. Ne voit pas l’utilité de la bataille et de la guerre, du sang et de coups.
| | Histoire (7lignes minimum) | | « Allégorie de la Décadence. Lieutenante. »
« Sans histoire. »
Née de parents normaux. Dans un clan normal. Méprisé. Celui de la Chance. Chance… Cela semble si reluisant… Mais non. Pas lorsque l’on en est le membre.
Elle était le symbole d’une jeunesse décadente, futur mal esquissé de l’avenir des clans, une des ancres qui les mèneraient tous vers le fond.
Il y a quelque chose que les autres ont du mal à réaliser. Quand, génétiquement, la chance te sourit toujours, que si un rayon de soleil devait percer, il viendrait automatiquement vers toi, bien évidemment, on a tendance à te jalouser. Te mépriser. Se dire que c’est injuste, que tu es avantagé. Inconsciemment, on sait que l’injuste, ici, c’est soi-même, mais c’est si simple de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre !
Devenue lieutenante, on l’a prise pour l’image de cette génération trop chanceuse et trop peu compétente – pour eux. « C’est trop simple ».
Si ton attitude est naturellement rêveuse, calme, tu deviens la parfaite cible. Qui ne se défend jamais. Et sur qui on se venge en lui donnant un nom ingrat.
D’une certaine façon, sa nomination au poste de lieutenant n’est pas bénéfique. La jalousie s’accroît autant que les murmures qui tuent à petit feu. Tu te recroquevilles en silence. Et tu ne dis rien. Tu subis. Tu attends. Quoi ?
Et tu es vide. Rien d’incroyable. Normale. Sans hérédité extraordinaire, sans passé de solitaire dont le caractère a été forgé au feu des épreuves. Pas spéciale. Normale. Jeune, on ne s’extasie pas devant toi. Même pas de respect.
Sans histoire.
Elle était le symbole d’une jeunesse décadente, futur mal esquissé de l’avenir des clans, une des ancres qui les mèneraient tous vers le fond.
« Allégorie de la Décandence. Lieutenante. »
« Sans histoire. »
| | Hors Role Play | | PUF (surnom) : Busy Comment avez-vous découvert le forum? : Par sa fonda ! Avez-vous lu le reglement? : Chef oui chef ! Alors les code : Devant moi si
| By Alec sur Libre Graph |
Dernière édition par Allégorie de la Décadence le Jeu 6 Déc - 19:24, édité 3 fois | |
| | | Etoile d'Illusion Membre Présent
Messages : 175 Points de RPG : 4670 Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] Lun 3 Déc - 21:41 | |
| Le règlement à été "rénové" et les codes changés depuis quelques jours, quand as-tu lu le règlement pour avoir ces codes là? :) ~ Sinon, welcome Busy ^^ | |
| | | Allégorie de la Décadence Membre
| Sujet: Re: Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] Mar 4 Déc - 14:57 | |
| T.T Je suis un boulet. Je vais chercher les nouveaux codes ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] Mar 4 Déc - 16:45 | |
| - Bienvenue Busy.
Non, t'es pas un boulette mais une grosse boulette de riz *w* /PAN/ Je crois que le Clan de la Chance va rapidement devenir le Clan des Malheurs ou de la Malchance 8)
EDIT : J'ai mis ton avatar aux bonnes dimensions je crois o: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] Mar 4 Déc - 17:49 | |
| |
| Sujet: Re: Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] Mar 4 Déc - 18:04 | |
| Miciii pour mon ava ! Sinon j'ai changé les codes ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] Mar 4 Déc - 18:37 | |
| |
| Sujet: Re: Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] Mar 4 Déc - 21:29 | |
| Parfait Busy! Encore bienvenue! | |
| | | Etoile Colorée Membre
Messages : 27 Points de RPG : 4419 Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] Mer 5 Déc - 15:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] Jeu 6 Déc - 16:48 | |
| |
| | | Etoile Bleue Membre
Messages : 27 Points de RPG : 4425 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] Jeu 6 Déc - 17:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] Jeu 6 Déc - 19:25 | |
| Merci à tout le monde ! - Spoiler:
Niarl niark, je suis CELEBRE ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prez' enfin finish ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] Jeu 6 Déc - 20:08 | |
| Y veut dire quoi ton nom en fait ? o.o |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] Jeu 6 Déc - 20:10 | |
| allégorie : représentation personnifiée d'une idée ou d'un pays (z'avez vu comment je connais tout bien mes définition d'éducation civique ? 8D) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] Jeu 6 Déc - 21:45 | |
| |
| Sujet: Re: Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] Ven 7 Déc - 22:48 | |
| Bon baah, je crois que tout est bon hein, je te valides et te met ta couleur ~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] | |
| |
| | | | Chante, Oh, déesse... - Illiade, Homère [En Construction] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|