| Recrutement Admin. [ouvert] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Illusion Membre Présent
Messages : 175 Points de RPG : 4670 Date d'inscription : 29/10/2012
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Autre: Groupe et grade du chat:
| Sujet: Recrutement Admin. [ouvert] Mar 30 Oct - 14:07 | |
| Je pense que si vous êtes là c'est que vous savez ce qu'est un admin mais bon petit récapitulatif, en gros, un admin veille au bon fonctionnement du forum, déplace les sujets, valide les présentations, archive les rp etc... Un admin doit être atif un minimum de 4/7 jours. Pitit formulaire à remplir : Nom : Clan : Motivation : As-tu déjà été admin ? : Comment penses-tu pouvoir aider le forum à se développer? : Activité : /7Places restantes : 1 - Code:
-
[color=black][size=18][color=white][b]N[/b][/color][/size]om : [size=18][color=white][b]C[/b][/color][/size]lan : [color=white][size=18][b]M[/b][/size][/color]otivation : [color=white][size=18][b]A[/b][/size][/color]s-tu déjà été admin ? : [color=white][size=18][b]C[/b][/size][/color]omment penses-tu pouvoir aider le forum à se développer? : [color=white][size=18][b]A[/b][/size][/color]ctivité : /7 [/color]
Dernière édition par @Etoile d'Illusion le Dim 4 Nov - 0:02, édité 2 fois | |
|
| |
Plume des Larmes Astrales Admin'
Messages : 202 Points de RPG : 4583 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 24 Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle Autre: Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse
| Sujet: Re: Recrutement Admin. [ouvert] Mer 31 Oct - 15:05 | |
| Nom : Éclat de Rêve Clan : Clan de l'amour ♥ Motivation : Aider le forum à "s'organiser" As-tu déjà été admin ? : Non Comment penses-tu pouvoir aider le forum à se développer? : je suis sur pleins d'autres forum, donc je peux faire de la pub, et après on peux aider les nouveaux membres pour qu'ils prennent gout au rpg pour ceux qui n'en n'ont jamais fait (j’ai faillit abandonner le rpg au tout début, car je ne comprenais rien, donc je ne trouvais pas ça très bien ^^) Activité : 6/7 le plus souvent... Et juste après, c'est 7/7 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Admin. [ouvert] Mer 31 Oct - 18:39 | |
| Il aurait fallu que tu sois validé pour poster mais c'est pas dramatique Je sais pas trop...Je pense que je ne vais pas accepter... - Spoiler:
BIEN SUR QUE SI ! Bienvenue dans le Staff! T'y as crues hein, hein avoues, avoues, avoues t'y as crues!
| |
|
| |
Plume des Larmes Astrales Admin'
Messages : 202 Points de RPG : 4583 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 24 Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle Autre: Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse
| Sujet: Re: Recrutement Admin. [ouvert] Sam 3 Nov - 20:21 | |
| En, fait j'y est pas trop cru : quand je me suis reconnectée et que j'ai vu ce message, ben j'étais déjà dans le staff, et je me demandais pourquoi tu avait mit ça... Enfin, si t'avais changé d’avis quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Admin. [ouvert] Dim 4 Nov - 0:00 | |
| Bon bah zut alors! ^^ (pense à te faire une signa assez rapidement :) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Admin. [ouvert] Dim 4 Nov - 16:08 | |
| Nom : Mon nom est Etoile Charmeuse Clan : Je suis la Chef du Clan de l'Amour : Motivation : Et j'ai plusieurs motivations : - Aider le forum a devenir hypra-actif. - Aider la fonda' adorée - Aider les petits membres perdus. - Corriger les textes //MUR// Et d'autres mais c'est suffisant ? :3 As-tu déjà été admin ? : Oui ^^ :D Comment penses-tu pouvoir aider le forum à se développer? : Comment aider le forum à se développer ... En s'inscrivant dans un site pour se remarquer, faire des pubs et des partenariats et vue que je suis aimée sur les fows (//MUR//) et bien plusieurs me suivront surement :D Activité : /7 Je suis active 2 jours sur 7 sur ou sinon sa dépend. |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Admin. [ouvert] Dim 4 Nov - 16:11 | |
| Bienvenue dans le Staff chère Démo :D | |
|
| |
Fureur Guerrière de la W. Membre
Messages : 21 Points de RPG : 4404 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Fureur Guerrière de la Walkyrie, dites Walkyrie ou Fureur Autre: Groupe et grade du chat: Clan de la Terreur, Lieutenante
| Sujet: Re: Recrutement Admin. [ouvert] Lun 15 Déc - 20:40 | |
| Nom : Emma, Jade, Fenrir, Cheshire, Snake, Fearling, Fureur, Luthien... Comme vous le voulez Clan : Terreur Motivation : Je souhaite redonner à ce forum sa gloire passée ! As-tu déjà été admin ? : Depuis des années Comment penses-tu pouvoir aider le forum à se développer? : Pub, idées, aide dans le staff... Activité : 7/7
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Admin. [ouvert] | |
| |
|
| |
| Recrutement Admin. [ouvert] | |
|