LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

|PV Still| Contemples-les

3 participants
AuteurMessage
Allégorie de la Décadence
Membre

Points de RPG : 4404

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

|PV Still| Contemples-les Empty
MessageSujet: |PV Still| Contemples-les   |PV Still| Contemples-les Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:20

Tu as couru, pour venir ici. Tu es sortie de l’atmosphère étouffante du camp et tu t’es échappée. Tu as échappé à tes responsabilités, aux regards, aux autres. Tu as couru, sauté, quasiment volé. Tu as grimpé aux hauts pins et admiré le ciel aux reflets rosés et le soleil couchant. Tu as vu les oiseaux, dans leur ballet gracieux vers les astres, jouant avec les nuages, et tu as imaginé être à leur place. Te sentir légère, comme dans une bulle. Délestée de tes problèmes, haines, peurs. Rien que l’insouciance et le vent dans ton pelage.

Puis il a fallut descendre. Tu t’es exécutée. Puis tu as recommencé à courir. Ce n’est pas une attitude très digne d’une lieutenante. Mais tu t’en fiches. Un fumet de campagnol parvient à tes narines. Tu suis silencieusement l’odeur d’un campagnol et tombe sur une proie endormie. Quel coup de chance.

Après t’être nourrie, tu continues à courir. L’ivresse de la course prend le contrôle sur ton subconscient, l’adrénaline circule à flots dans ton sang. Et puis tu humes une autre odeur. Pas étrangère, mais pas tout à fait familière non plus.

Tu arrives devant un pré. Cachée derrière les buissons. Tu vois de grands animaux, même immenses, au nombre de quatre, courir eux aussi. Tu as appris leur nom : des chevaux. De belles et fières bêtes, si dangereuses qu’elles peuvent te tuer sans même y prendre garde. Mais libres. En ces temps-ci, tu rêves souvent de liberté. C’aurait dû être ça ton nom : Allégorie de la Liberté.

Tu t’assois, à l’abri sous ton buisson. Et tu les regarde. Contemples-les, ces beaux chevaux, leurs muscles puissant jouant sous leur poil ras. Contemples les, leur crinière s’envolant dans leurs sauts gracieux. Contemples-les.

Eux et leur liberté.

Puis le rêve se brise. Tu sens plus que tu n’entends une présence, derrière toi. Lentement tu te retourne, la tête dans les épaules, instinctivement recroquevillée comme avec chacun de tes confrères. Si c’est un ennemi, tu seras incapable de te battre. Tes crocs et tes griffes n’ont été utilisées qu’afin de mettre fin à la vie du gibier.

Dernière édition par Allégorie de la Décadence le Dim 23 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion

Points de RPG : 4670

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

MessageSujet: Re: |PV Still| Contemples-les   |PV Still| Contemples-les Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:59

« Si un jour tu pars, alors je ne te suivrais pas.»
Bien. Que faire désormais? Si je ne ressent plus aucune douleurs. Si je ne ressent plus aucune crainte ni souffrance. Si la compagnie des autres m'est égale. Si ma vie est maussade et ne se résume qu'à un océan infinis d'ennui et de monotonie. Si plus rien n'à d'importance. Si je restes ici prisonnière de ma responsabilité. Si tous, aujourd'hui m'acclament et sont à mes pattes. Si les chatons prennent exemple sur moi. Si les guerriers ennemis me craignent. Si je peux reigner à tout moment sur cette forêt. A quoi rimes donc mon existence? Si ce n'est qu'à tuer. Mais, ce n'est qu'un passe temps, quelle est cette vraie raison? Nous ne sommes pas arrivés là par hasard. Si l'ambition et la mort ne m'attirent même plus, pourquoi rester en vie? [...]

Au loin déjà, on entends le tintement des branches s'entrechoquant au gré du vent. L'écoulement simple et reposant d'un ruisseau tranquille. Ainsi que quelques piaillements d'oiseaux téméraires et ambitieux. La saison froide approche, si bien qu'on peux les voir souvent passer, pour attraper un bout de mousse, de lichen, une brindille, n'importe quoi qui pourrait renforcer leur nid douillet. Moi? Non, je n'ai pas besoin de cela. Les chatons et les anciens oui peut-être, mais pas moi. Je ne suis pas frêle mais forte, je ne crains pas le froid je l'attends, je vis avec, je ne me plains pas, et ne le ferais jamais. M'amuser, là est ma principale ambition. M'amuser oui, mais en tuant. C'est là mon passe-temps favoris. Mais aujourd'hui, je ne me sens pas d'humeur. Je n'ais pas envie de m'amuser, j'ai juste envie de marcher, m'abandonnant, livrée à moi-même. Je relève la tête, épiant mon camp du regard, recherchant la moindre parcelle de vérité, de pureté. Là n'est pas ma plus singulière habitude, mais ce jour-ci, j'ai l'impression que tout s'est déréglé. Que les chatons sont devenus meneurs, que les anciens sont devenus guerriers, que la souris n'est plus proie mais prédateur, que les autres Clans nous surpassent. Mais non. Tout cela n'est qu'une puérile impression. Une impression pourtant de déjà vu, mais en fait, ce n'est qu'imagination.

Devant moi, s'offre maintenant la frontière avec le Clan de la Chance. Ce Clan, arrivé récemment, s'est pratiquement trouvé une place parmis les autres, comme s'il avait toujours demeurer. La forêt l'à accepté sans aucun frisson d'hésitation, de rejet. Pour ma part, mon nez se froussa. L'odeur y est putride et répugnante. Je me demande bien comment des félins peuvent respirer dans une atmosphère aussi souillée. Enfin, après tout, c'est leur odeur. Sans aucune gène, je parcours ce territoire qui m'est étrangement familier. Mes coussinets effleurant le sol, sans aucun bruit, telle une ombre. Mes foulées aléatoires me mènent désormais face au pré, pré abritant quatre de ses merveilleuses bêtes que sont les chevaux. J'ai quelque fois vu des bipèdes monter sur le dos de ceux-ci dans les années passées. Je me demande comment pouvait-on supporter une telle chose, mais eux, n'avaient pas l'air de s'en plaindre, c'était comme si..Ils y prenaient un réel plaisir.
Une bourrasque de vent m'amena une odeur, plus prononcée que les autres. Une odeur de félin. En m'approchant, je reconnait la lieutenante de ce Clan. Je l'ai vu lors de l'assemblée, mais je n'ai pas retenue son prénom. Sans craintes, je m'approche les oreilles en avant, au contraire de mon habitude qui est de sortir les griffes au moindre bruit. Aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur joueuse, elle à de la chance.

[C'est un magnifique rp que tu nous à fait là ♥]
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Membre

Points de RPG : 4404

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

MessageSujet: Re: |PV Still| Contemples-les   |PV Still| Contemples-les Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:45

Enfin l’ennemi apparaît à tes prunelles bicolores. S’impose à toi l’image d’une chatte au pelage de nuit et aux yeux ambrés. Tu humes l’air et reconnaît Etoile d’Illusion, meneuse du Clan de la Terreur. Tu t’aplatis encore plus, si cela est possible, et instinctivement tu baisses les yeux. Réaction commune à tous les félins devant un chat de la Terreur. Quand tu affrontes leurs pupilles, tu te sens fouillée de l’intérieur, comme si tous tes secrets se retrouvaient mis à nu.

Puis enfin, te viens à l’idée que la cheffe n’est pas à sa place sur ton territoire. Mais il est inutile de tenter de la chasser, tu n’auras pas le dessus. Alors tu ne fais rien. Lâche ? Oui. Les rumeurs prétendent que cette chatte est sanguinaire, tu n’as pas envie de les confirmer à tes dépends. Pourtant, elle ne t’attaque pas. Cela est sans doute dû à la chance innée qui coule dans tes veines.

Mais une réaction ne serait pas de trop. Allez, parles ! Utilise ta mâchoire et ta langue, ce n’est pas si compliqué. Bien que tu aimerais rester assise là, à admirer les équidés gracieux. Parfois, tu te demandes si la vie en Clan est si bien que ça.

Les oreilles couchées, tu tentes de ne pas prendre un air trop terrorisé, et dit :

- Sa-salutations, Etoile d’Illusion. Tu es loin de ton- de ton territoire, dis-moi…
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion

Points de RPG : 4670

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

MessageSujet: Re: |PV Still| Contemples-les   |PV Still| Contemples-les Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:09

«Enchantée de faire ta connaissance...»
Voilà que la rouquine s’aplatit au sol à mon arrivée. En certains termes, c'est un signe de soumission que mes guerriers exécutent lorsqu'ils lisent dans mes yeux un mécontentement certain. Ils ont d'ailleurs bien raison, car sans ça, c'est un coup de patte derrière les oreilles qui les attends. Après, tout dépends de l'ampleur de la faute commise, la réprimendation sera proportionnelle, d'un coup de patte à la mort, passant par l'exil et les blessures, tout dépends, tout est lié. La rouquine garde bien les oreilles contre sa nuque, prenant soin de garder ses yeux bien bas, c'est dommage, j'aurais tant aimé m'y plonger...Dans cette folie certaine qu'est l'association de ses deux pupilles de couleur distinctement différentes, je suis sure que j'aurais réussis à bien des choses. Mais cette chatte me rends la tâche impossible, c'est comme si elle savait ce que j'allais faire.. Peut-être bien juste un coup de chance, qui sait?

Soudain, celle-ci me bafouille ces quelques mots :

"Sa-salutations, Etoile d’Illusion. Tu es loin de ton- de ton territoire, dis-moi…"

Le ton de ses paroles incertaines témoigne parfaitement du manque de confiance qu'elle porte en elle. Assise, la queue bien enroulée autour de mes pattes, je ne peux tout de même pas m'empêcher de la fixer de haut en bas, comme à mon habitude. Mais, vu son malaise, je ne le fais que brièvement, car je sens que cette conversation va s'avérer intéressante... Déjà que je fut surprise de voir une lieutenante s'abaisser à une telle posture devant une meneuse ennemie, voilà qui double ma surprise. Esquissant alors un sourire pour le moins hypocrite, laissant entrevoir mes crocs, je lui réponds de ma voix la plus pacifique. En effet, elle me paraît assez naïve, voilà qui devrait m'occuper...L'ironie dans mes paroles est atroce, une ironie hautaine laissant une certaine forme de menace et une multitude de sous-entendus montrer le bout de leur nez.

"Bien le bonjour! Oui, c'est exact, pourquoi? Y verrais-tu un inconvénient? Car dans ce cas, autant partir tout de suite. Je ne voudrais surtout pas le moins du monde te déranger!"
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales

Points de RPG : 4583
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

MessageSujet: Re: |PV Still| Contemples-les   |PV Still| Contemples-les Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:05

je déplace dans les anciens rp's
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |PV Still| Contemples-les   |PV Still| Contemples-les Icon_minitime

|PV Still| Contemples-les
Page 1 sur 1