LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[PUB] Mewing of War

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[PUB] Mewing of War Empty
MessageSujet: [PUB] Mewing of War   [PUB] Mewing of War Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:08

Je fais un peu de pub pour un fow qui en a pas mal besoin ^^' Alors ramenez vous What a Face /PAN/

Mewing of War

©️ CRÉDIT - FICHE
Le Forum
Mewing of War à été créé par Etoile Damné d'après les livres " La Guerre des Clans" d'Erin Hunter. Le design à été fait par Nano - ou Etoile Damnée.

L'Histoire
Il y a quatre clans dans la forêt : le Clan des Nuages, le Clan de la Foudre, le Clan des Averse et le Clan de la Source. Les guerriers morts de ces clans vont dans le Clan des Temps Oubliés. L'histoire :
http://mewingow.leforumgratuit.com/t3-histoire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion

Points de RPG : 4670

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

MessageSujet: Re: [PUB] Mewing of War   [PUB] Mewing of War Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:29

Hé j'ai un perso qui s'appelle Etoile Damnée What a Face Bref, je crois que j'y suis sur ce forum mais j'y suis pas actif donc ils ont dut me supprimer, je vais me refaire une prez'! Tu es qui toi dessus? :D
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PUB] Mewing of War   [PUB] Mewing of War Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:34

Tu es Mélodie des Cieux et non on t'a pas supprimé x) Moi je suis Etoile d'Eté ^^
Allégorie de la Décadence
Membre
Allégorie de la Décadence

Points de RPG : 4404

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

MessageSujet: Re: [PUB] Mewing of War   [PUB] Mewing of War Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:26

Tiens t'es ici Ailé ? Busy à l'appareil ! J'aimerais bien m'inscrire sur ton forum, mais là je suis sur trop de RPGs, surtout en période de fêtes... Mais peut-être que je pourrais venir plus tard What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PUB] Mewing of War   [PUB] Mewing of War Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:52

Illu, c'est pas Ailé xD Elle disait juste qu'elle avait un perso qui s'appelle Etoile Damnée ^^
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

MessageSujet: Re: [PUB] Mewing of War   [PUB] Mewing of War Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:19

Ha oui c'est vrai 8D J'ai juste une petite demande, est-ce qu'il serait possible que vous supprimiez mon personnage pour que je me fasse une nouvelle prez' avec le même rang mais pas le même chat please? Et puis, je n'y ai pas encore fait de rps donc je pense que ce ne sera pas trop gênant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PUB] Mewing of War   [PUB] Mewing of War Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:34

Tu n'es pas obligé de supprimer le compte ^^ Tu peux changer le nom et faire une nouvelle prez ^^
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

MessageSujet: Re: [PUB] Mewing of War   [PUB] Mewing of War Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:11

Oui voilà je vais faire sa ^^ Je le ferais dans la semaine ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PUB] Mewing of War   [PUB] Mewing of War Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:45

Je suis Esprit du Loup là bas. *incruste*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PUB] Mewing of War   [PUB] Mewing of War Icon_minitime

[PUB] Mewing of War
Page 1 sur 1