Etoile d'Illusion Membre Présent
Messages : 175 Points de RPG : 4670 Date d'inscription : 29/10/2012
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Autre: Groupe et grade du chat:
| Sujet: War of Lion ~ Mer 13 Fév - 21:24 | |
| Je vous présente un forum qui aurait besoin de membres, en éspérant vous y retrouver ~ war of lions ♛
▬ contexte ▬ au cœur de l'afrique, dans un monde sauvage et sans perturbations humaines vivent de redoutables félins, les lions. deux clans se partagent les terres, les islanders à l'est et les westlanders à l'ouest. mais la tension règne entre les deux tribus, et tout acte peux déclencher une guerre sans fin. une guerre, qui, longtemps auparavant avait fait couler le sang. seul la loyauté et le courage comptent, surtout pendant les périodes de sécheresse ou les temps sont plus durs. le gibier n'est pas toujours abondant et l'eau peut disparaître à tout moment. au delà des territoires errent les vagabonds, qui luttent pour survivre. la vie est bien plus dure pour eux, mais ils sont tout aussi redoutables. cependant, il faut savoir que les lions ne sont pas seuls, et que pleins d'autres créatures plus ou moins dangereuses s'y cachent ...
qui gagnera la partie ?▬staff ▬ nira > fondatrice seku > co - fonda
▬ autre ▬ le forum à ouvert le 25/01/2013
nous avons posté un total de 35 messages et nous avons 5 membres.
►nous comptons sur vous !
le lien du forum : http://war-of-lions.forumactif.fr
| |
|
Patte de Lambeau Membre
Messages : 67 Points de RPG : 4406 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 25 Localisation : 74
| Sujet: Re: War of Lion ~ Mar 26 Fév - 12:47 | |
| Juste, sa n'a rien a voir, mais tu viens plus sur Wild Warrior ? | |
|
Etoile d'Illusion Membre Présent
Messages : 175 Points de RPG : 4670 Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: War of Lion ~ Mar 26 Fév - 20:09 | |
| Si, mais j'ai eu quelques problèmes donc c'est pour sa je ne suis plus trop active là bas et mme ici d'ailleurs et je m'en excuse.. ~ | |
|
Patte de Lambeau Membre
Messages : 67 Points de RPG : 4406 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 25 Localisation : 74
| Sujet: Re: War of Lion ~ Jeu 28 Fév - 18:05 | |
| Okayy, t'inquiète j'comprend (; | |
|