LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Membres du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4596
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Membres du Staff Empty
MessageSujet: Membres du Staff   Membres du Staff Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:59





Etoile d'Illusion
~~ Fondatrice


Qui est-elle ?







A savoir :





Etoile Charmeuse ~~ Administratrice


Qui est-elle ?

Qui je suis ? Moi ? Tu me connais pas ? MOI ? Comment oses-tu ! Je suis bien sûr l'Administratrice de ce forum avec Etoile d'Illusion et Eclat de Rêve nous maintenons l'ordre et la paix dans notre beau forum, comment ? Ahahahah ! Avertissement, punition ... Pleins de petits trucs, jusqu'au bannissement de IP ! [ IP, c'est quoi ? Bah cherche sur google ... C'est ton ami ! ] Mon PUF et mon surnom connu est Démo' alors appelle-moi comme sa ou Charme, comme tu veux ;D Je crois que c'est bon ... :D




A savoir :

J'suis une fille hein ! //SEPEND// Ah oui, si je mets des : //MUR//, //SEPEND//, //VATEPENDRE// ou d'autres trucs de ce genre, n'est pas peur ! J'aime les podcasteurs, Seb la frite est mon préféré. J'adooooooooooore Halo, le jeu sur xbox, j'adooore comme pas possible >.< Valà ♥ J'adoooore aussi Skillet and Skrillex~ ♥ Et je vous dévore si je veux :D //MUR//







Eclat de Rêve
~~ Administratrice


Qui est-elle ?







A savoir :





Phoenix Eternel
~~ Administratrice


Qui est-elle ?








A savoir :

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
 
Membres du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAFF contre MEMBRES !
» Les amis : une famille dont on a choisi les membres. [Flammy & Color' ♫]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: PREMIER PAS :: Il était une fois...-
Sauter vers: