Plume des Larmes Astrales Admin'
Messages : 202 Points de RPG : 4583 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 24 Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle Autre: Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse
| Sujet: Gestion des RP's Mar 23 Avr - 22:24 | |
| Gestions des RP's Veuillez remplir le formulaire correspondant à votre demande ci dessous.
J'ai commencé un RP :Bonjour, moi, NOM DE VOTRE PERSONNAGE CONCERNE, ai commencé un RP avec AUTRE(S) PERSONNAGE(S). Le lien actuel est : LIEN DU RP - Code:
-
[color=darkblue][i][b][justify]Bonjour, moi, NOM DE VOTRE PERSONNAGE CONCERNE, ai commencé un RP avec AUTRE(S) PERSONNAGE(S). Le lien actuel est : LIEN DU RP[/justify][/b][/i][/color] Exemple :
(Le lien est faux) Mon RP est terminé :Bonjour, moi, NOM DE VOTRE PERSONNAGE CONCERNE, ai terminé un RP avec AUTRE(S) PERSONNAGE(S). Le lien actuel est : LIEN DU RP - Code:
-
[color=darkblue][i][b][justify]Bonjour, moi, NOM DE VOTRE PERSONNAGE CONCERNE, ai terminé un RP avec AUTRE(S) PERSONNAGE(S). Le lien actuel est : LIEN DU RP[/justify][/b][/i][/color] Exemple :(Le lien est faux) Mon RP est abandonné :Bonjour, moi, NOM DE VOTRE PERSONNAGE CONCERNE, ai abandonné un RP avec AUTRE(S) PERSONNAGE(S). Le lien actuel est : LIEN DU RP - Code:
-
[color=darkblue][i][b][justify]Bonjour, moi, NOM DE VOTRE PERSONNAGE CONCERNE, ai abandonné un RP avec AUTRE(S) PERSONNAGE(S). Le lien actuel est : LIEN DU RP[/justify][/b][/i][/color] Exemple :(Le lien est faux)
Je désire reprendre un RP abandonné :Bonjour, moi, NOM DE VOTRE PERSONNAGE CONCERNE, désire reprendre un RP avec AUTRE(S) PERSONNAGE(S). Le lien actuel est : LIEN DU RP - Code:
-
[color=darkblue][i][b][justify]Bonjour, moi, NOM DE VOTRE PERSONNAGE CONCERNE, désire reprendre un RP avec AUTRE(S) PERSONNAGE(S). Le lien actuel est : LIEN DU RP[/justify][/b][/i][/color] Exemple :(Le lien est faux) | |
|