LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Bleue
Membre



Messages : 27
Points de RPG : 4219
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:10

Etoile Bleue


Nom :Etoile Bleue
Surnom :Lunny
Sexe :Mâle
Age :35 lunes
Clan :Clan du Courage
Rang :Chef
Physique (4lignes minimum)


Je suis un grand matou gris perle, assez costaud et haut sur pattes. J'ai de beaux yeux et de belles oreille pointues. Mon pelage est long et touffu, ce qui fait que je n'ais pas froid l'hiver, mais trop chaud l'été. Ma queue est un peu trop longue et se coince parfois entre les rochers, ce qui me fais beaucoup souffrir. Je suis musclé et les femelles ont souvent du mal à résisté à mon charme, malgré la balafre qui orne mon flanc, vestige d'une vieille bataille avec le Clan de la Terreur, d'où nous sommes sortis vainqueurs, bien que nos ennemis nous aient infligés de lourdes pertes.

Caractère (5lignes minimum)


Je suis bien plus doux que je n'en ai l'air et si je devais choisir un adjectif qui me définirait le mieux, ce serai le mot : courage, car je suis très courageux, mais n'ai jamais eu de chance. Je suis aussi très gentil mais atrocement baguarreur, ce qui peux être un gros défaut. A part ça je suis très attentionné avec les femelles, et encore plus si elle sont pleines, vous l'aurez compris, je ne suis pas un mauvais bougre. J'adores les chatons et les apprentis, mais j'ai du mal à supporter les radottement des anciens, ils racontent toujours les mêmes histoires et je n'ai pas énormément de patience, un peu embêtant, pour un chef de Clan, non ?

Histoire (7lignes minimum)


Je suis un chaton unique, non que j'ai une certaine particularité, mais je suis le seul petit d'une portée. Beaucoup de chats pensent donc j'étais très gaté par mes parnts, ce qui est totalement faux. Mes parents étaient cruels avec moi, à ma naissance, déjà, il ne m'aimaient pas, il aurait tellement voulu avoir une fille qu'ils m'ont nommé : Boule Bleue. Ce nom me fis beaucoup honte, tout au long de ma vie. Lorsque j'atteinds l'âge de six lunes et que je commença mon apprentissage, le autres me regardaient de haut, moi, l'apprenti au nom de femelle. Un jour que j'étais en patrouille avec mon mentor, une patrouille du Clan de la Terreur nous tomba dessus, ils étaient cinq, nous étions quatre : deux mentors et deux apprentis, l'autre apprentis fut envoyé chercher des renforts, moi, j'avais déjà douze lunes et j'étais bientôt près à devenir guerrier. Nous nous sommes battus comme des lions, et, avec l'aide des renforts, nous avons finis par l'emporter, mais un apprenti ennemi m'avais infligé une grave blessure au flanc, celà me pris une lune pour guérir complètement et je devins alors guerrier sous le nom de Rêve Bleu.
Hors Role Play


PUF (surnom) : Rêvouille
Comment avez-vous découvert le forum? : Par une Pub
Avez-vous lu le reglement? :
Alors les code : Les codes sont bons et validés par Rêvou ! (l'autre Rêvou ! )

















© By Alec sur Libre Graph


Dernière édition par Etoile Bleue le Ven 16 Nov - 19:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4377
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:04

Les codes sont bons ! Rajoutes un peu d'histoire, et le clan tu ne l'a pas mit^^ Tu as Amour, Terreur, et les deux nouveaux Chance et Courage. Je penses que Courage serais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Invité
Invité




Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:12

  • Bienvenue.
    Entre nous, choisis la Terreur, c'est cool de faire peur aux autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4377
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:16

Oui mais comme Rêve Bleu est très courageux, le courage est plus approprié ! Et pour le clan de la Terreur, la plupart des chats ne sont pas très gentils ! Et puis tu as lu son physique ? On se bat pas contre son prpopre clan, m'enfin ! Ensuite, pour le clan de la chance, puisque Rêvouille ^^ a pas de chance, on devine la suite, et le clan de l'amour ça pourrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Invité
Invité




Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:26

  • M'en fiche D8
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4377
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:27

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Invité
Invité




Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:33

  • Laisse tomber ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4377
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:33

Ok !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Fureur Guerrière de la W.
Membre
Fureur Guerrière de la W.


Messages : 21
Points de RPG : 4198
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Fureur Guerrière de la Walkyrie, dites Walkyrie ou Fureur
Autre:
Groupe et grade du chat: Clan de la Terreur, Lieutenante

Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:36

Ours, pourquoi tu écris comme moi >< !
Non, trop doux pour la terreur... Je dirais le courage.


Dernière édition par Fureur Guerrière de la W. le Mer 14 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakushi-world.forumactif.fr
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4377
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:37

Ils sont bien les nouveaux clans !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Invité
Invité




Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:52

    • Ce que j'aime copier What a Face
      Non, c'est juste que bah j'aime la police Georgia et que en plus je supporte pas quand le texte est collé et qu'il est pas en italique ><
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4377
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:54

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Invité
Invité




Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:29

  • Je suis une vilaine copiteuse de paris What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:00

STOP VOS POSTS INUTILES ET NON APPROPRIES.

Sinon, welcome, et entre nous, le Clan de l'Amour n'accepte pas les Chats aussi moches //MUR// Nan j'rigole :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4464
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:48

Bref oui stop flood please ~
Bon bah je te l'ais déjà dit mais bienvenue parmis nous, je te laisse jusqu'au 25 pour terminer ta prez ♪
Si tu as des questions n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Etoile Bleue
Membre



Messages : 27
Points de RPG : 4219
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:35

Merci beaucoup, à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4464
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:45

C'est bon, je te valide et te met ta couleur, bienvenue parmis nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]   Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Charmeuse ~~ Supprimé parce que non recensé :
» "Lors de cette guerre, Fureur prouva qu'elle était digne d'être notre Chef."
» Faites nous de la pub ~ [Finis].
» Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ?
» Etoile Charmeuse ~~ Charmante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: PREMIER PAS :: Un Chat... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: