LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Colorée
Membre
Etoile Colorée


Messages : 27
Points de RPG : 4213
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ?   Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:31

ETOILE COLOREE

Nom : Patte Colorée ~ Nuage Coloré ~ Rêve Coloré ~ Etoile Colorée ~ ?
Surnom : Coco, Color
Sexe : Femelle
Age : Une bonne vingtaine. [28 lunes]
Clan : de la Chance.
Rang : Chef (Still me l'a réservée :3)
Physique (4lignes minimum)

Etoile Colorée est une chatte souple et agile, musclée. Petite sur patte, elle peut devenir une redoutable combattante. Ses griffes et ses crocs sont aiguisés et brillants, et ses coussinets sont fragiles. La cheffe a une bonne vue et un bon flair, et plutôt des poils mi-longs. Toujours soignés et propre d'ailleurs. La cheffe y tient. Bon, maintenant, parlons de sa couleur... Elle est tricolore. Tout simplement, blanche dotée de tache rousse et noire, basculant sur le gris très foncé. Elle est dotée de magnifiques yeux vairons : l'un est vert, l'autre bleu glacial. Ses moustaches sont longues, ce qui fait son charme.

Caractère (5lignes minimum)

Notre Color' est une cheffe juste, douce et aimable. Elle a toujours eu confiance en ses fidèles guerriers, même si celle-ci n'a d'ailleurs jamais voulu devenir cheffe. Elle peut être timide mais s'en fait vite à vous. Souvent dans la lune, elle peut être bloqué dans une bulle. Etoile Colorée ne veut pas se faire traité comme un chaton et fait preuve d'intelligence. Elle n'aime pas les disputes ni voir ses amis tristes. Color' aime beaucoup réconforter les autres et donner des conseils. Mais elle peut devenir une sacrée combattante. Elle ferait tout pour son clan, un peu comme une mère aime ses chatons.

Histoire (7lignes minimum)

La cheffe à beau être née dans le Clan de la Chance, celle-ci n'a pas toujours eu de chance...

Un matin d'hiver, alors que des petits flocons de neiges tombait, trois nouveaux-nés étaient... nés. Deux femelle, l'une rousse et l'autre tricolore, et un mâle noir. Malheureusement, la femelle rousse mourut à cause du froid. La mère s'occupa du mieux qu'elle peut de ses deux chatons même si l'absence du père lui fait mal au coeur. Où est le père ? Disparu. Les chatons ne l'ont jamais connu. Le mâle noir s'appelait Patte d'Ebène, et la petite tricolore, qui, vous aurez surement deviner... Patte Colorée. Eh oui, c'est notre chère Color' !

Les jours passèrent, voir les lunes. L'heure d'être apprenti était venu... Patte Colorée fut promut sous le nom de Nuage Colorée, tandis que son frère se contentait d'être nommé Nuage d'Ebène. C'est là que tout bascula : leur mère mourut le jour-même. Nuage Colorée fut la plus rempli de tristesse. Nuage d'Ebène était devenu froid à l'absence de son père, à force de voir d'autres chatons, mâle de les voir jouer avec leur père.


C'est le jour où il fut promut guerrier que Nuage d'Ebène était devenu plus froid que jamais. Il détestait tout le monde. Sauf sa soeur. Il était amoureux d'elle... Ils furent nommés Ecorce d'Ebène et Rêve Coloré. Trois lunes plus tard, Ecorce d'Ebène décida d'avouer sa flamme à Rêve Coloré : celle-ci refusa. Emplis de tristesse, Ecorce d'Ebène était devenu encore plus froid. La lune suivante, Rêve Coloré trouva l'amour : Illusion de Joie. Celle-ci eut des chatons nommé Petite Chenille,Petite Feuille et Petite Abeille. Ecorce d'Ebène ayant appris la nouvelle, décida de tuer d'abord, un par un, ces chatons : Petite Abeille fut le premier. Rêve Coloré voyant ça, revenant de chasse, horrifée, ne sachant plus quoi faire, ne sachant pas que son frère qu'elle a tant aimé était coupable. Deux lunes suivantes, les deux autres se firent tué par le frère. A qui le tour ? Vous le verrez... C'est une lune plus tard qu'Ecorce d'Ebène décida de tuer le compagnon de la belle. La belle était emplis de tristesse. Elle découvra qui était le coupable : Ecorce d'Ebène, même si elle n'en croyais pas ses yeux. Son frère ! Celle qu'elle a toujours aimé, toujours chérit... Pourquoi il lui aurait fait ça ?
Quelques lunes plus tard, Ecorce d'Ebène avait disparu. Sans aucune raison. Après cette disparition, l'ancien chef mourut et le lieutenant en prit la place, qui lui, nomma Rêve Coloré lieutenante. Mais elle ne voulait pas du tout suivre la voix du chef ! N'ayant pas le choix, Color' décida de suivre le chemin qui lui est guidé.

Les lunes passèrent, et Rêve Coloré sers son clan du mieux qu'elle peut. Rêve Coloré ? Excusez-moi... Je veux dire... Etoile Colorée !


Hors Role Play

PUF (surnom) : Comme vous voulez.
Comment avez-vous découvert le forum? : Pub
Avez-vous lu le reglement? : Euh... Oui ?
Alors les code : Okey by Still and N'Ours ;p

© By Alec sur Libre Graph



Dernière édition par Etoile Colorée le Lun 19 Nov - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ?   Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:46

  • Code bon, par contre, Étoile Chanceuse pour le Clan de la Chance c'est un peu bizarre. J'ai pas vu dans le livre Étoile de Rivière, Étoile du Vent, Étoile de l'Ombre et Étoile du Tonnerre mais bon ~ Je trouve ça pas drôle mais c'est toi qui voit ça. Déniche toi vite un kit et termine ta prez assez rapidement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Colorée
Membre
Etoile Colorée


Messages : 27
Points de RPG : 4213
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ?   Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:51

Justement, je pense que je vais changer de nom ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4464
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ?   Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:23

C'est bon je te valides ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Etoile Bleue
Membre



Messages : 27
Points de RPG : 4219
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ?   Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ?   Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Charmeuse ~~ Charmante.
» Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse]
» Etoile Charmeuse ~~ Supprimé parce que non recensé :
» Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse]
» Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: PREMIER PAS :: Un Chat... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: