LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4374
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Empty
MessageSujet: Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire]   Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:44

J'étais ce matin parti faire des réserves. Un peu de toiles d'araignées par ci, des graines de pavot par là... Ceci m’emmena jusqu'aux rochers du soleil. Je me dis qu'il fallait bien que je me repose un peu, car mes réserves étaient terminées et le camp était au meilleur de sa forme, enfin à part la faim qui chaque hivers nous tenaillait. Mais aujourd'hui était un beau jour, le soleil brillait. Je trottinai donc vers un endroit où le soleil chauffait et m'étendit là, en regardant l'horizon. Au bout d'un moment, je me relevait pour aller voir si aucune proie ne passait par là. Je pourrait toujours chasser un peu pour le Clan et à mon retour, cette proie servirait à nourrir le chef, ou une reine, ou un ancien...

Je fis donc le tour des Rochers du Soleil, et soudain je sentit l’odeur d'un lapin. Je tournai la tête et découvrait la créature non loin, bien maigre mais qui ferait l'affaire. Je me mit en position de chasse et guettai la proie. Puis je bondit et captura le lapin. Une proie de plus pour le Clan affamé ! Ravi, je traina le corps sans vie en direction du camps. Mais soudain, un bruit se fit entendre non loin. Je sentit l'odeur d'un blaireau !

Je tira le lapin vers un trou sous la roche, et me tapi dedans. Je vis le blaireaux sortir des fourrées. Il venait vers moi, il m'avait sentit ! Je grondait, je crachait, mais le blaireau continuait d'avancer. Il était tout proche, quand je lui donna un coup de griffe dans le museau. Il secoua le tête. Je me tapi un peu plus loin, oh j'aurais dut me cacher dehors, car ici je ne pouvait pas attaquer l'ennemi ! D'un coup de patte, l'ennemi rapprocha le lapin de la sortie et avait l'intention de l'emmener !

Le blaireaux s'en allait avec la proie, et je ne pouvait pas l'attaquer car j’étais dans une moins bonne posture. Une fois qu'il était éloigné, je sortis du trou et me remit en quête de proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Nuage Téméraire
Membre
Nuage Téméraire


Messages : 12
Points de RPG : 4091
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : Héhéhé, tu sauras pas !!

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire]   Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:51

Aujourd'hui était vraiment une belle journée ! Je m'étais réveillé en douceur ce matin, je m'étais pris un mulot et je faisais maintenant ma toilette en regardant le ciel bleu. Les rayons du soleil perçaient les moutons blancs qui couraient dans le ciel et faisait fondre la neige qui recouvrait le sol. Le temps était idéal pour aller chasser ! Je finis donc de me lustrer les poils et je sortis du Camp. Des autres Apprentis se moquaient de moi à mon passage... Je ne répondis pas à leur provoque. On disait de moi que j'étais un peureux, et que je ne ferai rien de bon dans la vie. Cela me tourmentait: je n'ai peur que quand la nuit tombe... Mais les autres chats n'avaient pas compris cela.

Une fois arrivé dans le forêt, j'entendis des petits pas pressés... Une souris ! Je me mis donc en position et l'attrappa en l'achevant d'un coup de dent. Certes, je n'avais pas de Mentor -notre Chef avait subitement disapru on ne sait pourquoi et on attend son retour et beaucoup de Patrouilles reviennent sans nouvelles...- , mais je savais tout de même me débrouiller un peu seul et chasser à ma manière... Satisfait, j'emmena ma proie coincée entre mes dents.

Après une longue marche, j'arriva aux Rochers du Soleil, avec quelques proies en plus. J'enterra celles-ci et m'assis dans l'herbe pour profiter du soleil. Après, un bruit me fis tressauter et mes poils se hérissèrent. J'alla voir d'où provenait l'origine de ce tapage, et je découvris un matou flanquée dans un trou dans la roche. Un blaireau -je ne le voyais pas mais reconnaissais son odeur- rôdait dans les parages. Je le vis ensuite passer à l'action et voler le lapin du chat. Il partit ensuite et ce dernier, dépité, repartit en quête d'une autre proie. Il partit dans la direction opposée. J'aurai bien voulu le défendre, mais je suis trop peureux et je n'ai aucune aptitude au combat... Et puis le blaireau était aussi une grosse bête, et même un Guerrier aurait eu du mal à le terrasser. Alors moi, chétif Apprenti...
Bizarrement, je me mis à suivre le chat, et le rattrappa en peu de temps. J'huma l'air: c'était un Guerrier du Clan de l'Amour. Je le salua et lui adressa ces mots:

-Heuuu... Salut ! Les proies se font rares non ?

Je lui adressa un sourire et repris, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit:

-Moi c'est Nuage Téméraire ! Et toi, c'est comment ? T'es un Guerrier du Clan de l'Amour, non ? J'ai encore jamais rencontré de chats de ton Clan. C'est comment, chez vous ?

Je me rendis compte que j'avais posé trop de questions. Je lui laissa donc le temps de répondre en m'asseyant, en enroulant ma queue entre mes pattes et en la regardant dans les yeux. Je ne le montrais pas, mais j'étais gênée. Ce n'est pas très poli de se planter devant quelqu'un et de stopper sa progression...


Dernière édition par Nuage Téméraire le Ven 8 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsrainrpg.forumactif.org/
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4374
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire]   Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:37

[Rêvou c'est un mâle !^^]

Tous mes sens étaient aux aguets. Le Camp manquait de proies l'hiver, et après la perte du lapin, je me disait que les blaireaux étaient nombreux et affamés. Ils n'hésiteraient pas à attraper un chaton. J'avais comme intention de rentrer prévenir le Chef du Clan que les blaireaux étaient dangereux, tout en chassant pendant le trajet, lorsque des pas se firent entendre derrière moi. Pas des pas de proie, car c'était une démarche sûre. Pas des pas de blaireau ou autre prédateur, car c’était trop léger. Je me retourna vivement et découvrit un chat. Un jeune appentis. Je le compris dès que je posa mon regard sur la fourrure magnifique du nouvel arrivant. Un jeune apprentis, mais grand et musclé. Je sentit l'odeur du Clan du Courage.


-Heuuu... Salut ! Les proies se font rares non ? Moi c'est Nuage Téméraire ! Et toi, c'est comment ? T'es un Guerrier du Clan de l'Amour, non ? J'ai encore
jamais rencontré de chats de ton Clan. C'est comment, chez vous ?


Nuage Téméraire... Un nom tout aussi beau que la fourrure de l’apprenti. Il s'assit en enroulant sa queue sur ses pattes, et nos regards se croisent. Je lui sourit et m'assis, en enroulant tout comme lui ma queue sur mes pattes.


-Moi c'est Éclat de Rêve. C'est vrai, les proies se cachent ou hibernent. La saison des neiges est toujours rude ! Je viens bien du Clan de l'Amour, mais je ne suis pas guerrier : je suis guérisseur. Tu sais, le Territoire de mon Clan est agréable à vivre, mais les proies s'y font rares, tout comme ici. Je pense que le Clan de la Chance doit encore avoir tout le gibier des environs, mais bon, je ne vais pas aller chasser sur leurs Terres... Le Clan du Courage se porte bien, j'espère. Enfin, du tant qu'il n'a pas pour ambition d'attaquer le Clan de l'Amour ! Es-tu apprentis depuis longtemps ? Et puis, je me demandes si je connais ton mentor... Enfin bon, je ne veux pas connaître les faiblesses de votre Clan, s'il en a...

Je ris un peu. Je savais bien que l'hiver, les Clans évitaient d'attaquer, car c'était les périodes de famine, et tous savaient qu’il n'y avait pas plus de proies sur le Territoire voisin, sauf sur les Terres du Clan de la Chance, mais il était inutile de les attaquer à moins de vouloir de gros ennuis, car eux trouvaient toutes les proies nécessaires et étaient en pleine santé. Je commença à me laver la patte en attendant la réponse de Nuage Téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Nuage Téméraire
Membre
Nuage Téméraire


Messages : 12
Points de RPG : 4091
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : Héhéhé, tu sauras pas !!

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire]   Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:28

Il me sourit puis s'assit dans la même posistion que moi avant de déclarer:

-Moi c'est Éclat de Rêve. C'est vrai, les proies se cachent ou hibernent. La saison des neiges est toujours rude ! Je viens bien du Clan de l'Amour, mais je ne suis pas guerrier : je suis guérisseur. Tu sais, le Territoire de mon Clan est agréable à vivre, mais les proies s'y font rares, tout comme ici. Je pense que le Clan de la Chance doit encore avoir tout le gibier des environs, mais bon, je ne vais pas aller chasser sur leurs Terres... Le Clan du Courage se porte bien, j'espère. Enfin, du tant qu'il n'a pas pour ambition d'attaquer le Clan de l'Amour ! Es-tu apprentis depuis longtemps ? Et puis, je me demandes si je connais ton mentor... Enfin bon, je ne veux pas connaître les faiblesses de votre Clan, s'il en a...

Il rit ensuite, sembla pensif un moment puis commença à se laver une patte. Il attendait sûrement ma réponse. Je rêvassa en repensant aux paroles du matou. Le Clan de la Chance a du gibier abondant... Il porte bien son nom, c'est vraiment ce qu'on appelle de la chance. Il n'a pas parlé du Clan de la Terreur, et sa dernière phrase m'intrigue... Que dire... Je n'allait pas apprendre à un chat d'un Clan ennemi que nous sommes sans nouvelles de notre Chef depuis plusieurs lunes !! Je finis par lui répondre ces mots, en m'extasiant:

-Ah, tu es Guérisseur ? Je me suis trompé... En fait, il n'y a pas de différennces entre les Guerriers et les Guérisseurs je trouve... C'est quoi votre but, à vous, les Guérisseurs ? C'est une tâche difficile ? Est ce que tu connais toutes les plantes qui existent dans les bois ? Est ce que vous avez votre tanière à vous tout seul ? Tu as déja un Apprenti ? Est ce que c'est vrai que vous pouvez communiquer avec le Clan des Étoiles ?

J'avais posé beaucoup de questions. Je me demandais même s'il allait répondre à toutes. Je fis ensuite une pause en le rehardant, puis je repris, géné et méfiant, en songeant à ses dernières paroles et en finissant de répondre à ses questions:

-Heu, je viens d'être nommé Apprenti mais je n'ais pas de Mentor... Sinon notre Clan se porte bien malgré l'absence du gibier et n'attaquera en aucun cas le vôtre... Enfin, bref, c'est pas prévu. Ce serait malheureux, héhé... Sinon, est ce que vous savez si le Clan de la Terreur a prévu une quelconque offensive contre un des Clans ? Je ne les trouve pas nets et ils me font peur... Aussi, tu avais dit "je ne veux pas connaître les faiblesses de votre Clan, s'il en a..." Tu doutes de quelque chose ? Tu crois qu'on a un problème ? Parce que ce n'est pas le cas... À moins que le Clan de l'Amour envoie des Guerrisseurs pour espionner le Clan du Courage ?

Puis je me mis à regarder fixement Éclat de Rêve, en plongeant mon regard perçant et malicieux dans le siens, curieux d'entendre ce qu'il avait à dire...


Dernière édition par Nuage Téméraire le Sam 16 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsrainrpg.forumactif.org/
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4374
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire]   Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:50

-Ah, tu es Guérisseur ? Je me suis trompé... En fait, il n'y a pas de différences entre les Guerriers et les Guérisseurs je trouve... C'est quoi votre but, à vous, les Guérisseurs ? C'est une tâche difficile ? Est ce que tu connais toutes les plantes qui existent dans les bois ? Est ce que vous avez votre tanière à vous tout seul ? Tu as déjà un Apprenti ? Est ce que c'est vrai que vous pouvez communiquer avec le Clan des Étoiles ? Heu, je viens d'être nommé Apprenti mais je n’ai pas de Mentor... Sinon notre Clan se porte bien malgré l'absence du gibier et n'attaquera en aucun cas le vôtre... Enfin, bref, c'est pas prévu. Ce serait malheureux, hé hé... Sinon, est ce que vous savez si le Clan de la Terreur a prévu une quelconque offensive contre un des Clans ? Je ne les trouve pas nets et ils me font peur... Aussi, tu avais dit "je ne veux pas connaître les faiblesses de votre Clan, s'il en a..." Tu doutes de quelque chose ? Tu crois qu'on a un problème ? Parce que ce n'est pas le cas... À moins que le Clan de l'Amour envoie des Guérisseurs pour espionner le Clan du Courage ?


Je redressa la tête et fixa Nuage Téméraire d'un regard sévère en entendant ses dernières paroles. Mais je me radoucit et répondit à toutes ces questions avec calme.

Les guérisseurs doivent soigner le Clan, voyons ! Pour certain c'est difficile, pour d'autre c'est la même chose qu'être un guerrier. Je connais la plupart des plantes, mais peut-être que certaines d’entre elles me sont inconnues. Oui, on a notre antre personnelle, c'est là qu'on met nos réserves de plantes et que l'ont dort avec nos apprentis. Moi, je n'en ai jamais eu. On peut communiquer avec le Clan des Étoiles, certes, mais c'est lui qui se manifeste principalement. Le Clan de la Terreur... Cela fait un moment que je n'en ai pas entendu parler. Alors je ne sais pas. Parles-en plutôt avec ton Clan... Et saches que les Guérisseurs ne sont pas des espions ! De plus, je crois que tu m'as mal compris, je voulais justement dire que je ne savais pas si votre Clan avait des faiblesses. Saches que les Guérisseurs sont situés au dessus des rivalités Claniques, enfin ils ne se battent pas. Mais cela n'empêches pas qu'ils doivent respecter les frontières ! Je suis né solitaire, alors peut-être suis-je déjà passé sur vos Terres... Mais pas depuis que je vis avec le Clan de l'Amour.

[Je suis à court d'inspiration, désolé mais je parle pendant tout le message là !^^ Et pour la couleur de parole de mon Chat, c'est en faite la couleur d'écriture par défaut !]

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Nuage Téméraire
Membre
Nuage Téméraire


Messages : 12
Points de RPG : 4091
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : Héhéhé, tu sauras pas !!

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire]   Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:29

Le matou enchaîna une longue tirade pour répondre à toutes mes questions:

-Les guérisseurs doivent soigner le Clan, voyons ! Pour certain c'est difficile, pour d'autre c'est la même chose qu'être un guerrier. Je connais la plupart des plantes, mais peut-être que certaines d’entre elles me sont inconnues. Oui, on a notre antre personnelle, c'est là qu'on met nos réserves de plantes et que l'ont dort avec nos apprentis. Moi, je n'en ai jamais eu. On peut communiquer avec le Clan des Étoiles, certes, mais c'est lui qui se manifeste principalement. Le Clan de la Terreur... Cela fait un moment que je n'en ai pas entendu parler. Alors je ne sais pas. Parles-en plutôt avec ton Clan... Et saches que les Guérisseurs ne sont pas des espions ! De plus, je crois que tu m'as mal compris, je voulais justement dire que je ne savais pas si votre Clan avait des faiblesses. Saches que les Guérisseurs sont situés au dessus des rivalités Claniques, enfin ils ne se battent pas. Mais cela n'empêches pas qu'ils doivent respecter les frontières ! Je suis né solitaire, alors peut-être suis-je déjà passé sur vos Terres... Mais pas depuis que je vis avec le Clan de l'Amour.

Des rivalités "Claniques" ? Ça se dit ça ? Les chats du Clan de l'Amour ont vraiment un drôle de vocabulaire ! Chez nous, on dirait plutôt des rivalités entre Clan ou Inter-clans... Je ris et m'apaisa en secouant la tête de droite à gauche. Je viens encore d'apprendre des choses ! Éclat de Rêve était donc un Solitaire... Recueillit par le Clan de l'Amour... Ils ne savent rien du Clan de la Terreur... Restons donc sur nos gardes ! Sinon il n'y a pas d'espions... Mais comment croire un chat d'un Clan ennemi ? Passons pour cette fois. Éclat de Rêve à l'airvraiment sympathique. Mais ceux qui sont sympathiques à première vue sont aussi roublards... Impossible !! Je me pose tellement de questions !! Je poussai un cris bizarre puis me ressaisis.

-Vous avez de la chance de ne pas vous battre... Enfin, c'est risqué aussi de se mêler entre les chats pour sauver les autres... vous risquez de vous faire tuer ainsi... Passons. Alors comme ça tu étais un Solitaire ? Chez nous, ils sont mal vus... C'était pas trop dur comme vie avant ? Pourquoi es-tu resté dans le Clan de l'Amour ? Tu t'y étais bien intégré ?

Encore un tas de questions... Je suis tellement curieux ! Je dois agacer Éclat de Rêve. Et dire que j'étais censé chasser... Finalement, c'est bien plaisant de rencontrer des autres chats pour discuter !

[J'ai vu. C'est dure de faire des lignes sans parler... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsrainrpg.forumactif.org/
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4374
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire]   Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:52

[J'ai lu ça dans la guerre des Clans, rivalités Claniques, c'est à "Clair de Lune", avec Nuage de Feuille ^^ Je m'amuses à trouver de nouvelles couleur moi, si elle te plait la couleur de parole, tu peut la prendre, elle est plus claire que bleu foncé et plus foncé que bleu ! J'ai mit la première lettre en bleu foncé, ça donne bien !]
Code:
[color=#21289c]TEXTE[/color]


-Vous avez de la chance de ne pas vous battre... Enfin, c'est risqué aussi de se mêler entre les chats pour sauver les autres... vous risquez de vous faire tuer ainsi... Passons. Alors comme ça tu étais un Solitaire ? Chez nous, ils sont mal vus... C'était pas trop dur comme vie avant ? Pourquoi es-tu resté dans le Clan de l'Amour ? Tu t'y étais bien intégré ?

Je savais à quel point être un guerrier était dangereux. Mais Guérisseur ne l'était pas beaucoup moins pour autant. Décidément, Nuage Téméraire était vraiment curieux ! Mais bon, moi aussi, petit, j'étais curieux.

Tu sais, parfois, les Guérisseurs doivent se lancer en plein cœur de la bataille, pas pour combattre, mais pour aller chercher les blessés. Et puis, lors des cas d'urgence, il nous arrive de combattre... En fait, avant, la vie n'était pas très dur. Mais je crois que ma mère et ma mère adoptive venaient du Clan de l'Amour, d'ailleurs, je sais que ma mère adoptive voulait venir parmi un Clan lorsqu'elle aurait ses petits, et ça ne tarderas pas. Je sais que le Clan de l'Amour sera le premier endroit où elle viendra. Je me suis vite intégré, je n'étais à l'époque qu'un chaton à peine sevré. La vie de solitaire n'était pas faite pour moi, et j'ai voulut aider le Clan.

Je me rappela Précieuse Rose, ma belle-mère, et aussi ma vrai mère à la fourrure grise claire comme la lune. Soudain, une image effroyable me revint à l'esprit. La fourrure noire corbeau de mon père, tâchée par le sang de ma soeur. Et la pauvre petite qui roulait au sol, inerte. A cette vision, je me hérissa. Sans doute dus-je doubler de volume, ainsi hérissé. Mais ce chat, malfaisant et ignoble, me faisait chaque fois le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4374
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire]   Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:27

abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire]   Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Nuage Téméraire
» Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ]
» Nuage de l'Ours
» Baptême de Nuage de Lambeau
» Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: ABOUTISSEMENT :: Ancien Rp-
Sauter vers: