Patte Bleu Membre
Messages : 59 Points de RPG : 4359 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 23 Localisation : Près d'un ruisseau a regarder les poissons emporter par le courant , en écoutant la mélodie de l'eau et en écoutant le vent maltraiter les eaux froides du lac .
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Patte Bleu Autre: Groupe et grade du chat: Terreur ; guerrière
| Sujet: Les liens de Sir' ? Sam 23 Fév - 21:33 | |
| Siria | | | Bonjour , Je cherche des liens , voici déjà mes liens :
Soeur : Frère : Père : Mort Mère : Mort Ami(e)s: Nuage de Lambeau Meilleur ami(e)s : Ennemi(e)s : Pire ennemi(e)s : Compagnon :
|
By Reira de EPICODE
Dernière édition par Patte Bleu le Mar 26 Fév - 17:37, édité 1 fois | |
|
Patte de Lambeau Membre
Messages : 67 Points de RPG : 4406 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 25 Localisation : 74
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Autre: Groupe et grade du chat:
| Sujet: Re: Les liens de Sir' ? Mar 26 Fév - 12:41 | |
| Coucou :3 Je veux bien amie ou meilleure amie, je fait partie de la Terreur moi aussi, mais en tant qu’apprentie pour l'instant ;) | |
|
Patte Bleu Membre
Messages : 59 Points de RPG : 4359 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 23 Localisation : Près d'un ruisseau a regarder les poissons emporter par le courant , en écoutant la mélodie de l'eau et en écoutant le vent maltraiter les eaux froides du lac .
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Patte Bleu Autre: Groupe et grade du chat: Terreur ; guerrière
| Sujet: Re: Les liens de Sir' ? Mar 26 Fév - 17:37 | |
| Ok je te mets en amie . (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens de Sir' ? | |
| |
|