LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4509
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ? Empty
MessageSujet: Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ?   Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:47

Bienvenue dans les demandes de liens d'Éclat de Rêve !

Ici, il y a quelques règles à respecter, mais rien de bien différent que sur le reste du forum !

Règle n° 1 : Être respectueux des autres, pas de bagarre même si vous êtes pires-ennemis ^^!
Règle n° 2 : Être poli, je ne demandes pas non plus de parler en langage soutenu, style "Très chère, je voudrais si cela n'en est pas trop dérangeant un rp" !
Règle n° 3 : La plus importante ! S'amuser !

Maintenant que vous connaissez les règles, on va pouvoir passer à la deuxième étape : le formulaire !



♥️ Je voudrais un lien avec Éclat de Rêve ♥️
Le personnage qui aura le lien est (NOM DU CHAT) cat
C'est (RANG) du clan de (CLAN)
Je voudrais que le rp de la rencontre se fasse (AU CAMP OU SUR LES TERRITOIRES DU CLAN) de (NOM DU CLAN), plus précisément (LIEU)
Le lien serais (LIEN)
Et (JE COMMENCE OU TU COMMENCES).
Le lien serais établi sur (NOMBRE DE RP'S).

Autre : TEXTE
Code:

[center]♥️ Je voudrais un lien avec Éclat de Rêve ♥️
Le personnage qui aura le lien est  (NOM DU CHAT) :cat:
C'est  (RANG) du clan de (CLAN)
Je voudrais que le rp de la rencontre se fasse (AU CAMP OU SUR LES TERRITOIRES DU CLAN) de (NOM DU CLAN), plus précisément (LIEU)
Le lien serais (LIEN)
Et (JE COMMENCE OU TU COMMENCES).
Le lien serais établi sur (NOMBRE DE RP'S).

Autre : TEXTE[/center]

Bien, le formulaire étant présenté, maintenant nous passons à la troisième étape, les exemples d'utilisation du formulaire.



♥️ Je voudrais un lien avec Éclat de Rêve ♥️
Le personnage qui aura le lien est Petit Exemple cat
C'est un chaton du clan de l'amour
Je voudrais que le rp de la rencontre se fasse sur les territoires du clan de l'amour, plus précisément à la plaine rose
Le lien serais amis.
Et je commence.
Le lien serais établi sur 1 rp.

Autre : Rien
Voilà, les liens désormais (de nouveaux serons sans doute ajoutés)



Positif
Parents : Mon père est mort, ce chat noir qui a tué ma sœur. Qui a brisé le cœur de ma pauvre mère, et qui a voulut tout recommencer avec Précieuse Rose, ma mère adoptive. Combien d'autres cœurs a t-il ainsi brisé ? Désormais, plus personne n'aura à craindre de lui d'être son jouet le temps qu'il n'en trouve un autre. Ma mère, elle, c'est enfuie en nous laissant après que cet abominable chat est tuée ma sœur, le cœur et l'âme brisée. Puis, ma mère adoptive, Précieuse Rose, nous a recueillit.



Père : Je n'ai plus de père, qui a rejoint le clan des Étoiles.
Mère : Douceur de Lune
Mère adoptive : Précieuse Rose
Frère(s), sœur(s) :Ma chère sœur, qui est partie rejoindre le clan des Étoiles par la faute de son propre père, et mon frère, Boule de Caramel, qui a dut changer de nom puisqu'il a grandit. Mais de quel camps fait t-il parti ? Celui de l'amour, le mien, ou celui de la terreur ? Même s'il était devenu un guerrier ou un haut-gradé du clan ennemi, il sera toujours mon frère, et jamais nous ne nous combattrons. Mai peut-être ai-je aussi des grands frères et des grandes sœurs ?



Frère(s) : Éclair de Caramel
Sœur(s) : Étoile Charmeuse
Demi-frère(s), demi-sœur(s) : J'en ai, c'est sûr ! Mon père a brisé tant de cœurs, après avoir donné vie à des chatons ! Déjà, il y a les petits de Précieuse Rose. Quand on s'est séparé, elle avait un ventre si rond qu'elle a dut mettre bas peu de temps après. Comme j'aimerais rencontrer ces petits ! Et ce serais pour moi un honneur que l'un d'eux devienne un apprentis guérisseur !



Demi-frère(s) :
Demi-sœur(s) :
Sœur de cœur, frère de cœur :Si un jour aime beaucoup quelqu'un qui me ressemble intérieurement, je comprendrais sans doute que c'est un frère ou une sœur de cœur. Celui ou celle-là,le ou la protégerais, je l'aimera... Je le(la) considérera comme de ma famille.



Sœur de cœur :
Frère de cœur :
Compagne : Il est impossible qu’Éclat est une compagne, car c'est un guérisseur.



Compagne : Je suis un guérisseur. Il est en mon devoir de ne pas tomber amoureux.

Meilleur(e) ami(e) : Parmi tous nos amis, il y en a un qui qui surpasse les autre, pour un raison ou pour une autre. C'est notre meilleur ami, celui qui nous connais par cœur, qui connais le moindre de nos chagrin et la moindre de nos joies.



Meilleur ami :
Meilleure amie :

Ami(e)s : Les ami(e)s sont des êtres précieux. On leur accorde notre confiance. Les amis, c'est bien plus que des copains, ce sont ceux là qui connaissent nos secrets.



Ami(e)s :
Copain(s), copine(s) : Eux, ce sont juste des connaissances amicales. On les a croisés, on a discuté un peu, on s'est amusé, mais on ne s'est pas vraiment tout dis. Les copains sont là pour passer un peu de bon temps, mais on ne va pas leur raconter n'importe quoi tout de même.



Copain(s), copine(s) :

Négatif
Pire ennemi : Celui-là, on ne peut pas le voir sans lui jeter un regard noir. Il nous a fait quelque chose d'inimaginable, et on voudrais lui faire payer. Souvent, il est de force égale à nous, ou supérieur, alors on se retiens de lui sauter dessus sans réfléchir, ce qui est très dur !



Pire ennemi :
Rivaux : Entre le pire ennemi et les ennemis, il y a les rivaux. Ce sont en faites des ennemis, mais de force égale, et qui nous ont fait quelque chose de plus mal que les autre, mais pas autant que le pire ennemi. On les connais un peu plus que les ennemis.



Rivaux :
Ennemis : Les ennemis sont des connaissances hostiles, mais juste des connaissances. Il nous ont fait du mal, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus marquant. On les connaît vaguement, mais on sais qu'ils nous sont malveillants.



Ennemis :

Légende
Vert : libre
Indigo: à compléter
Bleu: réservé
Rouge: pris ou momentanément indisponible ou impossible à prendre

Pour les liens comme ami, frère, demi-frère..., ou plusieurs chats peuvent prendre ce lien, les noms des chats sont colorés de :

Rouge si le rp est terminé et le lien établi,
Indigo si le rp est en cours
Bleu si le rp n'a pas commencé


Dernière édition par Eclat de Rêve le Lun 19 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Invité
Invité




Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ?   Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:09

♥️ Je voudrais un lien avec Éclat de Rêve ♥️
Le personnage qui aura le lien est Etoile Charmeuse cat
C'est la Chef du clan de l'Amour
Je voudrais que le rp de la rencontre se fasse sur les territoires du Clan de l'Amour, plus précisément à la Cascade des Rêves
Le lien serais Soeur
Et je ou tu commences >.>.
Le lien serais établi sur 1 RP.

Autre : On peut dire que Etoile Charmeuse a toujours sur que tu étais sa soeur mais ne te la jamais dit, et c'est ce jour-là où elle te voit, on est seule et elle décide de tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4509
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ?   Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:16

C'est possible ! D'accord, ça me va. Je peux commencer, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Invité
Invité




Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ?   Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:18

Oui, s'il te plait ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4509
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ?   Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ?   Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des rp's avec le guériseur pacifique du clan de l'amour ? 0/5 Libre
» Une jeune guerrière et un guérisseur pacifique... [PV Perle de l'Aurore]
» Still's liens ♥
» Les liens de Sir' ?
» Un rp avec Sir' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: PREMIER PAS :: Qui se promenait... :: Demande de Liens-
Sauter vers: