LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4367
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Empty
MessageSujet: Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse]   Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:38

Ce matin, dès les premières lueurs de l'aube, je me lève et pars à la recherche de plantes médicinales. Un chaton du clan ne cessait de tousser depuis hier, et sa mère s'inquiétait. Suivant mon instinct de guérisseur, je quitta le camps pour partir en direction d'un endroit que je n'avais encore jamais visité. J'avais entendu dire qu'il y avait une magnifique cascade là bas. C'est sans doute l'endroit idéal pour trouver un peu de miel et des tussilage. Quand je fus sur les lieux, je découvris qu'il y avait bien cette magnifique cascade à l'eau chantante. Ma marche m'avais épuisée, et je me dirigea vers le petit lac dans lequel tombait l'eau de la cascade. Je regarda aux alentours si aucun guerrier du clan ennemi n'était là, prêt à me bondir dessus, puis me baissa et lapa de ma langue rose, non sans en éprouver un grand plaisir, l'eau fraîche et claire.

Une fois désaltéré, je me remit à chercher les remèdes, m'éloignant de la cascade puis y revenant, cherchant sous chaque buisson et derrière chaque rocher. Je réussi enfin à découvrir un petit bouquet de tussilage, suffisant pour guérir le petit chat, mais j'aurais bien aimé faire des "réserves". Je continua donc à chercher, et alors que je passait tout près de la cascade, non sans me faire éclabousser, j’entendis un bourdonnement. Je devina tout de suite qu'il s'agissait d'un essaim d'abeille. Je localisa la ruche. Elle semblait être pleine de miel, mais aussi pleine d'abeilles... Si je ne voulais pas rentrer au camp tout gonflé par des piqures, il allait falloir faire attention. Mais j'avais déjà réussi une tel prouesse. Il suffisait de faire tomber la ruche, puis de plonger dans l'eau et d'attendre, jusqu’à ce que les abeilles s'en allient. Je grimpa dans l'arbre, car la ruche était bien haute, puis je donna un grand coup de patte. La ruche se décrocha. Aussitôt, je descendit de l'arbre et plongea dans l'eau.

Je commençais à manquer d'air quand les abeilles se dissipèrent enfin. Je remonta à la surface, respira un bon coup, puis sortis de l'eau. Je me secoua avant d'aller voir mon trophée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Invité
Invité




Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse]   Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:58

Etoile Charmeuse en avait marre, marre de garder un énorme secret,
marre de voir son Guérisseur sans pouvoir être proche de lui, marre de ...
De ne pas avoir le courage de lui avouer que sa Chef est sa soeur.
Marre de tout, marre de rien. Marre, marre et encore marre. Un rayon
de soleil, un museau, les deux qui se touchent, le réchauffement de
quelques secondes. La Chef se réveilla et ouvrit les yeux lentement.
Les poils dans tout les sens, la femelle donna des coups de langue vif
pour le démêler et le lisser. Quelques minutes plus tard elle s'étira enfin
et sortit de sa Tanière. Aujourd'hui, elle voulait et elle devait aller tout
avouer au Guérisseur, son frère plus jeune de 2 lunes. Elle s'avança
dans l'Antre du Guérisseur et vit ... Rien, il était parti. Elle se retourna
et vit un Apprenti s'amusé avec un papillon de toute les couleurs, la féline
s'approcha de lui et lui miaula :


« Bonjour Nuage de Papillon, aurais-tu vu Éclat de Rêve ?

- Je crois l'avoir vu partir pour la Cascade des Rêves, il est partit
chercher des remèdes.

- Merci. »


La Chef donna un coup de langue sur le haut du crâne de l'Apprenti
est s'approcha du Tas de Gibier, elle huma le doux parfum du gibier
et prit la plus maigre souris que l'on pouvait trouver. Elle la mangea
sans trop de hâte et, enfin, sortit du Camp dans la direction de la
cascade. Des Chatons malades, des mères à bout de souffle, le Clan
n'allait pas très bien, mais n'était pas à sa fin, loin de là. Elle s'avança
encore et encore, marchant lentement dans les Territoires de son Clan.
Un bruit d'abeille l'alerta, la féline se cacha derrière un buisson et vit
son frère sauter dans l'eau, le groupe d'abeille au dessus de lui. Quand
elles s'en allèrent enfin, il sortit de l'eau et se secoua. Etoile Charmeuse
sortit de son buisson et s'approcha de son Guérisseur, déterminée à tout
lui dire, elle s'approcha encore plus et quand elle fut proche, sans savoir
si il l'avait vu ou pas, elle lui miaula, baissant la tête :


« Éclat de Rêve, je suis ta soeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4367
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse]   Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:31

Alors que j'allais me diriger vers la ruche pour en voir le contenu, j'entendis un bruit. C'était un buisson qui bougeais. Pourtant, pas le moindre souffle de vent. Je pensa qu'il s'agissait d'un guerrier du clan de la Terreur. Je regarda discrètement autour de moi. Je vis une magnifique chatte s’approchait, et la première chose que j'en déduisit fut qu'elle faisait partie du clan de l'Amour, sa fourrure brillait de milles éclats. Puis, un petit bout de temps après, je découvris Étoile Charmeuse, la chef du clan. Il est vrai que je m'en étonna, mais pas énormément. Après tout, cette magnifique chatte avait bien le droit de se promener sur son territoire !

Alors que j'allais la saluer, la jeune chatte baissa la tête. Un doux miaulement mélodieux sortit de sa voix.

« Éclat de Rêve, je suis ta sœur. »

Surpris par cette phrase inattendu, je me posa des questions. Est-ce qu'elle me jouait un tour ? J'essayai de croiser son regard. Je découvris qu'elle semblait étonnamment sincère. Tellement sincère qu'il est très rare de croiser un félin capable de l'être tant alors qu'il ment ! Je resta sans voix. Mais Étoile Charmeuse était une chatte si rusée qu'il m'était difficile d'y croire... Je me creusa la tête en essayant de comprendre. C'est à peine si elle était plus âgée que moi... De deux lunes, il me semble. Et à bien y penser, elle ressemblait un peu à ma mère. Ces yeux bleus, en dégradé... Oui, ma mère avait les mêmes ! Alors... C'était vrai ? Étoile Charmeuse était ma sœur ?

Comment... Comment le sais-tu ? Tu es aussi au courant que j'ai un frère roux et une sœur noire ?

Je n'en croyais pas mes oreilles ! Je m'assis et replia ma queue sur mes pattes. Et mon père... Elle l'avait aussi connut ? Et Précieuse Rose ? Si elle connaissait mon père, il n'avait pas révélé son petit secret à ma mère. Peut-être qu'il ne connaissait pas encore Précieuse Rose ?

[Désolé mais j'ai pas trop d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Invité
Invité




Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse]   Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:41

Tu sentis l'air et le regard sentis qui planait autour de vous deux,
tu trembles désespérément à l'idée de lui avouer que, pendant
que sa soeur se fut tuer par son propre père, elle était là, à ce
moment-là, tu étais là. Tu l'as vue s'enfuir avec ta mère adoptive
et ton père qui te crachais à la figure. Ce que tu ne sais pas,
c'est qu'elle est vraiment ta soeur, ta mère ne te la pas dit
qu'une de tes propres soeurs s'étaient fait enlevé par ton père ?
Ce gros Chat noir ? Je suis vraiment désolée de ne rien avoir dit
pendant toutes ses années, mais comment dire sa à quelqu'un,
c'est trop dur ! Il te coupa dans tes pensées, te disant simplement :


« Comment ... Comment le sais-tu ? Tu es aussi au courant que
j'ai un frère roux et une sœur noire ? »


Comment ne pas savoir à quoi ressemble mes frères et soeurs
que j'ai tant pleuré ? Je me suis enfuie pas longtemps après
votre départ avec Précieuse Rose, elle m'avait laissé ici. Ne
me demandais jamais pourquoi, je n'en sais rien, c'est vrai
que quand j'y pense, elle n'avait pas l'air de trop m'aimer,
bien qu'elle vivait avec mon père. J'ai rejoins ce Clan pour
être avec toi, j'ai grandi, j'ai mûrie, je suis devenue Chef
et maintenant je te réponds :


« Oui je le sais, j'ai vécu avec notre père, je me suis fais
"enlevé" par ce gros Chat noir qui m'a amener dans sa
Grotte. Peu après vous êtes arrivées, dans la Grotte
avec notre mère, j'ai vu notre soeur se faire tuer et
ma mère adoptive partir. Je vous ai juste suivis
discrètement jusqu'au Camp et j'ai vécu sans rien dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4367
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse]   Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:01

« Oui je le sais, j'ai vécu avec notre père, je me suis fais "enlevé" par ce gros Chat noir qui m'a amener dans sa Grotte. Peu après vous êtes arrivées, dans la Grotte avec notre mère, j'ai vu notre sœur se faire tuer et ma mère adoptive partir. Je vous ai juste suivis discrètement jusqu'au Camp et j'ai vécu sans rien dire. »

Alors ainsi, Étoile Charmeuse avait été enlevée par notre père, le chat noir corbeau ? S'était elle fait enlevée à la naissance ? En tout cas, notre mère ne devais rien en savoir. Mais pourquoi Étoile Charmeuse ne s'était-elle pas jointe à nous lorsque nous quittâmes la grotte ? Pourquoi s'était-elle cachée ?

Mais, notre mère a eu d'autre chaton dans la même portée que toi ?

Je regardais ma chef, cherchant un éventuel signe de tristesse signifiant qu'ils étaient morts ou qu'elle en les avait jamais revu. Cela dit, nous n'avions que deux lunes de différence. Il était impossible qu'elle soit née dans la même portée que moi. Mais Petit Caramel, ma sœur et moi n'étions nous pas nés deux mois plus tard qu'il ne l'aurais fallut ? Était-il possible que Étoile Charmeuse et moi aurions du être issue de la même portée ? Peut être que lorsque nous aurions dut tous sortir, il y eu un problème, et que seule ma sœur pu venir au monde... Dans ce cas, il y avait des chances qu'elle n'ai pas de frère et sœur nés en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Invité
Invité




Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse]   Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:38

<< Mais, notre mère a eu d'autre chaton dans la même portée que toi ? >>

L'histoire d'Etoile Charmeuse est dur à comprendre, elle n'a même pas le courage de la conté à Eclat de Rêve pour une simple et bonne raison : Elle a vécu avec ce gros chat noir et terrifiant, ce chat sans coeur et méchant. Son père quoi, le père de ses deux animaux, elle n'est pas très fière de lui, comme son frère, la Chef ne put que s'asseoir et regarder le paysage autour, les alentours, elle n'osait pas regarder son Guérisseur en face, comment faisait-elle pour paraître aussi gênée ? Elle espérait que ça ne se voie pas trop, être gênée devant un membre de son Clan ... Surtout quand on est Chef ! Mais ce membre est aussi son frère, ce n'est pas pareil. 'Charme eu enfin le courage de levé ses yeux vers ceux de son frère, le regarda intensément et vira son regard autre part, encore une fois. Une larme sur le visage, elle venait enfin de donner le secret qui l'hantait depuis des années, et ne pouvait pas bien l'expliquer. Elle put tout de même lui dire, lui conter une petite histoire, un résumé. Une larme sur la joue, la voix mélangée entre tristesse et nostalgie :

<< Je suis né avec ce Chat noir, tu sais ... Notre père. Nous avons la même mère et aussi la même mère adoptive. J'étais là quand ta soeur c'est faite tuer, j'étais juste cacher. J'entendais les pleurs de ma mère adoptive s'en aller avec vous ... Sans moi. Je ne vous en est jamais voulu, pour la simple et bonne raison : J'étais plus grande que vous, et je préférais vous laisser ma mère que vous laisser mon père. J'ai fui après vous, je vous ai suivie dans ce Clan, je suis devenue Chef. >>


Dernière édition par Etoile Charmeuse le Ven 4 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4367
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse]   Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:52

Il y a un petit soucis, tu as mit que la mère d’Étoile Charmeuse est la mère adoptive d’Éclat de Rêve. Pour que Étoile Charmeuse et Éclat de Rêve soit frère et sœur, il faudrait qu'ils aient la même mère, parce que si Charme est la fille de la mère adoptive d’Éclat, elle serait sa demi-sœur puisque ils ont le même père.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Invité
Invité




Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse]   Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:24

J'ai changé ~~ (x
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4367
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse]   Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:57

La douce voix mélodique de ma sœur me sortis de mes pensées. Son visage exprimait une peine immense, la mélancolie, terrible chagrin. Une larme qui coulai le long de sa joue vint tomber sur l'herbe.

<< Je suis né avec ce Chat noir, tu sais ... Notre père. Nous avons la même mère et aussi la même mère adoptive. J'étais là quand ta sœur c'est faite tuer, j'étais juste cacher. J'entendais les pleurs de ma mère adoptive s'en aller avec vous... Sans moi. Je ne vous en est jamais voulu, pour la simple et bonne raison : J'étais plus grande que vous, et je préférais vous laisser ma mère que vous laisser mon père. J'ai fui après vous, je vous ai suivie dans ce Clan, je suis devenue Chef. >>

La magnifique chatte au pelage soigneusement lustré qui se tenait devant moi laissait couler ses larmes, perles de mélancolie qui venaient l'une après l'autre s'écraser au sol. Profondément touché par ces perles nacrées qui ruisselaient doucement sur le museau de ma sœur, je me leva et donna un petit coup avec mon museau dans l'épaisse fourrure à la douce odeur. Je m'assis en repliant bien ma queue sur mes pattes, et porta mon regard au loin.

Le passé appartient au passé, Étoile Charmeuse. Bien qu'il soit dur de s'arracher à ses souvenirs, que chaque nuits ceux-ci reviennent nous hanter au point que l'on devienne fou, il faut regarder de l'autre côté, et découvrir que désormais on a des amis qui nous aiment, une famille qui pense à nous et des responsabilités. Tu dirige le Clan de l'Amour, tu es l'une des plus belle chattes que la forêt abrite, peut-être même plus. Je ne peux pas te dire que tu es l'une des plus belle de cette univers, car jamais je ne me suis éloigné de cette forêt. C'est ici qu'est ma vie. Je soigne et sauve ceux qui ont en besoin, je reste loyal au Clan et le Clan des Étoiles m’envoie parois des visions. C'est ce que j'ai choisis d'être.

Je porta de nouveau le regard sur mon Chef. Puis j'entrepris de me lécher la patte. Je finis par la reposer au sol. Cela faisait un bout de temps que le Clan des Étoiles ne s'était pas manifesté. Bien que nous fusses en période de paix et de tranquillité depuis quelques lunes, je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4367
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse]   Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:51

abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse]   Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]
» Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue]
» Etoile Charmeuse ~~ Supprimé parce que non recensé :
» Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse]
» Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: ABOUTISSEMENT :: Ancien Rp-
Sauter vers: