LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partenaire avec la guerre des clans ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:43

❥ Nom du Forum :La guerre des clans
❥ Lien :http://warriors-cats.forumcanada.org/
❥ Contexte : C'est l'histoire de 5 chats frère et soeur, il était inséparable . Il était un clan avec des centaines de chats mais un jour une dispute éclata entre les frères et soeurs et décida de faire 5 clans : le clan de l'aube, du ciel, du jour, de la nuit et de la lune puis quelque chat n'entra pas dans les clans et partit en solitaires . Étoile de brume, Étoile de flamme, Étoile de diamant, Étoile de l'ombre et Étoile d'argent ( c'est les cinq frères et soeurs) Se combattait sans sésie avec leurs clans contre les autres clans, il y eut plein de mort et ces morts étaient aller au ciel et décidèrent de créer un clan le clan des étoiles, ils allèrent dans les rêves de chaque chef et leur dire le code du guerrier les chefs, les répétèrent à leurs clans, et les guerres prirent fin . Désormais les clans sont en paix mais combien de temps le resteront-ils ?
❥ Nombre de membres : 16
❥ Nombre de messages : 301
❥ Activité (sur une échelle de 1à10) : 7/10
❥ Bouton :Partenaire avec la guerre des clans ? 582262yyyyyyes
❥ Autre? : non[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4462
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:23

Moi je suis pour, car je suis sur ce forum (Etoile Silencieuse) et j'aimerais
le voir se développer, j'attends l'avis des autres membres du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:49

D'accord , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:58

<blockquote> J'peux donner mon avis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:00

Oui , je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4462
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:08

Bien sur oui ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:10

  • Moi, je suis contre.
    Pourquoi ? J'explique.
    • Le Forum est sympa, ça c'est sûr, mais là n'est pas la question. ^^
    • Le niveau de RP est bien bas. Trois lignes pour répondre ? o.o Et puis, je ne sais pas vous mais l'Assemlée me semble bien courte, et il n'y a que des Chefs qui prennent part à la Réunion. Perso je trouve ça légèrement étrange. Après, c'est vous qui voyez hein ^_^
    • Il n'y a que trois membres s'étant connectés depuis les dernières 24 heures et chez nous quatre u_u Le partenariat serait bénéfique à uniquement ton forum Perle d'Aurore .__.


    Bref (;
    PS : T'as encore li'mage du chat sur la bannière Still ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4462
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:16

Oui c'est pas faux :3
Tu as raison Oursinounet / PAN/

Plus que l'avis d'Eclat et Charme' ^^

Et oui je l'ai encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:43

[]Tu peux me la passer par MP >w< ?]

Edit de Still (MOUAAHHAHHA J'adore faire ça!) : oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:57

Pour l'assembler c'est que quand on l'avait faite nous n'étions que 6 inscrit sa ne fait pas forcément beaucoup et pour le nombre de lignes avait il n'y avait pas de nombre de lignes minimum mais maintenant c'est 10 .Pour les menbres c'est vrai qu'il y a des jours ou très peu de menbre ce connecte . Merci de ton avis Nuage de l'ours :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:08

  • Votre bouton ne marche pas, j'aimerais pouvoir le faire mais j'ai pas le bon ordinateur, qui revient dans trois mois. Quand on clique on n'atterris pas sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:10

Tu a raison , c'est une erreur de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4375
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:57

Moi je dis oui, car le forum à l'air bien... Avec un peu plus de membre, il s'améliorera sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Invité
Invité




Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:38

Je suis d'accord avec Ours, mais c'est justifier, je suis pour. [ J'adore le Chat >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:39

Si tu est d'accord avec moi qui ai voté contre, pourquoi as tu dis oui ? * * je pige rien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4462
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:30

Bon, alors on dit oui ou on peut dire dans ce cas "à l'éssai" ? Si le forum évolue alors nous garderons le parto et dans le cas contraire baaah...COUIC' /sort très très loin/
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:38

J'installe le bouton dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4462
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:47

Merci N'ours ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Partenaire avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la guerre des clans ?   Partenaire avec la guerre des clans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire avec la guerre des clans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans
» "Lors de cette guerre, Fureur prouva qu'elle était digne d'être notre Chef."
» Un rp avec Sir' ?
» Un RP avec un Apprenti ?
» Des liens avec le guérrisseur pacifique du clan de l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: Hors-RPs :: Pubs et Partenariats :: Partenariats-
Sauter vers: