| Un RP avec un Apprenti ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Téméraire Membre
Messages : 12 Points de RPG : 4300 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 25 Localisation : Héhéhé, tu sauras pas !!
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Autre: Groupe et grade du chat:
| Sujet: Un RP avec un Apprenti ? Mer 27 Fév - 22:04 | |
| Bonjour/bonsoir tout le monde ! ^^
Je viens d'arriver, et je voulais demander si quelqu'un voulait faire un RP avec Nuage Téméraire...
Il n'a pas de Mentor, vient tout juste d'être nommé Apprenti, sans frères et soeurs et il ne connait personne...
Il est toujours partant, pritège les êtres qui lui sont chers mais il est assez peureux, n'écoute pas vraiment ce qu'on lui dit et fonceur...
Hummm.... Il est blanc et noisette tigré et... Il a de beaux yeux bleu-vert.
Que ce soit une rencontre -amicale ou pas- ou autre chose, je suis partante !!
C'est où vous voulez, quand vous voulez et je peux même commencer ! | |
|
| |
Plume des Larmes Astrales Admin'
Messages : 202 Points de RPG : 4583 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 24 Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle Autre: Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse
| Sujet: Re: Un RP avec un Apprenti ? Jeu 28 Fév - 10:10 | |
| Moi je veux bien !
Bon, alors...
Lieu : terres libres, Rocher du Destin Relation : amicale ! Qui commence : comme ça t'arranges !
Dernière édition par Eclat de Rêve le Jeu 28 Fév - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage Téméraire Membre
Messages : 12 Points de RPG : 4300 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 25 Localisation : Héhéhé, tu sauras pas !!
| Sujet: Re: Un RP avec un Apprenti ? Jeu 28 Fév - 10:14 | |
| Ça me convient par contre je sais pas trop qui pourrait commencer... Je m'inscris sur Equideow là !! | |
|
| |
Messages : 202 Points de RPG : 4583 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 24 Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle Autre: Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse
| Sujet: Re: Un RP avec un Apprenti ? Jeu 28 Fév - 10:16 | |
| | |
|
| |
Nuage Téméraire Membre
| Sujet: Re: Un RP avec un Apprenti ? Jeu 28 Fév - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RP avec un Apprenti ? Jeu 28 Fév - 10:45 | |
| | |
|
| |
Phoenix Eternel Membre
Messages : 47 Points de RPG : 4343 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Phoenix Eternel ♂ Autre: Groupe et grade du chat: Lieutenant, Clan du Courage
| Sujet: Re: Un RP avec un Apprenti ? Jeu 28 Fév - 12:35 | |
| Je veux bien être le mentor de ma inu =3 | |
|
| |
Nuage Téméraire Membre
| Sujet: Re: Un RP avec un Apprenti ? Jeu 28 Fév - 12:38 | |
| Vouiii ! ^^ Et moi je rêverai d'être l'Apprenti de ma Tora !! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RP avec un Apprenti ? Jeu 28 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
Phoenix Eternel Membre
Messages : 47 Points de RPG : 4343 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Phoenix Eternel ♂ Autre: Groupe et grade du chat: Lieutenant, Clan du Courage
| Sujet: Re: Un RP avec un Apprenti ? Jeu 28 Fév - 12:54 | |
| Comme dit sur la CB, ce lien c'est pour la terreur ^^ Comme y a pas de chef au courage, on fait comme si le baptême était déjà fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RP avec un Apprenti ? Jeu 28 Fév - 13:44 | |
| Je ne sais pas, il faut voir avec Illu'. | |
|
| |
Nuage Téméraire Membre
| Sujet: Re: Un RP avec un Apprenti ? Jeu 28 Fév - 13:54 | |
| Hummm... C'est vrai ça on a pas de chef !! C'est nul... (Moi j'en ais marre de toujours être Chef sur tous les forums ! >3< Pour une fois que je voulais pas... Eh ben on se retrouve sans Chef.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RP avec un Apprenti ? | |
| |
|
| |
| Un RP avec un Apprenti ? | |
|