Etoile d'Illusion Membre Présent
Messages : 175 Points de RPG : 4670 Date d'inscription : 29/10/2012
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Autre: Groupe et grade du chat:
| Sujet: Clan de l'Obscurité Mar 30 Oct - 0:38 | |
| CLAN DE L'OBSCURITE Ce Clan, sombre et mystérieux, possède une réputation de chats sanguinaires avides de combat. Ils détestent les étrangers, et s'amusent à enfreindre le Code du Guerrier, notamment en s'introduisant sur les territoires voisins. Mais ce sont aussi d'excellents combattants. Agiles, discrets et puissants, ils utilisent leur ruse pour tendre des embuscades et usent de techniques fourbes pour vaincre l'adversaire. Les sous-bois épineux de leur territoire marécageux sont leur terrain de jeu, cependant ils se sentent bien vite à découvert sur des terres plus exposées. Leur territoire en grande partie humide et boueux les rend presque insensible à l'eau. Se mouiller ne les dérange pas tant que ça, mais ils préfèrent généralement éviter. Grimper aux arbres ? Ils sont relativement doués en cas de nécessité, mais les épines des pins qui les abritent ne sont pas spécialement engageantes. Ils utilisent leur ruse aussi bien pour combattre que pour chasser. Ils traquent leurs proies à contre-vent, mais chassent parfois à l’affût, se dissimulant dans les épineux qui couvrent une grande partie de leur territoire. Ils aiment chasser de nuit.
Réputation : violents et cruels
Qualités : agiles, puissants, discrets et rusés. Défauts : leur orgueil les pousse à se lancer dans des combats perdus d'avance, leur présence devient flagrante dans des territoires aux sous-bois peu denses. Ils ne sont pas les plus endurants, et ne sont pas de très bons nageurs.
Type de territoire : marécages et forêts aux sous-bois denses. Type de proies : rongeurs, reptiles et grenouilles, parfois quelques oiseaux.
Techniques de chasse : traque ou affût. Utilisent leur ruse. Techniques de combat : élaborent des stratégies et des embuscades, déboussolent l'adversaire. | |
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Plume des Larmes Astrales Admin'
Messages : 202 Points de RPG : 4583 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 24 Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle Autre: Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse
| Sujet: Re: Clan de l'Obscurité Mer 21 Oct - 12:30 | |
| | | CLAN DE L'OBSCURITE | | |
| CHEF | | NOM __ description. | LIEUTENANT | | NOM __ description. | GUÉRISSEUR | | NOM __ description. | GUERRIERS | | NOM __ description. NOM __ description. | APPRENTIS | | NOM __ description. NOM __ description. | REINES | | NOM __ description. CHATONS : NOMS. NOM __ description. CHATONS : NOMS. | ANCIENS | | NOM __ description. NOM __ description. | CHATONS | | NOM __ description |
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Plume des Larmes Astrales Admin'
Messages : 202 Points de RPG : 4583 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 24 Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.
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| Sujet: Re: Clan de l'Obscurité Mer 21 Oct - 12:30 | |
| | | CLAN DE L'OBSCURITE | | |
| CHEF | | Le chef dirige le Clan. Si en apparence ce titre est un honneur, c'est surtout une grande responsabilité que de veiller au bien-être d'un Clan. Pour devenir chef, il a dût se rendre à la Pierre de Glace, et s'est vu accorder son nouveau nom et ses neuf vies par le Clan Céleste. Avant de devenir chef, un chat doit suivre un parcours qui dure aux environs de quarante-cinq lunes. Son nom commence par "Étoile". Il dort dans sa propre tanière, l'Antre du Chef.
| LIEUTENANT | | Le lieutenant seconde le chef. A la mort de celui-ci, ce sera lui qui prendra sa place. Il a été nommé lieutenant par son chef car il possédait des qualités non négligeables. Un lieutenant doit déjà avoir eut un apprenti. Pour devenir lieutenant, un chat doit suivre un parcours qui dure aux environs de trente lunes. Il conserve son nom de guerrier. Il dort dans la Tanière des Guerriers.
| GUÉRISSEUR | | Le guérisseur soigne les malades grâce à des herbes médicinales et communique avec le Clan Céleste. Chaque quartier de lune, il se rend avec son apprenti à la Pierre de Glace pour retrouver les autres guérisseurs et communiquer avec les ancêtres. Il n'a pas le droit d'avoir de chatons, ni même de compagnon ou compagne. Pour devenir guérisseur, un chat doit avoir au moins douze lunes, et son mentor est mort. Son nom est souvent en rapport avec les plantes. Il dort dans l'Antre du Guérisseur.
L'apprenti guérisseur apprend auprès de son mentor les propriétés de chaque plante. Généralement, il ne communique avec le Clan Céleste que lorsqu'il se rend à la Pierre de Glace. Il obtient les responsabilités et le nom d'un guérisseur à part entière lorsque son mentor le juge prêt, mais sera encore considéré comme un apprenti, jusqu'à la mort ou la démission du guérisseur. Un apprenti guérisseur a au moins six lunes, et peut recevoir son nouveau nom à douze lunes. Jusqu'à ce qu'il reçoive son nouveau nom, il commencera par "Nuage". Il dort dans l'Antre du Guérisseur, non loin de celui-ci.
| GUERRIERS | | Les guerriers chassent et combattent pour le Clan. Les plus expérimentés, qui sont aussi les plus âgés, sont dits "vétérans". Les guerriers sont âgés d'au moins douze lunes, bien que la plupart soient baptisés aux alentours de quinze lunes. Lorsque le chef les juge prêts, il leur donne un apprenti, et ils sont alors dits mentor de celui-ci. Son nom est libre, mais composé. Ils dorment dans la Tanière des Guerriers.
| APPRENTIS | | Les apprentis se voient chacun attribués un mentor qui leur apprendra à devenir un vrai guerrier. Les principaux travaux des apprentis consiste à enlever les tiques des anciens et à nettoyer les litières, mais ils chassent aussi pour le Clan. Les patrouilles de chasse comptent toutes au moins un apprenti. Ils ont au moins six lunes. Leur nom commence par "Nuage". Ils dorment dans la Tanière des Apprentis.
| REINES | | Les reines attendent ou allaitent des petits. Lorsque leur chatons deviennent apprentis, elles retournent dans la Tanière des Guerriers, bien qu'elles partent souvent chasser lorsque leur petits sont assez grands. Elles ne combattent que si le camp est attaqué, et seulement en dernier recours. Elles se partagent l'éducation et la surveillance des chatons. Elles conservent leur nom de guerrières, et dorment dans la Pouponnière.
| ANCIENS | | Les anciens sont trop âgés pour continuer à être guerriers. La plupart chassent encore, mais leur seule responsabilité n'est plus que d'apprendre aux jeunes l'histoire des Clans. Ils ont servit leur Clan avec loyauté pendant de nombreuses lunes, et peuvent désormais couler des jours heureux. Ils sont souvent râleurs, mais aiment raconter des histoires aux chatons et aux apprentis. Dans leur tanière se trouvent aussi des chats qui ne peuvent plus se battre à cause d'un blessure ou d'une cécité, comme des chats aveugles, sourds... Ils sont tous réunis dans la Tanière des Anciens, en ayant conservé leur nom de guerrier.
| CHATONS | | Les chatons n'ont pas de responsabilités, ils peuvent aller écouter les histoires des anciens, s'amuser avec les apprentis...ect... tant qu'ils n'entravent pas les devoirs des plus âgés. Ils n'ont pas le droit de sortir du camp, mais bien sûr, adorent contourner cette règle... Leur nom commence par "Petit(e)", "Patte" ou "Boule", et ils vivent dans la Pouponnière. |
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| Sujet: Re: Clan de l'Obscurité | |
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