LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4454
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan] Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan]   Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:27

Plic, ploc, plic, ploc...

La mélodie des fines gouttelettes de pluies réveillèrent en douceur la jeune meneuse au pelage d'ébène. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre, et finis par révéler ces deux yeux gris comme le ciel ce jours-ci. Elle s'étira longuement, muscles après muscles, et se fît une rapide toilette. Elle demeura assise là, confronté à sa propre solitude, dans son antre vide et sans vie. Seul le son de la pluie tombant sur sa tanière se faisait entendre et, dehors, aucun félin ne montrait le bout de son nez. Pour la meneuse c'était inacceptables, par touts les temps, il ne fallait pas négliger un entrainement, ils n'étaient pas en sucre après tout. Elle grogna et sorti doucement la tête, écartant le rideau de ronce, se prenant une petite goutte sur le museau. Elle soupira. De toute façon, aujourd'hui, elle devait faire le baptême d'un apprenti, et elle avait déjà décidé de son mentor. Ce serait elle et elle seule. Elle avait déjà vue cet apprenti dans le camp, se confronter aux autres, la manière dont il leurs parlaient. Il avait l'air d'avoir un caractère difficile, et la meneuse, aimait la difficulté. Ce pourquoi, elle se donna le droit de relever le défi. *De toute façon, ils seront bien obligés de sortir de leur tanière, et si il en manque un à l'appel, il verra..* pensa Etoile d'Illusion. Elle sorti enfin entièrement de son antre qui débouchait sur le promontoire et tanna son clan de droite à gauche. C'était bien malheureux, trois gouttes de pluies, et tout le monde restait au chaud. Elle montra les crocs et feula :

" Que touts les félins en âge de chasser s'approchent du promontoire!"

Elle vît les premières frimousses sortirent lentement de leurs tanière remuant les moustaches tâchant de chasser les gouttes s'y étant logées. Elle devrait faire ce baptême sous la pluie, et ce n'en serait pas autrement. Une fois tout le monde rassemblé, elle parcourue l'amas des yeux, vérifiant que tout le monde y était présent. Elle intima ensuite le silence d'un mouvement de queue autoritaire. Le soleil commençait à peine sa course dans le ciel, illuminant les perles d'eau de mille-et-unes couleurs. Une fois que le silence fût complet, elle repris.

" Aujourd'hui, je demande au Clan des Etoiles de se pencher sur le cas de Nuage de l'Ours et de l'accepter comme apprenti au sein du Clan..."

Elle s'interrompit car, au sein de l'assemblée, elle avait beau chercher, mais Nuage de l'Ours restait introuvable..
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan]   Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:49

  • Quand on regarde le Ciel, la Nuit, que voit - on ? Un Guerrier vous répondra aussitôt que le Clan des Étoiles veille sur nous, depuis cette Toison Argentée. Qu'il observe la Terre des Vivants d'un oeil protecteur. Moi, je n'y crois pas. On ne fait pas gober à un véritable Chat Sauvage ce genre de conte de fée. Les Clans, c'est du bla bla. Le Code du Guerrier ? Un moyen de plus pour faire oublier la liberté, l'éloigner de toi afin que tu oublies ce doux sentiment, celui qui te traverses le coeur, qui te donne une vraie raison de vivre.

    • C'est aujourd'hui. Ce soit disant grand jour. Celui qui doit être le plus grand de ma vie. Geeenre. J'y crois pas du tout. Baptême. ma mère adoptive me fait des léchouilles dégoûtantes, je vais devoir recommencer ma toilette si je ne veux pas empester la Pouponnière moi. Elle murmure doucement des paroles rassurantes. Tss, si elle croit que ça me fait peur ! Elle se fourre la patte dans l'oeil. Je n'ai peur de rien, rien rien rien et rien ! Plus tard, je les tuerais tous. Le vieux, le jeune, la reine, le guerrier, le guérisseur, le meneur et tout ce qui suit. Plus tard ... j'aimerais qu'ils ne m'aient pas recueillis. Pas sauvés. je pouvais me débrouiller tout seul ! Je suis né et j'ai été abandonné, c'est pour une bonne raison, la solitude est ma seule amie. Elle le restera. Les rires, les amis, ce n'est pas pour moi. Mon destin est d'être seul. Je l'accomplirais, la compassion et la pitié, c'est pour les faibles. Plutôt mourir que devoir la vie une deuxième fois à un de ces félins !

    • J'ai une idée. Je vais me cacher. Lorsque la Reine aura le dos tourné vers d'autres chatons, je cours vers la sortie du Camp. Je me cache dans un des buissons de fougères épais. Impossible de me voir là dedans, les arbustes sont bien trop touffus. Je sèmerais la panique, le début d'une longue carrière. C'est également un poste suffisamment proche du Promontoire pour écouter le Baptême loupé de Nuage de l'Ours. C'est le moment, elle ne s'intéresse plus à moi. J'y vais. Dissimulé dans ma cachette, j'observe le va et vient des Guerriers. la pluie commence à tomber. Les chat rentrent dans les Tanières, mais la meneuse persiste et ils sortent. J'entends les paroles de la Chef avec délectation. Elle s'interrompt car, ... L'apprenti n'est pas là. J'entends les murmures du Clan. Je crois qu'il me cherche. Cherchez, bande de minables ! Au bout d'un moment, un Ancien se dirige vers mes buissons. je commence à reculer, mais il m'a repéré à l'odeur, et me ramène au Camp dans la gueule. Penaud, la rage brûlant dans mon coeur, je regrette de ne pas avoir trouvé un endroit plus sûr. Dégoûté, mais le sourire plaqué sur le museau, j'explique d'une voix claire, narquoise et fière.

    - Désolé, mais je ne vois pas pourquoi j'adopterais les coutumes de ce Clan. Donnez moi une quinzaine de bonnes réponses et peut être que je me déciderais à faire partie de ce groupe d'idiots. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4454
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan]   Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:57

[désoler du changement, je vais parler à la première personne What a Face )

Des murmures s'élevèrent dans l'assemblée, des murmures incertains et discrets. Doutaient-ils de moi? Si c'était le cas, je les auraient tous tués, un par un. Comparé à moi et ma soeur, il n'étaient rien. Qu'une bande de félins pitoyables et faibles. Le doute, est synonyme de mort; de même que l'incertitude et l'hésitation. Ce qui n'étaient que pour l'instant de simples murmures s'élevèrent et l'assemblée commença à s'affoler de la disparition du novice. Ils me regardaient d'un air grave, mais je m'en moquais éperdument. Je savait que la boule de poil ne se trouvait pas loin. Je le sentais et bientôt, un ancien senti de même. Il s'approcha d'un buisson touffu et y ressorti le futur apprenti fermement entre les mâchoires, l'amenant au pied du promontoire. Les autres félins reculèrent formant une sorte de demi-cercle autour du chaton, de manière à nous laisser "face à face". Le novice pris un air malin qui ne collait pas du tout à son physique et me lança, des éclairs dans les yeux :

"Désolé, mais je ne vois pas pourquoi j'adopterais les coutumes de ce Clan. Donnez moi une quinzaine de bonnes réponses et peut être que je me déciderais à faire partie de ce groupe d'idiots."

Voilà qui était intéressant. Les chats autours eurent un choc. Surtout sa mère adoptive, qui lui avait consacrée tant de patience et de tendresse, vit ses efforts acharnés réduits à néant dans cette simple phrase. Mon regard glacial s'abattit sur lui comme une pluie de météorites. Mais, mon sourire hypocrite en disait long sur ma pensée. Non mécontente de sa réaction, au contraire, je voulais en savoir plus sur lui. En le choisissant comme apprenti, j'avais touché le gros lot. Ce minuscule félin rebelle me plaisait, il fera un très bon partenaire au jeu du sarcasme et de l'ironie; pour une fois. Je le regarda droit dans les yeux et lui lança très calmement à la surprise de tout le monde :

"Très bien, alors vas t-en. Vas-y qu'est ce que tu attends? Nous n'avons pas besoin de chats faibles comme toi, tu ne nous ferait que ralentir, alors pars, si c'est cela dont tu as envie, je ne te retiendrais pas. Mais avant, rappelles-moi juste une chose. Pourquoi à tu été adopté ici? Au sein de notre Clan? Car un de mes valeureux guerriers à entendus tes gémissements pitoyables. Aussi pitoyable que toi sois-disant passant. Alors, réfléchis un instant, mais si tu penses pouvoir t'en sortir mieux seul et bien pars, vas vivre en tant que solitaire si là est ta voie, mais tu ne pourras faire marche arrière. De plus, tu n'es qu'une cervelle de souris. Tu ne sais rien de la vie, tu ne tiendrais pas deux jours dans le monde extérieur. A commencer par ton splendide "art du camouflage". Tu aurais dut savoir qu'en mauvais temps, le vent est plus fort et porte plus loin les odeurs. Mais tu n'es qu'un ignorant, il te reste encore tant à apprendre. Alors toi, Nuage de l'Ours, tu peux partir, je te laisse le choix, je te le dis et te le repette, tu es faible. Alors réfléchis bien, et viens me faire part de ta décision en fin de journée, sur ce, je dois me retirer, merci à tous d'être venus."

Des vents de protestations s'élevèrent. Des reines me désignant en tant que chatte cruelle, mais c'était après tout ce que j'étais. Pourquoi le nier. D'un nouveau mouvement de queue je repris mon autorité en intimant le silence. Je fit un léger signe de tête à l'assemblée et lança un dernier regard perfide au jeune félin. Puis, je m'en retourna dans ma tanière, au chaud dans ma litière, c'est là, que j'attendrai le félin jusqu'au coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan]   Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:28

Moi ? Faible ? Qui est faible ici ? Les Chats qui respectent un Code inutile ou un jeune qui ouvre les yeux ? Assurément, j'ai brisé le coeur de ma mère. Tant pis. C'était le but, de marquer ainsi les esprits, oui, je m'oppose aux traditions minables. Un jour, je serais plus fort, plus grand, je détruirais tout ce que je vois, et je referais un monde juste et vrai. ce ciel étoilé sera chassé, il laissera place à de sombres nuages annonciateurs d'orage. Moi, je serais le maître de tout cela, car moi seul est intelligent dans cette Forêt de chats soumis à des machins scintillants qui leur parlent lorsqu'ils rêvent. Parfois, je me demande d'où je tire ces idées. Elles sont si parfaites ! Elles ne me ressemblent pas, pourtant. Qui imaginerait un jeune chaton avec de telles pensées ? Un Ancien serait choquer devant mes manières, alors que je suis moi même. Enfin ... Parfois, je tourne la tête alors que je ne comprends pas pourquoi. C'est peut être un réflexe de regarder la source du bruit, chais pas et je m'en fous.

• Elle me traite de tous les noms, je suis apparemment un rien du tout, inexistant. Mon rôle serait de me la fermer et de hocher la tête, selon cette chatte qui se prend pour une meneuse. Ce n'est pas comme ça qu'on dirige ! La vie est faite de déceptions plus ou moins grandes, reste à les accepter. Mmmh. Rester comme esclave ou vivre trois jours avant de crever derrière le chêne qui se trouve à trois pattes d'ici ? C'est un choix étrange. Je vais sûrement opter pour vivre avec ses chats stupides, on me nourrit, on m'apprend, ensuite je m'éclipse. Pas mal. Mais je ne vais me laisser faire ! Hey ! Mon plan n'était pas parfait, c'est normal, je ne possède qu'un cerveau de chaton. finalement, j'y crois. Je suis guidé par un esprit, mais pas celui des Étoiles, bien au contraire. Celui de Coup de Tonnerre. Ah ah. Moi,j'ai un véritable idole à vénérer, un génie. Mon père est au dessus de moi, communique grâce à mon corps, vit à travers moi. Parle pour moi. J'exécute ses ordres, et un jour, nous serons au sommet de cette Forêt ... Nous règnerons ensemble, commanderons avec ardeur ce tas de félins gobeurs de mensonges.

• La Chef se dirige vers son Antre. Oh, elle boude. Elle m'attend certainement à l'intérieur ? J'irais pas. Arf, chais plus. Dans ces moments là, je demande conseil à Tonnerre. Mais là, il reste muet comme un escargot. Peut être souhaite t - il me voir à l'oeuvre, seul et sans aide ? Ok papa, je relève ton défi. D'un pas souple, décontracté je vais trouver Etoile d'Illusion. Réputée pour être cruelle, je suis sûr que plus tard, je la surpasserais dans ce domaine. Voix mielleuse mêlée de moqueries, je lance :

- C'est d'accord, je reste, mais ne me parle même pas d'Étoiles, ça me donne mal à la tête et j'écouterais pas. Ce qui m'intéresse c'est les techniques de chasse et les positions de combat. Après, je pense que je suis plus intelligent que toi donc tu ne m'apprendras pas plus par la suite. Ca marche ?


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4454
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan]   Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:57

"C'est d'accord, je reste, mais ne me parle même pas d'Étoiles, ça me donne mal à la tête et j'écouterais pas. Ce qui m'intéresse c'est les techniques de chasse et les positions de combat. Après, je pense que je suis plus intelligent que toi donc tu ne m'apprendras pas plus par la suite. Ça marche ? "

Ce petit chat brun avait de l'audace. Il était naïf certes, téméraire, d'accord; égocentrique, sûrement. Mais j'avais décidé de relever le défi, et je le ferais. Il n'était pas impressionnant, malgré ce qu'il voulait montrer, n’apparaissait qu'une simple silhouette d'apprenti. Mais si on s'occupait bien de son éducation, si on le formait avec stricte et fermeté, ce petit irait loin. Sûrement bien plus loin qu'il ne le pensait. Il deviendrait un grand guerrier, un des meilleurs même. Qui sais ce que le Clan des Etoiles nous réserve? Même moi, étant chaton, je ne croyait pas à ces choses là. Je détestais me faire bourrer le crâne par ces sornettes. Puis, ce n'est que lorsque mon père m'exposa les réalités en face, qu'il fallait y croire pour atteindre un poste important, une vraie place dans le Clan, pour devenir quelqu’un, il le fallait. Et j'y ai cru. Et voilà ou cela m'à mener. Mais désormais, je ne compte plus que sur moi-même, sur ma propre puissance, ma propre mentalité, celle que j'ai appris à me forger; celle qui m'à emmener jusqu'ici.
Je lui répondit, des éclairs victorieux dans les yeux.

"Très bien. Profites-bien de ta nuit, car elle sera courte. Tu peux te retirer."

Sans plus me préoccuper du félin, je me détourna de lui, un sourire méprisant aux babines, les oreilles mobiles. Une nouvelle bourrasque de vent annonçait le vent froid d'hiver qui en aurait fait frémir plus d'un. Mais pas moi. N'en laissant rien paraître, je resta assise là, en face de celui qui allait être mon futur apprenti. Je le fixait dans les yeux, soutenant son regard d'une façon supérieure, le regard le plus énervant du monde était celui-ci que je maîtrisait bien. J'attendrais la nuit si il le faut, mais jamais, je ne baisserais les yeux devant quelqu'un. J'attendis. Un moindre mouvement, une moindre réaction de sa part, en retours de mes paroles froides et noires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan]   Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:29

Je répond vite afin de clore le RP au plus vite ^^ Faut pas faire a la présentation elle est hideuse.

Ah ouais ? Une nuit écourtée ? Tant mieux je m'ennuie dans cette stupide taniere qui empeste l'idiotie. C'est dingue ce que je n'aime pas ce Clan ! La Chef qui se prend pour le maître de la foret et sa soeur en bras droit ... Tss. Plus tard, je les tuerais tous. Chacun d'entre eux me rejoindras. Ou mourra. C'est ainsi que se déroulera le futur, emplit de gloire et pouvoir. J'en suis au stade d'apprendre par coeur chacune DS faiblesses de ce Clan. Etoile d'Illusion me révélera certainement quelques failles sur les autres tribus. Je serais suffisamment informé pour ne pas risquer de me faire choper comme aujourd'hui avec ce foutu buisson.

Beuh, j'en ai rien a faire de ton entrainement. Si tu crois que tu vas l'apprendre quelque chose... Tu vas uniquement me montrer la meilleure technique pour mettre fin a tes jours ouais. Je te demanderais la façon la plus longue, la plus douloureuse et la plus marrante que tu connaisses. Je réclamerais une démonstration et te fera subir ce sort plus tard. Je t'ecoutes encore un peu avant de sortir de ton antre qui pue. En sortant. Je lance un dernier : « Peuh ! » pour bien montrer mon dégout.

Nuage de l'Ours. Apprenti mais pour plus très longtemps. Coup de Tonnerre, je te le promets, nous serons bientôt au sommet de tout ce que tu vois devant moi ! La vallée se pliera a notre volonté et nous serons les rois de coterez foret, oui, les rois.
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4367
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan]   Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan] Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:59

je déplace dans les anciens rp's
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan]   Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage de Lambeau
» Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ]
» Nuage de l'Ours
» Prez de Nuage Téméraire
» Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: ABOUTISSEMENT :: Ancien Rp-
Sauter vers: