LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte Bleu
Membre
Patte Bleu


Messages : 59
Points de RPG : 4325
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23
Localisation : Près d'un ruisseau a regarder les poissons emporter par le courant , en écoutant la mélodie de l'eau et en écoutant le vent maltraiter les eaux froides du lac .

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Patte Bleu
Autre:
Groupe et grade du chat: Terreur ; guerrière

Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ] Empty
MessageSujet: Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ]   Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:39

La pluie tombait a flot et le vent soufflait . La prairie était humide et l'herbe était perlée de la rosée du matin . Le soleil venait a peine de se lever qu'un vent glacial effleurait ma fourrure grise et l'ébouriffait . Le sol était gelée . Les feuilles du camp était transpercé par des petits rayons lumineux . Mais le ciel s'assombrit vite . Des nuages noirs apparaissaient . J'alla au tas de gibier chercher une proie . Mais la première chose que je me dit c'était : Beurk ! Une odeur nauséabonde sortait de cette endroit . J'alla voir et vit les proies entassé et trempée par la pluie . Mais j'avais tellement faim que j'en pris quand même un . Je le mangea en quelque bouchée . Notre chef Etoile d'Illusion fit les patrouilles mais je n'avait pas été pris . Alors pour me rendre utile je sortit du camp chassé .

La pluie résonnait sur le sol . Mon regard n'avait pas changé j'étais toujours aussi froide . Je me demandais toujours pourquoi cette cruauté était en moi . Mes parent avait été assassiné et cela m'avait choqué et même traumatiser mais depuis le temps ma blessure aurait du cicatriser mais non elle était toujours rester aussi ouverte . Elle n'avait pas changer elle était rester intacte . Et ce poison me rongeais , mon coeur avait été brisé et maltraité mais sa n'avait jamais changé . Cette soif de vengeance prenait le dessus et me ferait commettre peut-être même un jour des actes que je n'aurais pas voulue commettre . Pourquoi était-je aussi méchante et froide avec les autres ? Pourquoi n'arrivais-je pas a me réparer de ce drame ? Je ne le savais pas et je ne le serais peut être jamais .

La pluie continuait de tomber je n'avait pas remarquer mais j'étais arriver a la prairie noir . Son atmosphère était toujours aussi pesante . Une souris grignotais près d'une racine d'arbre . Je me mit en position du chasseur et bondit sur la souris puis la tua d'un coup de dents dans la nuque . C'était ma première prise je l'enterra près de cette arbre . J'allais partir voir si je trouvait d'autres proies quand une odeur attira mon attention . Un guerrier du clan de la terreur approchait a l'horizon je vit une ombre s'approcher .


Dernière édition par Patte Bleu le Mer 6 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lambeau
Membre
Patte de Lambeau


Messages : 67
Points de RPG : 4372
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ]   Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:19

Un nuage, deux nuages, trois nuages.... Et un petit soleil juste là.Quatre pattes, une queue, Un pelage charbon, et de petits yeux bleus. Nuage de Lambeau se regardait dans une flaque qu'avait laissé la pluie hier. Néanmoins, le journée s'amoncelait plus prometteuse que la veille.
La femelle noir s'étira, elle avait passé la nuit dans le clan de la terreur au sein de la tanière des apprentis. Elle se leva d'un bond, et rejeta les branche qui l'a retenait. la chatte renifla, et senti l'odeur alléchante du gibier, elle aurait voulu rester pour profiter mais elle ne pouvait pas s'attarder ; elle avait promis à son mentor de lui trouver du gibier.Elle se dirigea alors vers la forêt, en dehors du camps.
Elle arrivait enfin vers une flaque d'eau ou elle se désaltéra.Elle adorait cette endroit. Il n'y avait personne pour la déranger, le vent apportait une odeur fraîche, qui lui rappelait son enfance. De plus on y trouvait souvent des campagnols et des rats; ses aliments préférés. Elle s'assit et nettoya son poil, puis flaira l'air; une odeur de souris lui remplir les narines.

"-Pourquoi pas de campagnols, pourquoi pas de rats, jamais se qu'il me faut, toujours une pauvre souris pour me remplir le ventre, sa remplirait à peine le ventre d'un chaton" pesta la jeune chatte.

Elle se préparait à bondir, queue basse quand un bruit l’attira. Elle se retourna, regarda par dessus les fougères et de ses yeux, aperçu un chat de son clan. Sa joie se répandit aussitôt sur son visage ; une compagnie.

"- Tiens, salut Patte Bleue, tu chasse aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Patte Bleu
Membre
Patte Bleu


Messages : 59
Points de RPG : 4325
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23
Localisation : Près d'un ruisseau a regarder les poissons emporter par le courant , en écoutant la mélodie de l'eau et en écoutant le vent maltraiter les eaux froides du lac .

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Patte Bleu
Autre:
Groupe et grade du chat: Terreur ; guerrière

Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ]   Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:40

Nuage de Lambeau arriva vers moi . Elle était contente de me voir sa se voyait sur son visage puis elle me dit :

"- Tiens, salut Patte Bleue, tu chasse aussi ?"

Mon visage lui était froide et sans aucune émotion . Je n'arrivais pas a sourire et a faire paraître un peu de joie sur mon visage pour moi c'était presque impossible . Je n'arrivais pas a paraître contente . La pluie tombait sur la prairie noire . L'herbe était trempée et mes pattes était gelée . Je lui répondit sans particulière émotion sur le visage :

- Bonjour Nuage de Lambeau , oui je chasse car je voulait me rendre utile et toi pourquoi est tu venue ici ?

Je plantais mes griffes dans le sol car ce défaut m'énervais . Mais cependant je gardais la tête haute je ne montrais pas mes faiblesse que se soit a un ennemi ou a un amie ou encore a un chat de mon clan . Une délicieuse odeur attira mon attention . J'huma l'air et remarqua l'odeur d'un campagnol . Il se cachait dans l'herbe de la prairie noir . Je me mit en position du chasseur derrière de grandes herbes ou le campagnol ne pourrait pas me faire . Puis d'un bond je sauta sur le campagnol et le tua en lui donnant un coup de griffe dans le ventre . Je ne le faisait pas exprès mais j'avais des allures ... comment dire plutôt démoniaque et sanguinaire . Le campagnol dans la bouche mon regard était aussi transperçant qu'une épée et mes griffes était pleines de sang . Je ne voulais pas paraître aussi sanguinaire et cruel mais je n'arrivais pas a enlever se déguisement grotesque . Je portais ce fardeau sur les épaules et je le porterais peut-être toujours . Mais je ne voulais pas penser a cela j'essayais juste d'être positives et de me dire que sa partiras un jour . Mes pour cela je devrais surement faire de gros efforts .
Revenir en haut Aller en bas
Patte Bleu
Membre
Patte Bleu


Messages : 59
Points de RPG : 4325
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23
Localisation : Près d'un ruisseau a regarder les poissons emporter par le courant , en écoutant la mélodie de l'eau et en écoutant le vent maltraiter les eaux froides du lac .

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Patte Bleu
Autre:
Groupe et grade du chat: Terreur ; guerrière

Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ]   Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ] Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:07

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lambeau
Membre
Patte de Lambeau


Messages : 67
Points de RPG : 4372
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ]   Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ] Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:25

Pas vu, scuse :$



- Bonjour Nuage de Lambeau , oui je chasse car je voulait me rendre utile et toi pourquoi est tu venue ici ?

Nuage de Lambeau ne connaissait pas vraiment Patte Bleu, elle savait juste qu'elle était très distante. Pourtant, cela ne dérangea pas l'apprentie, elle voulu lui répondre car elle sentit un campagnol non loin, mais sa camarade l'avait détecté avant. Elle se mit en position et la femelle bicolore s’arrêta pour ne pas faire fuir le gibier. Nuage de Lambeau l'observa; la manière dont elle l'avait tué était tellement sanguinaire qu'elle eu un frisson. Elle planta ses griffes dans la terre molle et froide, puis ajouta:

-J'avais un peu de temps libre et j'ai voulu chassez seule. On a qu'a chassez ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4549
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ]   Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ] Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:01

je déplace dans les anciens rp's
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ]   Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage de Lambeau
» Nuage de l'Ours
» Le soleil réchauffe nos coeurs [PV Nuage Téméraire]
» Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan]
» Prez de Nuage Téméraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: ABOUTISSEMENT :: Ancien Rp-
Sauter vers: