Un nuage, deux nuages, trois nuages.... Et un petit soleil juste là.Quatre pattes, une queue, Un pelage charbon, et de petits yeux bleus. Nuage de Lambeau se regardait dans une flaque qu'avait laissé la pluie hier. Néanmoins, le journée s'amoncelait plus prometteuse que la veille.
La femelle noir s'étira, elle avait passé la nuit dans le clan de la terreur au sein de la tanière des apprentis. Elle se leva d'un bond, et rejeta les branche qui l'a retenait. la chatte renifla, et senti l'odeur alléchante du gibier, elle aurait voulu rester pour profiter mais elle ne pouvait pas s'attarder ; elle avait promis à son mentor de lui trouver du gibier.Elle se dirigea alors vers la forêt, en dehors du camps.
Elle arrivait enfin vers une flaque d'eau ou elle se désaltéra.Elle adorait cette endroit. Il n'y avait personne pour la déranger, le vent apportait une odeur fraîche, qui lui rappelait son enfance. De plus on y trouvait souvent des campagnols et des rats; ses aliments préférés. Elle s'assit et nettoya son poil, puis flaira l'air; une odeur de souris lui remplir les narines.
"-Pourquoi pas de campagnols, pourquoi pas de rats, jamais se qu'il me faut, toujours une pauvre souris pour me remplir le ventre, sa remplirait à peine le ventre d'un chaton" pesta la jeune chatte.
Elle se préparait à bondir, queue basse quand un bruit l’attira. Elle se retourna, regarda par dessus les fougères et de ses yeux, aperçu un chat de son clan. Sa joie se répandit aussitôt sur son visage ; une compagnie.
"- Tiens, salut Patte Bleue, tu chasse aussi ?"