LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Baptême de Nuage de Lambeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4636
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Baptême de Nuage de Lambeau  Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de Lambeau    Baptême de Nuage de Lambeau  Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:43


Et petit deviendras grand...
Pv Le clan


"Peut-on me blâmer sur ma manière d'agir? Peut-on réprimander mes mauvaises actions? Non. Même le diable en personne ne le pourrait pas, je le tuerais à son tour. Mais au fond, à quoi bon? A quoi bon s'abanonner dans ce monde si fade? A quoi bon refouler les terres du passé ? A quoi bon errer dan cette forêt? Puisque le pouvoir, je l'ai déjà. La haine, je l'ai déjà. La stratégie est là aussi. Il ne me manque rien. Mes guerriers sont fidèles et dévoués, plus forts que n'importe quel autre. Ils donneraient leur vie pour moi, tout comme je donnerais la mienne pour eux. Je n'hésiterais pas une seconde, je le ferais même avec plaisir. Avec plaisir oui. Dans l'ambition, une fois avoir rejoins les meneurs du passé, à leur tour les contrôler et prendre la tête de nos ancêtres. Mais si au contraire je ne rejoins pas le Clan des Etoile, que je sois condamnné à érrer dans les abysses, là, chèrs amis, vous en aurez pour votre vie..."

[...]

Cette fois-ci, je ne me leva pas tardivement, comme d'habitude. En effet aujourd'hui, un chaton allai enfin recevoir son nom d'apprenti. J'aimai particulièrement ce genre de cérémonie, car cela signifiait qu'encore un valereux chat rejoignait mes rangs, prêt à devenir un valeureux gerrier, prêt à apprendre, ayant une soif d'aventure incomparable. A cet âge là, ils se voient déjà entrain de défendre valeureusement le Clan, et c'est ce qu'ils ferons. Nous leurs apprenions à ne reculer devant rien, sur l'honneur. Que mourrir au combat était la meilleure mort qu'un félin puisse éspérer. Ainsi, tous devenaient l'élite des félins, la crème de la crème. Je mis le nez dehors et vis la future apprentie qui était déjà sorti de son lit de mousse. C'est sûr, je me souviens de mon premier baptême, je refoulai exactement la même fierté, lorsque les autres chatons e regardaient, les étoiles dans les yeux, jaloux de moi. Je sorti et pris une pièce de gibier que je dégusta aux côtés de Pelage de Suie, ma chère et tendre soeur. Je ne savais pas encore qui donner comme mentor à cet apprentie si ambitieuse.. Jy réfléchirais plus tard.

Je monta enfin sur le promontoire et poussa un feulement de rassemblement. Une fois tous les félins confortablement installés au pied du promontoire furent présents, je commença mon discour légitime. J'invita ensuite lanovice à me rejoindre sur ce promontoire, symbole de puissance et légitimité. J'en vint enfin au principal :

" Boule de Lambeau (il fallai un nom de chaton 8D), ton nom d'apprenti, et celui que tu portera tout le long de ton apprentissage sera celui de Nuage de Lambau"

Des cris d'approbation s'élevèrent dans l'assemblée. Les étoiles dans les yeux du chaton ne faisaient que virevolter, animer des baptêmes était la plus belle chose qu'un meneur pouvait faire. Après un court moment de réfléxion, je regarda l'ensembles des félins présents et déclara :

"Nuage de Lambeau, ton mentor et celle qui t'enseignera tout sur l'art de devenir un guerrier respécté sera.... Pelage de Suie. C'est une valeureuse guerrière et elle est loyale, elle fera un très bon professeur tu peux me croire. Viens-nous rejoindre, Pelage de Suie"

Ma soeur monta auprès de nous puis, le Clan acclama d'une même voix le nom de la nouvelle apprentie.



Code by MNIT on Epicode.
Ne pas copier ni redistribuer

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4549
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Baptême de Nuage de Lambeau  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lambeau    Baptême de Nuage de Lambeau  Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:55

je déplace dans les anciens rp's
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
 
Baptême de Nuage de Lambeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan]
» Pourquoi suis je aussi cruel qu'on le pense ? [pv Nuage de Lambeau ]
» Nuage de l'Ours
» Nuage de l'Ours
» Prez de Nuage Téméraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: ABOUTISSEMENT :: Ancien Rp-
Sauter vers: