Invité Invité
| Sujet: Nuage de l'Ours Lun 5 Nov - 12:01 | |
| ♠Votre personnage_ Nom : 'Tit Ours, Nuage de l'Ours Sexe : Mâle Clan: Terreur Rang : Apprenti Age (en lune) : 9 Lunes Psoeudo (PUF) : Ourson ._.
Physique (3lignes minimum) Nuage de l'Ours ? Un petit au pelage fauve qui lui permet de se cacher dans les feuilles mortes. De grosses pattes et un regard ambré, une truffe aussi fine que son odorat et des oreilles pointues qui se dressent au moindre bruit suspect. Pas très agile mais bagarreur, c'est toujours lui qui se fait punir. Farceur, voleur, Ours est un chat rusé qui laisse à chaque fois une trace de sa bêtise, et se fait ensuite prendre en flagrant délit.
Caractère (5lignes minimum) Un gentil petit chaton, adorable, tout mimi. Ça, c'est ce que l'on se dit quand on le regarde. Ensuite, on apprend à le connaitre un peu mieux. C'est assez étrange, quand tu le vois, bah tu te dis que c'est un petit, il fait des bêtises parce que c'est de son âge ... Sauf qu'en fait, il est guidé par quelque chose. Quelqu'un. Un esprit. Son rêve ? Que les Clans soient dissous, le Clan des Étoiles éteint. Son coeur est aussi dur que la pierre millénaire, impossible de comprendre. Un jour, on vous révèlera quel st cet esprit malfaisant qui se sert de lui comment une marionnette, ou plutôt, à communiquer des choses au monde des vivants ... Ils se parlent en rêve, en pensée mais aussi en vision, lorsqu'il est éveillé. Il utilise son intelligence uniquement pour les bêtises et n'aime pas réfléchir. Improviser c'est son truc, mais écouter et apprendre, c'est bon pour les chatons. Il ne croit pas au Étoiles, n'obéit qu'à lui même, le code du guerrier tu peux le mettre là où il pense et son mentor, le jour où il le respectera, il vénèrera les étoiles !
Son but, tout détruire pour tout recommencer à sa manière.
Histoire (5lignes minimum) Ours n'a pas d'histoire, il n'ai pas né. Il n'existe pas. Abandonné sur une terre du Clan de la Terreur à ses deux lunes, il doit sa survie à son intelligence précoce (euh u.u) Un guerrier en patrouille entendit ses gémissements lointains et accouru. Nourri par une reine et adopté, voici Petit Ours. On ne peut savoir ce qui trotte dans ses pensées, c'est carrément impossible ! Pour faire court, c'est un chat perturbé par son enfance, l'envie de se venger de ses parents et cette haine pour les clans de chats font brpuler cette flamme d'ambition. (J'ai tout fait à la va vite parce que je vais manger u.u)
♠ Vous _
Age (facultatif) : 12 Comment avez vous découverts le forum ? : Still Comment trouvez-vous le forum ? On peut encore l'améliorer ^^ Avez-vous d'autres comptes sur le forum? : Non. Avez-vous lu le règlement? : Non. Alors quels-sont les codes ? : Perdu 0.o by Still
Dernière édition par Nuage de l'Ours le Dim 11 Nov - 13:12, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de l'Ours Lun 5 Nov - 13:41 | |
| WELCOME !
J't'ai trouvé 3 fautes mwahahahaha //MUR// |
|
Etoile d'Illusion Membre Présent
Messages : 175 Points de RPG : 4672 Date d'inscription : 29/10/2012
Feuille de personnage Nom et sexe du chat: Autre: Groupe et grade du chat:
| Sujet: Re: Nuage de l'Ours Lun 5 Nov - 14:29 | |
| Bienvenue! Finis ta fiche tranquillement ♪ღ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de l'Ours Lun 5 Nov - 16:16 | |
| J'ai une explication : Je me dépêchais avant d'aller manger ! è_é On peut pas m'en vouloir ! D: Oui je finis tranquillement ~ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de l'Ours Lun 5 Nov - 16:58 | |
| Mais c'pas grave 8D C'est parce que je m'ennuyai alors 8D |
|
| Sujet: Re: Nuage de l'Ours Lun 5 Nov - 17:00 | |
| Démo', ou l’accroc de l'orthographe 8D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de l'Ours Lun 5 Nov - 17:02 | |
| Oui, je suis devenue comme ça les n'enfants 8D Désolée mais à partir de maintenant, je corrigerais chaque petite faute MWAHAHAHA ! Et j'écrirais si j'ai corrigé ou pas en petit :D
|
|
Pelage De Suie Membre
Messages : 30 Points de RPG : 4444 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 25 Localisation : J'sais pas lire les cartes D:
| Sujet: Re: Nuage de l'Ours Mar 6 Nov - 1:49 | |
| XDDD
Bienvenue en tout cas *w* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de l'Ours Mar 6 Nov - 11:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nuage de l'Ours Jeu 8 Nov - 14:29 | |
| Je te laisse jusqu'au 15 pour terminer ta présentation ♪ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de l'Ours Dim 11 Nov - 13:36 | |
| - Terminé, kit installé - |
|
| Sujet: Re: Nuage de l'Ours Dim 11 Nov - 14:23 | |
| D'accord parfait! :D je te valide et met ta couleur, bon jeu parmi nous! ♪ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de l'Ours Lun 12 Nov - 18:53 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de l'Ours | |
| |
|