LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Rose
Membre
Nuage de Rose


Messages : 7
Points de RPG : 4120
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Empty
MessageSujet: Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance   Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:23

Identité

Nom : Je m'appelle Nuage de Rose
Surnom : Mon surnom est Rose.
Sexe : Je suis une petite fille.
Age : Je suis âgée de six lunes
Clan : Je suis née au sein du Clan de la Chance.
Rang : Je suis devenue apprentie guérisseuse.
Physique (4lignes minimum)

Ma mère me disait toujours que mes yeux azur faisaient tout mon charme, mais moi je croyais plutôt que c'était dû à mon pelage soyeux couleur argent rayé de noir. Mais je dois avouer que mon petit nez corail avait tout son charme lui aussi ! Mais quoiqu'il en soit, je suis heureuse de ne pas être née avec un pelage long... Quelle horreur d'entretien ! Boule de poil par ci, boule de poil par là... Un vrai cauchemar ! Au moins, avec mon poil court mon temps de toilette est... plus court ! ha ha ! La blague... M'enfin, je crois que vous voyez un peu à quoi je ressemble maintenant, non ? Non ? Oh...

Caractère (5lignes minimum)

J'étais une petite boule d'énergie complètement détestable ! Comme la plupart des chatons, je faisais toujours des mauvais coups aux plus vieux ou à mes aînés. Par exemple... Ah ! La fois où j'avais trempée la patte d'une apprentie guerrière sur de la bile de souris durant son sommeil. Ha ha ! La tête qu'elle avait faite lorsqu'elle avait lécher sa patte à l'aurore ! Ahem ! Mais n'allez pas croire que je ne faisais que des mauvais coups... non... Je savais me montrer adorable quand je voulais ! (Je ne voulais pas souvent en fait...) Mais je suppose que lorsque je serais plus grande je deviendrais plus calme et attentive... Studieuse et talentueuse... En fait, à mes six lunes ce sera la fin de ma liberté ! Euh... Non... Pardon, je n'ai déjà pu de liberté.

Histoire (7lignes minimum)

Tous les êtres vivants étaient dotés d'une personnalité. Tous avaient des désirs, des rêves ou encore, des ambitions. Mais moi, quelle était ma personnalité ? Qui était-je ? Je ne saurais le dire... L'unique chose dont j'avais conscience c'était que je passais mon temps à faire des bêtises. En réalité j'en faisais plus que tous les autres chatons de la pouponnière, voire même que j'étais la pire de tous.
Je me souviens que ma mère me répétait sans relâche que ma conduite actuelle était dû à mon sang-mêlé, du fait que mon père faisait parti du Clan de l'Amour. Elle me disait que je faisais toutes ces choses stupides afin de prouver quelque chose aux autres.
Lorsqu'elle m'avait raconté cela j'avais bu ses paroles avec avidité. Je m'étais même convaincue moi-même que les autres me rejetaient et que je ne serais jamais admise à part entière au sein de mon clan. Ce n'était que quelques lunes plus tard que j'avais compris pourquoi je faisais tout cela : Je cherchais à me mettre en avant, à démontrer que je n'étais pas différente des autres. En agissant ainsi je me créais petit à petit une place parmi eux. Aujourd'hui j'ai enfin compris qui j'étais, ce que j'étais et ce que je voulais devenir : J'étais Petite Rose, un chaton insupportable qui respirait l'entrain ainsi que l'immaturité. Ma pire peur était de changer de caractère, mais mon rêve resterait inchangé, même au fil du temps : Je rêvais de devenir un jour apprentie guérisseuse. La chose se réalisa une lune plus tard, je fut prise sous l'aile bienveillante de Flamme Noire où je commença ma vraie vie : Celle d'une apprentie guérisseuse.


Hors Role Play

PUF (surnom) : Lys
Comment avez-vous découvert le forum? : Il était en dessous du mien dans le top site, donc j'ai décidé d'y jeter un oeil.
Avez-vous lu le reglement? : Que du survol
Alors les code : Avalés par Still :3

© By Alec sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans13.exprimetoi.net/
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4467
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance   Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:07

Bienvenue parmis nous Lys!
Les codes sont bons, je les valides ^^
Tu as une signa? :)
En tout cas, j'adore ta présentation ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Nuage de Rose
Membre
Nuage de Rose


Messages : 7
Points de RPG : 4120
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance   Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:44

Merci Still ;P Et pour répondre à ta question non je n'ai pas encore de signature :s


Dernière édition par Nuage de Rose le Mer 30 Jan - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans13.exprimetoi.net/
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4467
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance   Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:46

~ D'accord, j'immagine que tu sais où en trouver ;) Ici :3

Au passage : J'adore juste ton avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Nuage de Rose
Membre
Nuage de Rose


Messages : 7
Points de RPG : 4120
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance   Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:12

Merci beaucoup ^^
C'est bon j'ai passé ma commande. (Dans ton atelier en plus oO ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans13.exprimetoi.net/
Patte de Lambeau
Membre
Patte de Lambeau


Messages : 67
Points de RPG : 4203
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance   Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:47

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiah' :B BIENVENUE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance   Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4467
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance   Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:36

Etant donné que tu as passé commande, je te valides ~
Bons rps parmi nous! :D
N'oublies pas de te faire recenser ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance   Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Rose, apprentie guérisseuse de la Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de l'Ours
» Nuage de l'Ours
» Baptême de Nuage de Lambeau
» Baptême de Nuage de l'Ours [pv le Clan]
» Prez de Nuage Téméraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: PREMIER PAS :: Un Chat... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: