LGDC - Emotions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC - Emotions

♦ Viens un temps où tout s'estompe dans l'obscurité, où les règles sont brisées, et la seule chance de vaincre n'existe presque plus. ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4596
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse] Empty
MessageSujet: Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse]   Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:52

Mort, froid, noir. Voilà trois mots qui me définissent bien. Partout où je passait, je semait la mort, j'étais froide comme elle et aussi noire qu'elle. J'ai été élevée et durement entraînée pour semer le chaos partout. Pour que mon Clan finisse par dominer cette forêt que je concevait comme mienne et pour plonger touts mes opposants potentiel, dans le néant...

Roulée en boule, une bourrasque de vent s'engouffrant dans mon pelage me réveilla doucement. Ce n'était pas le meilleurs réveil que j'avais reçu mais il 'était pas le pire non loin de là. Je m'étira longuement et pris soin d’entamer une toilette presque parfaite, lissant mon pelage ébouriffé par cette nuit froide. Alors que je m'appliquait à cette tâche, j'entendis une petite voix venant de derrière le rideau de ronce i dissimulait l'entrée de ma tanière.

" Etoile d'Illusion, puis-je entrer?"

Cette voix, timide et incertaine était sans aucun doute celle d'un(e) apprenti(e). Je répondis d'une voix amicale :

"Bien sûr, entres-donc."

Je ne m'étais pas trompée. Se tenais là devant moi Nuage Obscur, un apprenti déterminé aux allures pourtant frêles. Il possédait es membres fin et incertains accompagnés d'une silhouette instable, qui paraissait pouvoir tomber à tout moment. Ce genre de carrure était inacceptable dans mon Clan. Des chats faibles ne ferons que nous ralentir. Il nous fallait de valeureux guerriers, prêt à périr au combat et donner leur vie pour les leurs. Il fallait que j'en touche un mot à son mentor. L'apprenti me salua respectueusement d'un signe de tête m'apportant une pièce de gibier avant de repartir aussi vite qu'il était entré, effectuant un dernier salut. J'avala le rongeur en trois bouchée et sorti e ma tanière. Que les journées se faisaient longues et répétitives...J'en avait marre, je me lassait de cette monotonie, de ces habitudes machinales; je voulais du changement. Ce pourquoi je jeta un regard vers Pelage de Suie mon lieutenant pensant qu'elle prendrait les commandes du Camp à merveille pendant mon absence. Je na savais pas où aller, tout ce que je savais, était que j'avais besoin d'adrénaline, de risques. Quoi de mieux pour satisfaire cette pulsion que de se rendre en territoires ennemis? Je pris alors le petit trot arrivant jusqu'à la frontière.

Je renifla l'air et remarqua que le marquage de leur territoire était ancien, ce n'était pas plus mal. J'en profita pour renouveler le notre et passa la frontière sereinement, sans aucune crainte nis remords. En effet, de quoi pourrais-je avoir bien peur? Des félins ennemis? Ce n'étaient que des cervelles de souris et ils étaient faibles. Les solitaires, les domestiques, eux, quand vont-ils donc tous comprendre qu'ils ne sont que faibles alors que nous frôlons la perfections? Telle une Ombre, je me faufila le long du territoire, sans que personne ne me remarque, pas une patrouille, pas un félin, rien. Finalement, ce fût plus facile que ce que je ne pensait. Bien que leur odeur putride me faisait froncer le museau, je m'aventurais toujours plus loin, découvrant leurs territoires multiples et variés. J'arriva à la hauteur d'une cascade magnifique, un endroit splendide je dois l'avouer; la cascade donnait naissance à une petite rivière à son pied. J'en profita pour laper quelques gouttes fraîches et limpides en toute tranquillité lorsque je senti une odeur qui m'était familière. Je reconnu là bien cette odeur repoussante que je sentais lors de chaque assemblées, cette odeur; celle d'Etoile Charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse] Empty
MessageSujet: Re: Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse]   Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse] Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:39

Etoile Charmeuse


La brise légère du vent vint faire bouger les poils d'Etoile Charmeuse, encore endormie.
Elle ouvrit les yeux doucement et regarda sa Tanière, comme en son d'habitude, celle-ci
était baigner dans les faibles rayons du soleil matinale. La meneuse du Clan se leva
faiblement et secoua son pelage emmêler. Elle donna quelques coups de langue à celui-ci
et le lissa le plus possible. Quand elle eut enfin fini de s'occuper de son pelage, elle sortit
de sa Tanière et vit qu'il n'y avait pas beaucoup de personne levait, elle s'avança dans la
Tanière des Guerriers et miaula haut et fort à tout les Chats présents, d'un ton mélangeant
de la sympathie, de l'émotion mais aussi beaucoup de menaçant :


« Réveillez-vous ! Il faut tenir le rythme, vous croyez vraiment que le Clan de la Terreur
fait la grasse-matinée ?! NON ! Je vais vous le dire, il s’entraîne très du pour pouvoir un
jour tous nous tuer ! Allez entraîner vos Apprentis, tout de suite ! »


Comment savait-elle tout ça ? Pour une simple et bonne raison, elle a vécu de ses 4 Lunes
a peu près jusqu'à ses 20 Lunes au Clan de la Terreur, elle fut en faite enlever de ce Clan
le soir où ils avaient décider d'attaquer le Clan de l'Amour qui celui-ci fut écrasé pour la
raison que Etoile de Miel, l'ancien Chef ne l'est faisait pas assez travailler et personnes
n'étaient près à endurer un combat sans merci contre ses Chats de la pire espèce. Etoile
Charmeuse se dirigea ensuite à la Tanière des Apprentis, les Guerriers étaient passer par
là et toute les boules de poils se réveillaient après une courte nuit de sommeil. La meneuse
décida donc de partir pour la Cascade des Rêves, pourquoi ? Par simple envie, elle aimait
cette endroit car il était comme .... Magique. Une course folle débuta alors, Etoile Charmeuse
courut si vite qu'elle eut l'impression de voler, mais quand elle arriva enfin à la Cascade, elle
sentit une odeur âcre ... Putride, dégoûtante. Un meneur que la Chef déteste, n'aime pas
beaucoup, veut tuer même ? Elle s'approcha du Chat et le vit boire, boire dans notre eau,
souiller notre eau de sa langue. Etoile Charmeuse grogna et feula à l'ennemi :


« Comment oses-tu boire dans l'eau de mon Clan ? Part sale crotte de renard ! »




[ Etoile d'Illusion , mâle ou femelle ? 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Membre Présent
Etoile d'Illusion


Messages : 175
Points de RPG : 4596
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat:
Autre:
Groupe et grade du chat:

Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse] Empty
MessageSujet: Re: Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse]   Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:27

[Femelle^^; je répondrais dans la journée]
« Comment oses-tu boire dans l'eau de mon Clan ? Part sale crotte de renard ! »

Mh? Je releva la tête, les oreilles en avant et me passa un coup de langue sur l'antérieure droite comme à mon habitude avant de secouer mes moustache faisant voler les gouttelettes un peut partout. Les feuilles crissèrent sous mes pattes qui me guidèrent en direction de mon éternelle rivale Etoile Charmeuse. Je m'approcha aussi près que si elle avait décidée de m'arracher le pelage, elle aurait réussis à le faire sans difficulté. Mais la douleur ne me faisait pas peur, je riais de celle-ci car, plus j'avais de blessures, plus le combat se rendait intéressant et plus cela m'amusait. Oui, je m'amusais du combat, pour moi, ce n’était qu'un jeux, qu'une distraction comme une autre, j'en avait besoin pour vivre, c'était mon élément. Je la regarda sans aucune crainte dans les yeux, les miens, glacials lui laçaient des éclairs. J'esquissa un sourire narquois moqueur avant de m'en retourner, dos à elle, en toute sérénité. Je partis m’asseoir une queue plus loin, me repositionnant face à elle. Je lui fit un signe de tête respectueux et lui lança :

"Etoile Charmeuse, toujours aussi aimable à ce que je vois!"

Je souria à la simple ironie de mes paroles et repris d'un ton toujours ironique, moqueur et méprisant :

"Je te passais une simple visite de courtoisie et voilà que tu me chasses, ce n'est pas très gentil cela."

Mon sourire méprisant et supérieur ne s’effaçait pas de mon visage, je la fixait dans les yeux d'un regard provocateur, je ne la craignait pas, je ne craignait personne, pas même la mort.


[désoler pas d'inspi ><" et pourrais-tu écrire d'un bleu un peut plus foncer stp? Parce que j'ai du mal à lire..]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-emotion.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse] Empty
MessageSujet: Re: Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse]   Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:37

Etoile Charmeuse détestait son ennemie jurée Etoile d'Illusion, de plus elle osait venir boire dans son Territoire, dans celui de son Clan et de ses ancêtres ? Elle le payera chère un jour. Son coup de langue monotone se fit et elle se secoua les moustaches, laissant des gouttelettes d'eau, de SON eau tombait sur le sol ... La femelle osa s'approcher de Charme et comme à son habitude, repart de l'autre sens, à une queue et miaula :

<< Etoile Charmeuse, toujours aussi aimable à ce que je vois ! >>

Comment être aimable avec un Chat qui ne devrait même pas exister, un Chat qui devrait mourir, pourrir et se faire dévorer par le plus dégueulasse des animaux, des vers. Son sourire laissait tout passer, elle se moquait encore et toujours d'elle avec son ton ironique ... Elle continua :

<< Je te passais une simple visite de courtoisie et voilà que tu me chasses, ce n'est pas très gentil cela. >>

Une simple visite ? Non, ce que tu veux c'est que Charme se bâte contre toi, maintenant, mais non 'la biche, elle ne t'attaquera pas même si tu commençais à crier, à l'insulter, à la griffer, elle ne te donnera pas ce que tu veux, tu devrais mourir pas vivre, pourquoi le Clan des Etoiles te laisse vivre déjà ? Tu as juste de la chance. 'Charme s'assit en face de la Chef ennemie et joua à son jeu, elle fit un faux-sourire ironique et miaula, jouant toujours le jeu, la dernière phrase cracher :

<< Au excusez-moi grande Chef, voir votre tête me fait oublier les bonnes manières. Bonjour, et je me répète : Déguerpis d'ici tu n'es pas la bienvenu >>
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Larmes Astrales
Admin'
Plume des Larmes Astrales


Messages : 202
Points de RPG : 4509
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 23
Localisation : Je ne sais plus, perdue entre le passé et l'avenir, entre les songes et la réalité.

Feuille de personnage
Nom et sexe du chat: Plume des Larmes Astrales (Plume) || Femelle
Autre:
Groupe et grade du chat: Tribu du Grand Astre || Soigneuse

Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse] Empty
MessageSujet: Re: Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse]   Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse] Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:52

abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse] Empty
MessageSujet: Re: Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse]   Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton territoire me semble bien accueillant...[Pv Etoile Charmeuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse entre amis [PV Etoile Bleue]
» Le chef de mon clan est... Ma soeur ? [PV Etoile Charmeuse]
» Etoile Charmeuse ~~ Supprimé parce que non recensé :
» Etoile Colorée ~ Pourquoi moi ?
» Etoile Bleue, chef du Clan du Courage [finis !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Emotions :: ABOUTISSEMENT :: Ancien Rp-
Sauter vers: